Ils repeignent les murs avec les excréments ?Fonck1 a écrit : MDR....
Effectivement je pense que jamais, jamais, mais alors jamais, je n'ai lu une connerie pareil sur Interaldys !

Ils repeignent les murs avec les excréments ?Fonck1 a écrit : MDR....
C'est ce que disent des membres de Jeudi Noir ; dans le cas de l'appart Place des Vosges, les travaux d'électricité et de peinture sont assez simplesGreg a écrit : D'où la raison de leur refus, mais Alogos faisait référence au fait que les "squateurs" "retapaient" les logements qu'ils occupaient.
dit ça au évadez fiscale .Greg a écrit : Demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre pays avant de vous demandez ce qu'il peut faire pour vous
Et ils le seraient probablement moins si les lois protégeaient les propriétaires davantage, ce qui leur permettrait de remettre sur le marché des appartement laisser vacants.clint a écrit : Les loyers ne sont pas "trop cher", ils sont au prix susceptible de trouver preneur.
J'ai essayé de dire et démontrer le contraire mais donc sans succèsRananen a écrit : la solution pour les mal logé , mettre plus de gens a la rue ... quel logique imparable .
clint a écrit : Pour que les propriétaires remettent leurs biens sur le marché locatif, il faut qu'ils soient rassurés sur le fait que le loyer ne puisse être durablement impayé.
On ne peut profiter du bien d'autrui sans "devoir", et celui ddu locataire est de payer son loyer.Rananen a écrit : la solution pour les mal logé , mettre plus de gens a la rue ... quel logique imparable .
Greg a écrit : On ne peut profiter du bien d'autrui sans "devoir", et celui ddu locataire est de payer son loyer.