Déficit commercial
- Photos
- Posteur Occasionnel
Déficit commercial
Et c'est la Figaro qui l'annonce dans son édition du 9 janvier:
"Pour les onze premiers mois de 2009, le déficit commercial de la Grance se monte à 38.9 milliards, alors que l'excédent allemand atteint 122.9 milliards."
Heureusement que Sarko était là!
"Pour les onze premiers mois de 2009, le déficit commercial de la Grance se monte à 38.9 milliards, alors que l'excédent allemand atteint 122.9 milliards."

-
- Posteur Giganovesque
Re: Déficit commercial
C'est vrai que les allemands se sont serré la ceinture depuis quelques années pour rendre leur industrie compétitive !!! Ils sont même opposés à la baisse d'impots que veut leur proposer Angela !!! Pour eux, le plus important est que leur Etat soit équilibré pour qu'il ne ponctionne pas les entreprises et la compétitivité nationale...Photos a écrit : Et c'est la Figaro qui l'annonce dans son édition du 9 janvier:
On est bien loin du raisonnement d'assisté du français moyen.
- Fonck1
- Administrateur
ils ont aussi négociés les salaires,le temps de travail,et les licenciements avec les syndicats,débat qu'il manque cruellement en france....95D a écrit : C'est vrai que les allemands se sont serré la ceinture depuis quelques années pour rendre leur industrie compétitive !!! Ils sont même opposés à la baisse d'impots que veut leur proposer Angela !!! Pour eux, le plus important est que leur Etat soit équilibré pour qu'il ne ponctionne pas les entreprises et la compétitivité nationale...

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Patrick_NL
- Animateur
Le bouclier fiscal est bien une baisse d'impots et ne vise pas specialement le francais moyen.Les allemands n'ont pas eu cette idee lumineuse.95D a écrit : C'est vrai que les allemands se sont serré la ceinture depuis quelques années pour rendre leur industrie compétitive !!! Ils sont même opposés à la baisse d'impots que veut leur proposer Angela !!! Pour eux, le plus important est que leur Etat soit équilibré pour qu'il ne ponctionne pas les entreprises et la compétitivité nationale...
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Fonck1
- Administrateur
le français moyen travaille,et il n'a aucune assistance.95D a écrit :
-
- Posteur Giganovesque
En France si tu n'as aucune aide, c'est que t'es con !!!Fonck1 a écrit : le français moyen travaille,et il n'a aucune assistance.
-
- Posteur Giganovesque
Non, mais il ont eu celle encore plus lumineuse de ne pas créer l'ISF, sans lequel le "bouclier" n'a plus aucun intérêt !!!Patrick_NL a écrit :
Le bouclier fiscal est bien une baisse d'impots et ne vise pas specialement le francais moyen.Les allemands n'ont pas eu cette idee lumineuse.
- Fonck1
- Administrateur
désolé,je pense que ce n'est pas comme ca que fonctionnent les français qui gagnent a deux 2000 euros par mois,ils pourraient très facilement avec trois gosses et un seul salaire avoir exactement les même revenus,même mieux!95D a écrit : En France si tu n'as aucune aide, c'est que t'es con !!!
-
- Posteur Giganovesque
Malgré tout quelle que soit votre situation, si vous cherchez bien, vous avez droit à quelque chose !!!Fonck1 a écrit : désolé,je pense que ce n'est pas comme ca que fonctionnent les français qui gagnent a deux 2000 euros par mois,ils pourraient très facilement avec trois gosses et un seul salaire avoir exactement les même revenus,même mieux!
- Photos
- Posteur Occasionnel
"En France si tu n'as aucune aide, c'est que t'es con "
Alors je dois être con!
Alors je dois être con!

-
- Posteur Giganovesque
Désolé pour vous.Photos a écrit : "En France si tu n'as aucune aide, c'est que t'es con "
Alors je dois être con!
Moi qui n'ai rien demandé et qui n'en ai absolument pas besoin :
- la CAF me file 110 EUR par mois pour mes 2 gosses,
- le fisc me dégrève des impots parce que j'ai des enfants, parce que j'ai une femme de ménage et une baby-sitter,
- et aussi parce que j'ai un emprunt pour ma résidence principale,
- et aussi parce que j'ai une assurance-vie et que je cotise pour ma retraite,
- et aussi parce que je donne aux Reston
- et aussi parce que je file des ronds à un syndicat et à des oeuvres caritatives...
(j'en ai surement oublié)
- Photos
- Posteur Occasionnel
"Moi qui n'ai rien demandé et qui n'en ai absolument pas besoin :
- la CAF me file 110 EUR par mois pour mes 2 gosses, à mon âge je n'ai plus qu'un enfant de 17 ans à charge, donc pas de prestations
-
le fisc me dégrève des impots parce que j'ai des enfants, parce que j'ai une femme de ménage et une baby-sitter, à 17 ans, plus de baby-sitter et et le ménage est fait par nos soins
- et aussi parce que j'ai un emprunt pour ma résidence principale, Toujours au vu de mon âge, ma maison est payée depuis logntemps
- et aussi parce que j'ai une assurance-vie et que je cotise pour ma retraite, je ne cotise plus pour ma retraite puisque j'y suis
- et aussi parce que je file des ronds à un syndicat et à des oeuvres caritatives... bin, moi aussi, mais je ne donne pas d'une main pour reprendre de l'autre, alors je laisse la ligne vide"
- la CAF me file 110 EUR par mois pour mes 2 gosses, à mon âge je n'ai plus qu'un enfant de 17 ans à charge, donc pas de prestations
-
le fisc me dégrève des impots parce que j'ai des enfants, parce que j'ai une femme de ménage et une baby-sitter, à 17 ans, plus de baby-sitter et et le ménage est fait par nos soins
- et aussi parce que j'ai un emprunt pour ma résidence principale, Toujours au vu de mon âge, ma maison est payée depuis logntemps
- et aussi parce que j'ai une assurance-vie et que je cotise pour ma retraite, je ne cotise plus pour ma retraite puisque j'y suis
- et aussi parce que je file des ronds à un syndicat et à des oeuvres caritatives... bin, moi aussi, mais je ne donne pas d'une main pour reprendre de l'autre, alors je laisse la ligne vide"

-
- Posteur Giganovesque
Je ne vous demande pas d'avoir les mêmes que moi. Mais je vous assure que vous avez des avantages liés à votre situation (comme à peu près tous les français). D'ailleurs votre dernière ligne prouve bien que vous avez un avantage et en plus inutile (puisque vous ne vous en servez pas).Photos a écrit : "Moi qui n'ai rien demandé et qui n'en ai absolument pas besoin :
-
Je persiste : la France est bardée de cadeaux fiscaux qui servent à rien... Et 100% des français en ont au moins un qui s'applique à leur cas.
-
- Posteur DIVIN
95D a écrit : En France si tu n'as aucune aide, c'est que t'es con !!!
je doit être con alors mais tu sait j en suis bien content par apport a l époque ou je ne l était pas parce que j avait besoin de ses aide pour vivre .
il est a notez que rien ne t oblige a déduire les dons que tu fait , moi je ne les déduit pas, d ailleurs je ne déduit rien . j appelle ça un choix citoyen . libre a ceux veulent le faire qui le veulent de le faire . bien souvent je ne me fait par rembourser mais soins , car j ai les moyen de les payez de ma poche tand que c'est pas très cher . il est a notez que c'est toujours les premier qui gueule contre les système de déduction et de remboursement qui en profite des qu'il peuvent . et que c'est les premier qui gueule contre la dettes de l état qui essayent de donnez le moins d argent possible a l'état !
- paris16
- Posteur Giganovesque
d'abord pour déduire faut-il encore être imposableRananen a écrit :
il est a notez que rien ne t oblige a déduire les dons que tu fait , moi je ne les déduit pas, d ailleurs je ne déduit rien . j appelle ça un choix citoyen !