Quand les méchants artistes capitalistes donnent, beaucoup..

Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Quand les méchants artistes capitalistes donnent, beaucoup..

Message par Jarod1 »

Patrick_NL a écrit : Les artistes vraiment genereux le font de facon anonyme ( ils existent comme d'autre categories de citoyen).Parmis les connus qui se montrent il ya ceux qui donnent et ce n'est deja pas si mal mais il y a ceux qui incitent a donner et ca je trouve cela deja plus discutable car certains ne font que leur show.
Ce que vous dites n'est pas inexact, mais disons que c'est quand même toujours mieux qu'un coup de pied au cul.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

dinosaure a écrit : Au fait j'aimerai savoir comment "l'enrichissement des nations" va empêcher les tremblements de terre ?

Miracle du capitalisme ?
Je n'ai pas écrit "empécher" mais "faire face", c'est-à-dire surmonter, parer à l'urgence et reconstruire...

Fôlir !!! Ou bien peut-être êtes vous tout bêtement de mauvaise foi ?

Mais oui : l'enrichissement des nations est effectivement un miracle du capitalisme. Bonne analyse de Dino, pour une fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

brad et angélina ont donné .....la même chose que la chine!!!! :shock: Image
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je crois que la France n'a rien donné pour l'instant.

Mais en terme de secours, elle est en tête avec les USA et la Chine justement. Enfin, j'ai entendu ça.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Ananda
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par Ananda »

Bonjour,

A quand une Force internationale d'intervention sur les catastrophes naturelles? ce genre de malheur va se reproduire encore et encore, l'homme n'est donc capable
que d'agir dans l'urgence, et incapable de prévoir et d'organiser un secours digne de ce nom, bien sûr cela demanderait des capitaux énormes et cela n'en rapporterait pas.

Je rêve ..... une organisation qui puissent être opérationnel en moins de 24h sur toute la planète en partenariat avec tout les pays, une mondialisation de l'entraide.

Bon j'arréte :XD:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Ananda a écrit : Bonjour,

A quand une Force internationale d'intervention sur les catastrophes naturelles? ce genre de malheur va se reproduire encore et encore, l'homme n'est donc capable
que d'agir dans l'urgence, et incapable de prévoir et d'organiser un secours digne de ce nom, bien sûr cela demanderait des capitaux énormes et cela n'en rapporterait pas.

Je rêve ..... une organisation qui puissent être opérationnel en moins de 24h sur toute la planète en partenariat avec tout les pays, une mondialisation de l'entraide.

Faut pas exagérer. Où la stationner ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Ananda a écrit : Bonjour,

Tu as vu ce qu'est devenu l'ONU ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Ananda
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par Ananda »

Pas vraiment question de faire stationner à un endroit précis des moyens colossaux, mais essayer de mettre sur pied une coordination internationale en mettant en commun et en synchronisant toutes les bonnes volontés et tout les moyens que chaque pays est prét à mettre en œuvre dans de tels circonstances.
J'ai l'impression à chaque catastrophe, d'une grande pagaille et de beaucoup de temps perdu.
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Ananda a écrit : Pas vraiment question de faire stationner à un endroit précis des moyens colossaux, mais essayer de mettre sur pied une coordination internationale en mettant en commun et en synchronisant toutes les bonnes volontés et tout les moyens que chaque pays est prét à mettre en œuvre dans de tels circonstances.
J'ai l'impression à chaque catastrophe, d'une grande pagaille et de beaucoup de temps perdu.
Chaque pays " fermé " ne voudrait pas de l'aide internationale .

Imagine un méga tremblement de terre en Corée du Nord , par exemple.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Ananda a écrit : Pas vraiment question de faire stationner à un endroit précis des moyens colossaux, mais essayer de mettre sur pied une coordination internationale en mettant en commun et en synchronisant toutes les bonnes volontés et tout les moyens que chaque pays est prét à mettre en œuvre dans de tels circonstances.
Ma foi je trouve que compte tenu du fait qu'il n'y a plus ni routes, ni ponts et que l'aéroport n'a plus que les pistes d'intactes ça ne marche pas si mal.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je suis d'accord avec Dino.
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

dinosaure a écrit : Au fait j'aimerai savoir comment "l'enrichissement des nations" va empêcher les tremblements de terre ?

Miracle du capitalisme ?
Mais bien sur !
"La main invisible".....tu connais..
ULTIMA NECAT
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Fonck1 a écrit : brad et angélina ont donné .....la même chose que la chine!!!! :shock: Image
un de leurs morbaques ???
ULTIMA NECAT
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »