Rananen a écrit :
je te le repete le monde ne tourne pas autour de ton nombril .
un travail pauvre a du mal a trouvez un banque qui veut bien de son compte alors un crédit sans papa maman qui font caution derrière c est même pas envisageable . le bus y en a pas partout !
le réel probleme est le prix exorbitant des loyés , tand que le gouvernement ne aura pas fait baissez les français iront mal !
des bus,il y en a autour de
toutes les agglomérations.tu as même des réduction en fonction de ton salaire!
j'ai fait mon premier crédit sans papa,et sans maman.je me suis aussi démerdé,avec les copains,ou tout seul,pour des réparations,quand on est pauvre,on fait avec ce que l'on a,pas avec ce que l'on a pas.
mon premier crédit,j'ai ouvert un compte a la BNP,ils ne me connaissaient ni d'ève,ni d'adam.
il y a une chose qui est sure,c'est que c'est pas avec des "ne pas", "impossible","du mal", que l'on arrive a quelque chose,on arrive a quelque chose en se battant,en se démerdant,en avançant,et en cherchant.et si on a pas assez,on fait plus que 35 heures,on prends un deuxième job le samedi,ca embellit largement les fins de mois.....c'est sur qu'après,si tu claques ton pognon dans le shit et la bière,doit pas te rester grand chose pour vivre.....
quand on veut,on peut!
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary