Rananen a écrit : tout le monde na pas de complémentaire donc on ne pas dire que ta consultation est remboursable intégralement . d autant plus que toute les complémentaires santé ne rembourses pas de la même manière .
ma consultation chez lui dépends de l'acte qu'il fait.
si ton médecins est secteur 2 il peut prendre des dépassement avec tact et mesure mais le rembourssement de la secu ( le seul universel ) se fait sur la base de 22 ( donc 70 % de 22 ) .
faux,je suis remboursé que de la sécu 28 sur 32,si mes souvenirs sont bons.Ou 26.mais ma complémentaire me prends le reste.
on est ou secteur 1 ou secteur 2 , on ne peut pas être les deux .
j'ai déjà eu deux fiches difféerentes de lui,en tout cas question prix de prestation.il est peut etr que deux,mais s'il me fait une prestation 1,je paye la 1.pour moi,c'est pareil.
le dépassement pour exigence est très contrôlé et il n est pas rembourser .
exigence de quoi?
donc c'est bien ce que j ai dit la consultation a 32 € n est pas rembourser intégralement sauf pour les gens qui on une très bonne mutuelle . tu raconte donc des conneries .
je n'ai pas ditr que la sécu me remboursait tout.mais elle ne rembourse JAMAIS tout.....(il faut bien payer le trou abyssal)je suis tout remboursé au final,même en secteur deux.