"Jeudi noir" au tribunal....

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: "Jeudi noir" au tribunal....

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
quand ta le choix entre payez ton loyez ou t achetez a bouffer . tu choisie quoi ? c'est quoi le plus urgent !
ca s'appelle:bouffer a l'extérieur :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

Rananen a écrit :
quand ta le choix entre payez ton loyez ou t achetez a bouffer . tu choisie quoi ? c'est quoi le plus urgent !
Et un appartement plus petit dont le loyer est modéré, ça vous dit quelque chose en matière d'économie?
On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire :content36
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Les nouveaux appartements à la mode , sont les véhicules de ceux qui par accident social ou autre,
ont décroché de la possibilité de se loger dans du dur.
Ceux ci gardent encore une lumière de fierté, car ils ne sont pas encore sur le trottoir.
Triste comparaison de nos jours, mais bien réelle...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Greg a écrit : Et un appartement plus petit dont le loyer est modéré, ça vous dit quelque chose en matière d'économie?
un studio dans certaine ville en parc privé cest plus de 500 euro . quand tu est au smic ou que tu est a temps partiel comment tu peut faire face au depence de la vie courant et en même temps payez ton loyez .

pour l immeuble squattez par jeudi noir la plupart son étudiant ... peut tu me dire comment il peuvent trouvez un logement !
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

Oui bien sûr, prenons le cas du studio à St Jean Cap Ferrat dans la villa Maryland où ont séjourné Angelina et Brad aussi. Votre loyer de 500€ paraitra bien dérasoir.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

un studio dans certaine ville en parc privé cest plus de 500 euro . quand tu est au smic ou que tu est a temps partiel comment tu peut faire face au depence de la vie courant et en même temps payez ton loyez .

pour l immeuble squattez par jeudi noir la plupart son étudiant ... peut tu me dire comment il peuvent trouvez un logement !
quand tu gagnes le smic,tu te payes pas un studio de luxe! tu vas dans une cité a loyers modérés.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Greg a écrit : Oui bien sûr, prenons le cas du studio à St Jean Cap Ferrat dans la villa Maryland où ont séjourné Angelina et Brad aussi. Votre loyer de 500€ paraitra bien dérasoir.
non c'est le prix d un studio a Nice ou a paris et dans plein de grande ville .

la priorité d un gouvernement responsable devrait de faire baisser les prix de l'immobillier et de remettre sur le marchez les logement vides .

il est a notez que les gens qui loue moins cher que le marchez n ont pas de probleme d impayée EUX !
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : quand tu gagnes le smic,tu te payes pas un studio de luxe! tu vas dans une cité a loyers modérés.

c'est pas un studio de luxe , c'est le plus bas du marché privé dans beaucoup de grande ville !
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

C'est aussi le prix d'une maison en campagne :roll:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

c'est pas un studio de luxe , c'est le plus bas du marché privé dans beaucoup de grande ville !
ya qu'a prendre sans parc privé,c'est moins cher! il peut aussi habiter hors de ville,c'est moins cher aussi!

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Greg a écrit : C'est aussi le prix d'une maison en campagne :roll:
ben oui mais quand ton boulot est en ville ta pas vraiment le choix ...faut vraiment être CON pour pas le comprendre .
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : ya qu'a prendre sans parc privé,c'est moins cher! il peut aussi habiter hors de ville,c'est moins cher aussi!
habité hors des ville ça veut dire véhicule , comment tu le paye ... vous vivez vraiment loin de la réalité des travailleurs pauvres .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

habité hors des ville ça veut dire véhicule , comment tu le paye ... vous vivez vraiment loin de la réalité des travailleurs pauvres .
j'ai commencé au smic et sans bagnole,j'en suis pas mort,et j'ai fini par m'acheter une petite voiture,a crédit,et je l'ai payé.point barre.quand on ne veut pas,on peut toujours réclamer a la société pour que ceux qui bossent et payent pour toi.mais c'est pas comme ca que fonctionne un pays.

au pire,tu prends tes jambes par tes épaules,et tu prends le bus,ca aussi,yen a plein qui le font et sont pas morts!

Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

Rananen a écrit : ben oui mais quand ton boulot est en ville ta pas vraiment le choix ...faut vraiment être CON pour pas le comprendre .
Ils ont inventé pleins de nouveaux trucs ces dernières années: la voiture, le train, le bus,........ C'est fantastique voyez vous, ils avaient anticipé votre question. :content36
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : j'ai commencé au smic et sans bagnole,j'en suis pas mort,et j'ai fini par m'acheter une petite voiture,a crédit,et je l'ai payé.point barre.quand on ne veut pas,on peut toujours réclamer a la société pour que ceux qui bossent et payent pour toi.mais c'est pas comme ca que fonctionne un pays.

au pire,tu prends tes jambes par tes épaules,et tu prends le bus,ca aussi,yen a plein qui le font et sont pas morts!

je te le repete le monde ne tourne pas autour de ton nombril .

un travail pauvre a du mal a trouvez un banque qui veut bien de son compte alors un crédit sans papa maman qui font caution derrière c est même pas envisageable . le bus y en a pas partout !

le réel probleme est le prix exorbitant des loyés , tand que le gouvernement ne aura pas fait baissez les français iront mal !
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »