"Jeudi noir" au tribunal....
- Jarod1
- Animateur
Re: "Jeudi noir" au tribunal....
Primo, tu es HS.
Deuxio, faut arrêter de croire que tout ce qu'on voit à la télé reflète la réalité.
Deuxio, faut arrêter de croire que tout ce qu'on voit à la télé reflète la réalité.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur
Alors entendu le responsable de cet action: il s'agit de revendications.
Ils sont 30 étudiants. 3500 euros/30=116 euros,pas cher pour un hôtel particulier bien placé
C'est bien ce que je stipulais,c'est juste pour se mousser à la télé.
concernant le fait que la dame ne loue pas,apparemment,cet hôtel serait en indivision,avec tous les problèmes que cela comporte,il est évident qu'elle n'est plus toute seule a décider,et qu'en plus elle a peut être envie de garder une partie de son bien.
je pense que la justice a bien statuée,il y a de nombreux logements hors intra muros a paris semble t-il,c'est pas vraiment un problème.après,c'est sur que si ces fainéasses ont pas envie de se lever le matin
et veulent être a 5 mn a pied de leur fac.....
Ils sont 30 étudiants. 3500 euros/30=116 euros,pas cher pour un hôtel particulier bien placé

C'est bien ce que je stipulais,c'est juste pour se mousser à la télé.
concernant le fait que la dame ne loue pas,apparemment,cet hôtel serait en indivision,avec tous les problèmes que cela comporte,il est évident qu'elle n'est plus toute seule a décider,et qu'en plus elle a peut être envie de garder une partie de son bien.
je pense que la justice a bien statuée,il y a de nombreux logements hors intra muros a paris semble t-il,c'est pas vraiment un problème.après,c'est sur que si ces fainéasses ont pas envie de se lever le matin

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur Diamant
Trouver un logement c'est effectivement pas facile. Imaginons deux étudiants pour une colloc, il faut que l'un des deux aient assez de fric pour payer les trois mois. Ensuite il y a une nouveauté, il faut des garants, même si les deux étudiants payent de leurs personnes. J'étais hallucinée d'entendre ça, "mais on a le fric !" oui, mais il faut des garants quand même m'a t-on répondu. Ensuite, bon, on se retrouve en banlieue au mieux. Alors pour éviter ces histoires de garants, faut trouver des combines chez des gens qui veulent bien vous héberger au grenier :content115 , sinon reste l'aide aux vieux pour profiter d'un toit. Ya pleins d'idées qui sont mieux que la prostitution en tous les cas.
-
- Posteur TOP VIP
et veulent être a 5 mn a pied de leur fac.....[/quote]
il y a de nombreux logements vides, exact : les propriétaires ne veulent pas louer - droit de la propriété privée, bien sûr il existe un ou des textes sur ces logements inoccupés, la justice pourrait sévir mais........elle se trouve confrontée aux problèmes des moyens.
Quant à ce qu'est un logement décent, un notaire connaissait quelqu'un qui habitait dans une chambre frigorifique...tout est relatif.
c'est bien vrai ; il ne faut pas exagérer, la prostitution n'existe quasiment pas car il n'y a pas de bois près de paris. Les 2 affirmations sont liées.

il y a de nombreux logements vides, exact : les propriétaires ne veulent pas louer - droit de la propriété privée, bien sûr il existe un ou des textes sur ces logements inoccupés, la justice pourrait sévir mais........elle se trouve confrontée aux problèmes des moyens.
Quant à ce qu'est un logement décent, un notaire connaissait quelqu'un qui habitait dans une chambre frigorifique...tout est relatif.
c'est bien vrai ; il ne faut pas exagérer, la prostitution n'existe quasiment pas car il n'y a pas de bois près de paris. Les 2 affirmations sont liées.

ULTIMA NECAT
- Fonck1
- Administrateur
je pensais qu'il y avait un service pour cela a la CAF.il n'existe plus? la CAF se portait garant pour certaines personnes.Olga a écrit : Trouver un logement c'est effectivement pas facile. Imaginons deux étudiants pour une colloc, il faut que l'un des deux aient assez de fric pour payer les trois mois. Ensuite il y a une nouveauté, il faut des garants, même si les deux étudiants payent de leurs personnes. J'étais hallucinée d'entendre ça, "mais on a le fric !" oui, mais il faut des garants quand même m'a t-on répondu. Ensuite, bon, on se retrouve en banlieue au mieux. Alors pour éviter ces histoires de garants, faut trouver des combines chez des gens qui veulent bien vous héberger au grenier :content115 , sinon reste l'aide aux vieux pour profiter d'un toit. Ya pleins d'idées qui sont mieux que la prostitution en tous les cas.
Appel à participation pour le forum
-
- Posteur Diamant
Oui, mais combien en profitent ? Il faut être vraiment dans la merde pour profiter de ce genre de trucs. Si t'es ni trop dans la mouise ni trop riche ben tu vas sur une liste d'attente interminable, t'as le temps de finir tes études. 

-
- Posteur TOP VIP
voilà super ; le grenier romantique - chaud, douillet, sous les toits
Ou aider des vieux .... c'est tout bénef' pour l'ancêtre, mais pour le calme de l'étude, on repassera -c'est le cas d' dire.
Pour rire, j'vas poser la question des loyers et des logements à mes étudiants.......
Ou aider des vieux .... c'est tout bénef' pour l'ancêtre, mais pour le calme de l'étude, on repassera -c'est le cas d' dire.
Pour rire, j'vas poser la question des loyers et des logements à mes étudiants.......
ULTIMA NECAT
-
- Posteur TOP VIP
Même chose pour une chambre en cité U.Olga a écrit : Oui, mais combien en profitent ? Il faut être vraiment dans la merde pour profiter de ce genre de trucs. Si t'es ni trop dans la mouise ni trop riche ben tu vas sur une liste d'attente interminable, t'as le temps de finir tes études.
Faut être à la limite de la dêche - et pour accepter certaine chambre, faut être suicidaire.

Montpellier est une exception ou le paradis sur terre - malgré les pinardiers qui saccagent la ville de temps à autres. Pas besoin d'avoir fait des études pour lever le coude (cf Nicollin, quel bel exemple !).
ULTIMA NECAT
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Je travaille à Neuilly et je vois surtout des rentiers. Un peu de sérieux Clintclint a écrit : On habite très généralement là où on mérite d'habiter en fonction des revenus que l'on gagne en contrepartie du travail qu'on accomplit- ou pas.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Jarod1
- Animateur
Il ne me semble pas que Neuilly soit très représentatif.
Et travailler ne veut pas dire systématiquement transpirer.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
-
- Posteur TOP VIP
jeudi noir est condamné - va raquer. En conformité pour certains avec le jugement porté sur les boursiers : défavorisé tu es, on va pas t'assister.
Donc mieux vaut être riche, les parents peuvent payer ; que les manants soient jetés dans nos douves, les pieds lestés afin qu'ils aillent rejoindre la glaise vaseuse qui les engendra. Fi donc.
si t'es doué, tu y arriveras - mais on peut pas te dire où.
Donc mieux vaut être riche, les parents peuvent payer ; que les manants soient jetés dans nos douves, les pieds lestés afin qu'ils aillent rejoindre la glaise vaseuse qui les engendra. Fi donc.
si t'es doué, tu y arriveras - mais on peut pas te dire où.

ULTIMA NECAT
- dinosaure
- Posteur DIVIN
C'est vrai qu'ouvrir les Echos le matin pour voir le cours de ses actions ne risque pas de filer des ampoules....clint a écrit : Il ne me semble pas que Neuilly soit très représentatif.

- Jarod1
- Animateur
Il est vrai qu'il y a en France 60 millions de personnes qui tirent leurs ressources exclusivement de la Bourse. :roll:
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Tu dis que ceux qui vivent dans les beaux quartiers l'ont mérité par leur travail acharné. Et quand je te parles de Neuilly c'est "ah oui sauf là".clint a écrit : Il est vrai qu'il y a en France 60 millions de personnes qui tirent leurs ressources exclusivement de la Bourse. :roll:
Il était une mauvaise foi ...
- Jarod1
- Animateur
Ah bon ? J'ai écrit ça ? Où donc ?
Je parlais juste de ces millions de français, fonctionnaires, employés du secteur privé, professions libérales, artisans, commerçants, qui paient régulièrement leur loyer lequel est adapté à leurs revenus ou qui, parfois en s'endettant sur une longue période, acquièrent laborieusement une propriété qu'ils pourront céder à leurs enfants.
Je parlais juste de ces millions de français, fonctionnaires, employés du secteur privé, professions libérales, artisans, commerçants, qui paient régulièrement leur loyer lequel est adapté à leurs revenus ou qui, parfois en s'endettant sur une longue période, acquièrent laborieusement une propriété qu'ils pourront céder à leurs enfants.