moi, même avec mes gamma j'avais compris ...Barbapoutre a écrit : Oui oui on a compris! tout le monde n'est pas bêta hein?![]()
![]()

moi, même avec mes gamma j'avais compris ...Barbapoutre a écrit : Oui oui on a compris! tout le monde n'est pas bêta hein?![]()
![]()
Internet est un méta support, contenant de la méta matière, il serait déplorable de ne pas l'utiliser pour s'ouvrir au battements de coeurs du monde.Fonck1 a écrit : si youtube existait pas bister,tu aurais vraiment du mal à communiquer![]()
Vivement qu'ils te mettent la bible métamatière en vidéo![]()
Ah? serais-je ultra libéral ? .. tiens ?.. il va falloir que je me pose la question... est ce une oeuvre religieuse?Steph a écrit : Oui oui... votre bêta matière qui consiste entre autre à réduire l'homme moderne en simple consommateur individualiste et dépendant du dictat des marchés![]()
tout est lié Mr Steph.... tout est lié... la science n'en est qu'à ses débuts... la religion quand à elle, a une longue expérience derrière elleSteph a écrit :Je ne vois pas le rapport entre le diable et l'antimatière. Encore une fois vous mélangez science et religion.
mais comme disait Confucius, l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos, et qui n'éclaire QUE le chemin parcouru, pas devant..bister a écrit : ... la religion quand à elle, a une longue expérience derrière elle
tu roules en GT, fait gâffe, le carburant va aussi augmenter, c'est la prochaine spéculation-pénurie boursière en prévisionGECKO a écrit :moi, même avec mes gamma j'avais compris ...et toi bister tu l'as comprite la mienne...? :content115
le confucianisme est un courant de pensées honorable, il a été contrebalancé-équilibré par le taoisme, mais en plus là c'est faux; la science utilise l'édifice du passé et y rajoute pierre par pierre une loi, une pensée, un axiome, une théo-rie, c'est un peu comme un tas de cailloux, quoiGECKO a écrit : mais comme disait Confucius, l'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos, et qui n'éclaire QUE le chemin parcouru, pas devant..
la science c'est l'inverse..
ben non, toi même tu dis que la religion a une expérience du passé...bister a écrit : la science utilise l'édifice du passé et y rajoute pierre par pierre une loi, une pensée, un axiome, une théo-rie, c'est un peu comme un tas de cailloux, quoi
la Religion pratique autrement, elle a un texte, une racine, un dogme fondateur et dessus elle fait pousser de jolies fleurs jusqu'au firmament,
Ba alors fo pas aller me chercher le confusianisme qui est encore plus vieux que les religions que nous connaissonsGecko a écrit :ben non, toi même tu dis que la religion a une expérience du passé... le passé ..c'est passé...
la science elle se sert de son expérience pour le futur... même avec ses cailloux posés les uns sur les autres..c'est sa force
ya quand même une différence:bister a écrit : Ba alors fo pas aller me chercher le confusianisme qui est encore plus vieux que les religions que nous connaissons
de plus
le confucianisme est tout à fait plaisant mais un peu confus de cius quand on le déforme a ses propres fin, et le Confucianisme s'était une réflexion temporelle du temps ou la religion pratiquait le chamanisme, c'est vieux, la science te le confirmera, l'alcool de riz, tout ça, ça fesait déjà des bulles de spirit à cette époque, puis les moine ont inventé le champagne.... pour ceux qui continuent à pratiquer.... les vieilles sorcelleries chamanistes
bister a écrit : Ba alors fo pas aller me chercher le confusianisme qui est encore plus vieux que les religions que nous connaissons
de plus
le confucianisme est tout à fait plaisant mais un peu confus de cius quand on le déforme a ses propres fin, et le Confucianisme s'était une réflexion temporelle du temps ou la religion pratiquait le chamanisme, c'est vieux, la science te le confirmera, l'alcool de riz, tout ça, ça fesait déjà des bulles de spirit à cette époque, puis les moine ont inventé le champagne.... pour ceux qui continuent à pratiquer.... les vieilles sorcelleries chamanistes
ou digital....Fonck1 a écrit : a quand un "dieu numérique"