On a pourtant inventé la marche arrièreBarbapoutre a écrit : Encore le coïtus interruptus!![]()

On a pourtant inventé la marche arrièreBarbapoutre a écrit : Encore le coïtus interruptus!![]()
Pourquoi intellectuelle? le monsieur dit "Je sais comment est né le Terrien, où il en est et où il va. ".C'est une maniere d'affirmer je sais tout et ca c'est bien le resultat d'un exces de paluche pas forcement intelectuelle.véra a écrit : C'est quoi ce sujet à la con? De la masturbation intellectuelle?
Patrick_NL a écrit : Pourquoi intellectuelle? le monsieur dit "Je sais comment est né le Terrien, où il en est et où il va. ".C'est une maniere d'affirmer je sais tout et ca c'est bien le resultat d'un exces de paluche pas forcement intelectuelle.
Ecoutez, il faut me dire d'où vient l'homme s'il vous plait, ça va me servir pour mes travaux.Claude De Bortoli a écrit : J'ai découvert la métamatière. Je sais.
Je sais comment est né le Terrien, où il en est et où il va.
Je connais le passé éternellement loin de l'espèce humaine. Je connais son futur éternellement loin.
Il faut me poser les bonnes questions.
vous ne pouvez tout de meme pas attendre des reponses a vos questions de la part de quelqu'un qui dit JE sais.Meme les scientifiques les plus imbus de leur personne prennent quelques precautions oratoires.Olga a écrit : Par pitié, ne l'offusquez pas ! Il va me dire la réponse que je cherche tant. Je veux savoir vers quoi tend l'évolution et pourquoi. Il y a t-il un sens ? Ou est-ce absurde ?
J'aimerais savoir également comment le cerveau de l'homme (à partir d'homo erectus, on est d'accord, puis vers homo sapiens) en est arrivé à ce stade d'évolution. Mais je ne veux pas savoir ce que les scientifiques savent déjà, bien sûr, je m'en fous de savoir que les air de broca et compagnie se soient développées du fait d'une selection, blabla, je veux connaître les prémices de l'évolution de la pensée.
Sinon ma foi, connaître d'où vient l'homme etc...répondez.
Je ne vois pas ce que vient faire ici, la matière et l'anti matière de l'univers. Ce sont deux entités bien distincte et physique ;bister a écrit : Je crois que Monsieur Claude De Bortoli à bien compris la méta matière, mais il a juste oublié une chose à l'image de la matière et de l'anti-matière dans l'univers;
Oui oui on a compris! tout le monde n'est pas bêta hein?bister a écrit : C'est juste une image Mr Steph.. juste une image.. pour expliquer de même l'opposition de la méta- matière avec la bêta - matière, vous comprenez la...bêta - matière ? Mr Steph
et n'oubliez pas non plus que l'anti matière n'existe que depuis peu dans l'entendement de l'homme, elle s'est créé depuis peu comme une évidence scientiste, toute droit sortie du domaine du volapuc où elle someillait depuis fort longtemps
un peu comme Dieu et le diable, Mr Steph