Avoir de grosses fesses « est bon pour la santé »
- Patrick_NL
- Animateur
Avoir de grosses fesses « est bon pour la santé »
Un postérieur rebondi, des hanches enveloppées, ainsi que des cuisses généreuses « sont bonnes pour la santé », estiment des chercheurs britanniques.
Accumuler un coussin de graisse sur les hanches, les cuisses et l’arrière-train « est bon pour vous » et aide à protéger contre le diabète et les maladies cardiaques, a déclaré le docteur Konstantinos Manolopoulos, un des trois scientifiques ayant mené l’étude de l’Université d’Oxford.
En revanche, un ventre rebondi est mauvais. « La graisse sur les hanches et les cuisses est bonne pour vous, mais elle est mauvaise sur le ventre », a précisé l’expert dont l’étude est publiée dans la revue britannique International Journal of Obesity.
La graisse autour de la taille a tendance à libérer dans le corps des acides nocifs ainsi que des molécules appelées cytokines qui déclenchent des inflammations, accroissant les risques de diabète et de maladies cardiaques, selon les conclusions de l’étude.
« L’idée selon laquelle la répartition de la graisse est importante pour la santé est connue depuis un certain temps… Cependant, ce n’est que très récemment qu’on a pu montrer que de la graisse sur les cuisses et des hanches plus larges sont bonnes pour la santé », a précisé le Dr Manolopoulos.
Un postérieur généreux, mais un ventre plat seraient l’idéal.
« Malheureusement, l’un ne va généralement pas sans l’autre », a reconnu l’expert.
http://www.lesoir.be/actualite/sciences ... 8239.shtml
Ma foi, cet article va rassurer bon nombre de nos contemporain(nes).
Accumuler un coussin de graisse sur les hanches, les cuisses et l’arrière-train « est bon pour vous » et aide à protéger contre le diabète et les maladies cardiaques, a déclaré le docteur Konstantinos Manolopoulos, un des trois scientifiques ayant mené l’étude de l’Université d’Oxford.
En revanche, un ventre rebondi est mauvais. « La graisse sur les hanches et les cuisses est bonne pour vous, mais elle est mauvaise sur le ventre », a précisé l’expert dont l’étude est publiée dans la revue britannique International Journal of Obesity.
La graisse autour de la taille a tendance à libérer dans le corps des acides nocifs ainsi que des molécules appelées cytokines qui déclenchent des inflammations, accroissant les risques de diabète et de maladies cardiaques, selon les conclusions de l’étude.
« L’idée selon laquelle la répartition de la graisse est importante pour la santé est connue depuis un certain temps… Cependant, ce n’est que très récemment qu’on a pu montrer que de la graisse sur les cuisses et des hanches plus larges sont bonnes pour la santé », a précisé le Dr Manolopoulos.
Un postérieur généreux, mais un ventre plat seraient l’idéal.
« Malheureusement, l’un ne va généralement pas sans l’autre », a reconnu l’expert.
http://www.lesoir.be/actualite/sciences ... 8239.shtml
Ma foi, cet article va rassurer bon nombre de nos contemporain(nes).
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
- Posteur Diamant
Re: Avoir de grosses fesses « est bon pour la santé »
Pas facile de manger et de dire à la graisse "tu vas seulement aux jambes, t'es d'accord ?"...
- Patrick_NL
- Animateur
Oui cette etude ne donne pas le mode d'emploi et c'est dommage. Comme j'adore manger sans me poser de questions, j'ai a la fois un gros cul et un gros bide et ce malgre le sport quotidien mais cela doit etre l'age.Olga a écrit : Pas facile de manger et de dire à la graisse "tu vas seulement aux jambes, t'es d'accord ?"...
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- vieux singe
- Posteur Diamant
J'ai toujours pensé, et parfois vérifié, que les femmes espagnoles avaient plus de santé que les anglaises! 

- vieux singe
- Posteur Diamant
Mais non, jeune hommePatrick_NL a écrit : Oui cette etude ne donne pas le mode d'emploi et c'est dommage. Comme j'adore manger sans me poser de questions, j'ai a la fois un gros cul et un gros bide et ce malgre le sport quotidien mais cela doit etre l'age.

C'est pas l'âge mais l'assiette, et peut être aussi la divine bouteille!
Le sport ne fait jamais maigrir, et ce n'est un régulateur de poids que dans le sport professionnel, avec entrainement à haute dose!
Mais surtout pas de régime!
Je mange de tout avec ma femme et parcimonie, deux fréquentations parfois austères mais toujours payantes!
D'autant que ma femme aussi mange de tout avec moi et parcimonie, ce qui enrichit la dualité et réduit les couts!
Mais je dois admettre que parfois , je regrette la santé des femmmes espagnoles

-
- Posteur Diamant
J'ai pas très bon appétit, je me demande si c'est un système régulateur
mais je me porte bien du coup.

- Patrick_NL
- Animateur
Jeune homme, cela ne me fait pas oublier la realite.L'assiette et la divine bouteille sont evidemment responsables mais pour rien au monde je ne les renierais.Le peu de sport quotidien ( 20 km de marche intensive) contribue a limiter les degats quoique je m'assume parfaitement.Quans au cul bien rebondit, je dois dire que j'apprecie.vieux singe a écrit : Mais non, jeune homme![]()
C'est pas l'âge mais l'assiette, et peut être aussi la divine bouteille!
Le sport ne fait jamais maigrir, et ce n'est un régulateur de poids que dans le sport professionnel, avec entrainement à haute dose!
Mais surtout pas de régime!
Je mange de tout avec ma femme et parcimonie, deux fréquentations parfois austères mais toujours payantes!
D'autant que ma femme aussi mange de tout avec moi et parcimonie, ce qui enrichit la dualité et réduit les couts!
Mais je dois admettre que parfois , je regrette la santé des femmmes espagnoles![]()
![]()
- Jarod1
- Animateur
Depuis le temps que je dis ! :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
grosses fesses et culotte de cheval ?
beurk , je préfère encore avoir la grippe A 

- Jarod1
- Animateur
L'article parle de "postérieur rebondi, des hanches enveloppées, ainsi que des cuisses généreuses" , ben je préfère ça que secouer un sac d'osselets...
Est-ce mon droit ?

Est-ce mon droit ?

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- tisiphoné
- Administrateur
Chéri , moi vivante , tes droits seront respectésclint a écrit : L'article parle de "postérieur rebondi, des hanches enveloppées, ainsi que des cuisses généreuses" , ben je préfère ça que secouer un sac d'osselets...![]()
Est-ce mon droit ?

amen

- Patrick_NL
- Animateur
Tout a fait et ne dit on pas qu'il vaut mieux faire envie que pitiéclint a écrit : L'article parle de "postérieur rebondi, des hanches enveloppées, ainsi que des cuisses généreuses" , ben je préfère ça que secouer un sac d'osselets...![]()
Est-ce mon droit ?
- tisiphoné
- Administrateur
bon appétit messieurs !!!Patrick_NL a écrit : Tout a fait et ne dit on pas qu'il vaut mieux faire envie que pitié

- vieux singe
- Posteur Diamant
Bande de jouisseurs sans vergogne!
Supôts de satan
Bouffeurs de fromages!
Obsédés du calbar
Hommes de peu de foi, ou avarié
Sauvez quand même l'humanité souffrante qui sévit parmi nous
Je vous aiderez en cas de suucès :content115

Supôts de satan

Bouffeurs de fromages!

Obsédés du calbar

Sauvez quand même l'humanité souffrante qui sévit parmi nous

Je vous aiderez en cas de suucès :content115
- Patrick_NL
- Animateur
[quote="vieux singe"] Bande de jouisseurs sans vergogne!
Supôts de satan
Bouffeurs de fromages!
Obsédés du calbar
Comment faites vous pour me decrire sans m'avoir vu?

Supôts de satan

Bouffeurs de fromages!

Obsédés du calbar

Comment faites vous pour me decrire sans m'avoir vu?