c'est plus la cravate la,c'est la laisseGECKO a écrit :
non! sa démarche quand je la suis dans son bureau...

c'est plus la cravate la,c'est la laisseGECKO a écrit :
non! sa démarche quand je la suis dans son bureau...
elles m'ont pourri la vie avec leurs choses simples...et naturelles..Fonck1 a écrit : c'est plus la cravate la,c'est la laisse
Steph a écrit : Oui, mais les frais notariés réduits, s'appliquent à une construction de moins de cinq ans. Marginal, face à l'ensemble du parc immobilier en vente.
c'est vrai,mais vu le nombre d'actes,sont pas a plaindre.je ne parle même pas de leurs positions pour racheter des biens....j'ai encore jamais vu un notaire qui avait une mauvaise situation,si quelqu'un en connait un,dites moi que je rigole....VERNON a écrit :
Tout ne va donc pas dans la poche du notaire.
c'est tout a fait normal qu'un notaire gagne bien sa vie, il a fait des études pour obtenir ses diplômes et aussi de grosses privation pour acheter sa charge car bien nombreux sont les notaires dont le père n'était pas notaire (j'anticipe les écrits de certains)arrêtez donc toujours de baver sur ceux qui gagnent bien et honnêtement leur vie, mais effectivement ils ne font pas la semaine de 35 heures, n'ont pas de rtt etcFonck1 a écrit : c'est vrai,mais vu le nombre d'actes,sont pas a plaindre.je ne parle même pas de leurs positions pour racheter des biens....j'ai encore jamais vu un notaire qui avait une mauvaise situation,si quelqu'un en connait un,dites moi que je rigole....
il manquerait plus qu'ils soient riches et qu'en plus ils foutent rien,comme vous dites pour ceux qui bossent 35 heures.paris16 a écrit : c'est tout a fait normal qu'un notaire gagne bien sa vie, il a fait des études pour obtenir ses diplômes et aussi de grosses privation pour acheter sa charge car bien nombreux sont les notaires dont le père n'était pas notaire (j'anticipe les écrits de certains)arrêtez donc toujours de baver sur ceux qui gagnent bien et honnêtement leur vie, mais effectivement ils ne font pas la semaine de 35 heures, n'ont pas de rtt etc