"Jeudi noir" au tribunal....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: "Jeudi noir" au tribunal....

Message par Rananen »

mais bouge un peut ton cul , lit des articles , regarde des reportages , je suis pas la pour faire ton éducation !

a Nice 3 en d attente pour un HLM ! sur la région parisienne c est 4 ans , 10 ans pour l intramuros .

sort de ton monde de propagande et va voir la vrai vie !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : mais bouge un peut ton cul , lit des articles , regarde des reportages , je suis pas la pour faire ton éducation !

a Nice 3 en d attente pour un HLM ! sur la région parisienne c est 4 ans , 10 ans pour l intramuros .

mais j'attends que tu fournisses des preuves de ce que tu dis,pour moi,ce n'est que du vent.je relais ici de l'actualité tous les jours,c'es curieux que ni moi,ni personne ne relaye tes informations.serais tu le seul informé,spirituellement? :D

pour en revenir au sujet,même la justice leur a mis dans l'oignon.c'est cuit.leurs carottes sont cuites.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Rananen a écrit : mais bouge un peut ton cul , lit des articles , regarde des reportages , je suis pas la pour faire ton éducation !

La vraie vie n'est pas dans un HLM. Je te tends le doigt.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit :

La vraie vie n'est pas dans un HLM. Je te tends le doigt.
si pour les racailles :XD: je sors :arrow:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : mais j'attends que tu fournisses des preuves de ce que tu dis,pour moi,ce n'est que du vent.je relais ici de l'actualité tous les jours,c'es curieux que ni moi,ni personne ne relaye tes informations.serais tu le seul informé,spirituellement? :D

pour en revenir au sujet,même la justice leur a mis dans l'oignon.c'est cuit.leurs carottes sont cuites.

qui rira bien qui rira le dernier . si la justice pousse les pauvre a la révolte , il y aura révolte . chaque bataille que ses association pacifique perde nous rapproche du grand soir . car malheureusement devant le cynisme des possédants seul la violence peut finir par apportez le progrès . ça a était ça en 1789 ça le sera demain .
si je demande justice pour les pauvre cest pour vous sauvez la vie . moi je suis prêt depuis toujours a me battre et a mourir si il le faut quand le jour viendra !
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Et bien tire toi une balle ! :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

qui rira bien qui rira le dernier . si la justice pousse les pauvre a la révolte , il y aura révolte . chaque bataille que ses association pacifique perde nous rapproche du grand soir . car malheureusement devant le cynisme des possédants seul la violence peut finir par apportez le progrès . ça a était ça en 1789 ça le sera demain .
si je demande justice pour les pauvre cest pour vous sauvez la vie . moi je suis prêt depuis toujours a me battre et a mourir si il le faut quand le jour viendra !
le grand soir,c'est peut etre ce soir,va au lit :lol:
il n'y aura jamais de grand soirs,les français s'enrichissent,c'est peut etre pas toi (quoique tu es propriétaire??? :D )tu risques de mettre ton pater a la porte :content79

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : le grand soir,c'est peut etre ce soir,va au lit :lol:
il n'y aura jamais de grand soirs,les français s'enrichissent,c'est peut etre pas toi (quoique tu es propriétaire??? :D )tu risques de mettre ton pater a la porte :content79

tu ne comprend rien a rien . ca te ferrra tout drole quand tu va te la prendre dans la gueule .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
tu ne comprend rien a rien . ca te ferrra tout drole quand tu va te la prendre dans la gueule .
je vais rien prendre mon petit.ya que les rêveurs qui croient en ca.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : je vais rien prendre mon petit.ya que les rêveurs qui croient en ca.

louis 16 disait exactement la même chose ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
oui,et l'homme a évolué.enfin certains....

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit :
tout comme les revolutionnaires : danton - robespierre et bien d'autres, ils ont fini comme louis XVI...couic :icon_winks:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : tout comme les revolutionnaires : danton - robespierre et bien d'autres, ils ont fini comme louis XVI...couic :icon_winks:
mais ça ne me fait pas peur si ça permet la France de se débarrasser des pourritures du 16 ème comme a l époque on s est débarrasser de la noblesse
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Rananen a écrit : mais ça ne me fait pas peur si ça permet la France de se débarrasser des pourritures du 16 ème comme a l époque on s est débarrasser de la noblesse
Après la révolution les conditions de vie des pauvres se sont encore aggravées, du fait des persécutions contre l'église qui s'occupait des gens déshérités, les malades notamment vivent dans des conditions effroyables, saleté, famine et contagion règnent en maîtres dans les hôpitaux. La misère est immense à cause de la désorganisation et de l'incapacité des nouveaux pouvoirs à se subsituer à l'ancien. Les privilégiés ont vu leur monde anéanti mais le sort des pauvres n'a pas été amélioré, bien au contraire.

Vive la révolution! :roll:
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

barbara a écrit : Après la révolution les conditions de vie des pauvres se sont encore aggravées, ...
Qu'est-ce que tu en sais ? Tu y étais ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »