"Jeudi noir" au tribunal....

Répondre
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: "Jeudi noir" au tribunal....

Message par Jarod1 »

Sinon, rassurez-vous, ces bobos fils de bobos hors la loi comptent bien persister à la violer :

« Nous resterons le plus longtemps possible tant que le bâtiment sera vide.»

Malgré la décision d'expulsion du tribunal d'instance du Ve arrondissement de Paris, les militants de Jeudi noir comptent bien continuer d'occuper l'hôtel particulier.

Et je prédis qu'il viendront se plaindre de violences policières dans l'hypothèse où la Préfecture autoriserait le recours à la Force Publique....

Je te napalmerais tout ça moi, mais bon, ça risquerait d'âbimer les murs ! :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

dinosaure a écrit : Je travaille à Neuilly et je vois surtout des rentiers. Un peu de sérieux Clint
le monsieur a dit on habite il n'a pas dit on travaille: nombreux sont ceux qui bossent sur le champs et pourtant ils n'y habitent pas :XD:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Moi j'y travaille mais c'est surtout résidentiel.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : Sinon, rassurez-vous, ces bobos fils de bobos hors la loi comptent bien persister à la violer :

« Nous resterons le plus longtemps possible tant que le bâtiment sera vide.»

Malgré la décision d'expulsion du tribunal d'instance du Ve arrondissement de Paris, les militants de Jeudi noir comptent bien continuer d'occuper l'hôtel particulier.

Et je prédis qu'il viendront se plaindre de violences policières dans l'hypothèse où la Préfecture autoriserait le recours à la Force Publique....

Je te napalmerais tout ça moi, mais bon, ça risquerait d'âbimer les murs ! :content85
ca va encore couter cher a leurs parents :XD:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

si le droit propriété c'est le droit de laissez crevez les gens dans la rue , ce droit est inepte est doit être remis en cause .

pour moi le droit qui est inscrit dans la constitution n est pas celui la , c'est le droit de possédez les bien que l on utilise pas de laissez des bien a l abandon depuis des années alors que d autre en ont besoin . il ne sagit pas de saisir les bien de gens qui on leur petite maison qu il occupe il sagit de luter contre l accumulation et la spéculation meurtrière qui sont contraire au principe de notre république .
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Rananen a écrit : si le droit propriété c'est le droit de laissez crevez les gens dans la rue , ce droit est inepte est doit être remis en cause .

pour moi le droit qui est inscrit dans la constitution n est pas celui la , c'est le droit de possédez les bien que l on utilise pas de laissez des bien a l abandon depuis des années alors que d autre en ont besoin . il ne sagit pas de saisir les bien de gens qui on leur petite maison qu il occupe il sagit de luter contre l accumulation et la spéculation meurtrière qui sont contraire au principe de notre république .
La justice ne doit pas être au courant. :D
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : si le droit propriété c'est le droit de laissez crevez les gens dans la rue , ce droit est inepte est doit être remis en cause .
ils ne crèvent pas,ce sont des étudiants qui se font remarquer.c'est des revendications.
tu n'es pas le droit.
le problème de cet hotel n'est pas la spéculation,c'est un bien en indivision,et la propriétaire a spécifié qu'elle ne voulait pas vendre,ca te laisse peut etre "dans ta large pensée" entrouvrir autre chose que de la spéculation.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : ils ne crèvent pas,ce sont des étudiants qui se font remarquer.c'est des revendications.
tu n'es pas le droit.
le problème de cet hotel n'est pas la spéculation,c'est un bien en indivision,et la propriétaire a spécifié qu'elle ne voulait pas vendre,ca te laisse peut etre "dans ta large pensée" entrouvrir autre chose que de la spéculation.

si elle ne veut pas vendre elle doit loué , elle ne doit pas avoir d autre choix alors que tellement de gens sont mal logés .
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

barbara a écrit : La justice ne doit pas être au courant. :D

sauf que le prefet est bien emerdez car la loie sur le logement opposable l oblige a leur trouvez un logement ... d un coté la loi l oblige a les expulsé mais de l'autre a leur trouvez des logement qui n existe pas ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
si elle ne veut pas vendre elle doit loué , elle ne doit pas avoir d autre choix alors que tellement de gens sont mal logés .
t'es bouché mon pauvre::::elle est en indivision,elle ne peux pas louer ou même refaire un hotel!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
sauf que le prefet est bien emerdez car la loie sur le logement opposable l oblige a leur trouvez un logement ... d un coté la loi l oblige a les expulsé mais de l'autre a leur trouvez des logement qui n existe pas ...
apparemment,la justice est pas d'accord.de toute manière,c'etait que des étudiants qui étaient la pour se faire remarquer,la justice les as remis a leur place.ils n'ont rien a exiger,et ca va même leur couter du pognon.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : t'es bouché mon pauvre::::elle est en indivision,elle ne peux pas louer ou même refaire un hotel!

bien sur qu elle peut . arrete de dire des conneries .
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Rananen a écrit :
Si elle décide de louer, ce ne seront certainement pas des gens à faibles revenus qui pourront payer le loyer, alors qu'est-ce que ça change pour ceux-ci que cet hôtel soit loué ou qu'il reste vide?
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
bien sur qu elle peut . arrete de dire des conneries .
un indivision est un succession comprenant plusieurs parties,elle n'a pas le droit de faire ce qu'elle veut sans l'accord des autres parties,et visiblement,ca dure depuis longtemps.renseignes toi sur le droit avant de dire n'importe quoi,et aussi sur cette affaire,ca changera.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : apparemment,la justice est pas d'accord.de toute manière,c'etait que des étudiants qui étaient la pour se faire remarquer,la justice les as remis a leur place.ils n'ont rien a exiger,et ca va même leur couter du pognon.

non se sont des étudiant qui ne trouvez pas de logements le fait que ce soit un actes militant n empêche pas qu ils était vraiment en galère . et l histoire est loin d être finie !
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »