kärcher Fadela remet cela

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: kärcher Fadela remet cela

Message par capitaine »

Fadela Amara issue de l'association "Ni P.. ni Soumises"..
une grande gueule en fait, qui a passé deux ans à justifier la dégringolade de son "budget" banlieues...réduit à néant...aujourd'hui
elle est soumise à Sarko...ca doit bien l'arranger
alors qu'elle ne vienne pas faire des effets d'annonce avec le Karcher...c'est juste de la com BIDON...

Je rajouterais, que son compagnon, qui est aussi son conseiller...a pigé la pompe à finances ( je vous renvoie au Canard Enchainé ...)
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: kärcher Fadela remet cela

Message par Greg »

padbol a écrit :Je ne cherche pas de solutions "sympathiques" mais efficace. Or taxer le porte monnaie d'une famille pauvre ne ferait que la plonger un peu plus dans la pauvreté. Je doute que dans ces conditions, on arrive a endiguer la délinquance. (quoiqu'on en dise, tout pays confondus, la violence rime souvent avec la pauvreté).
De plus, je trouve injuste qu'une famille complète trinque à cause d'un délinquant.

Je serai nettement plus favorable à des travaux d'interet généraux qui rembourserait la casse en cas de vandalisme par exemple.

"ils vont se montrer, se "valoriser" par des réflexions et des actes dignes des petits fouteurs de merde "
Il y a du vrai, néanmoins je pense que c'est simplifier le problème que d'expliquer la violence des quartiers uniquement par un concours de longueur de b...
Croyez moi, si le porte monnaie est atteint, ce sera efficace. Cela dit votre solution intermédiaire est vraiment plus cohérente et plus simple d'application, mais je suis pour arrêter les "investissements" :roll: dans les quartiers.
On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire :content36
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »