"Les français"..."les musulmans" ..."les américains"...etc...
Vous n'arrêtez jamais de généraliser et de mettre les gens dans des petites case ?
70% seraient heureux au travail,et vous?
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Re: 70% seraient heureux au travail,et vous?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : c'est lhistoirs des français,ils passent leur temps a se plaindre:s'ils allaient faire un tour en inde,ou en mongolie,ils reviendraient heureux comme des pinsons.d'ailleurs une copine a moi fait ca chaque année pour rester "dans la réalité" de la chance qu'elle a....
c'est justement parce que les français sont exigent que la France est si agréable a vivre car a toujours a ce comparez au pire on avance pas . avec ta logique pas de congés payez , pas de protection social , pas de salaire minimum ect ect ...
- Fonck1
- Administrateur
ou ai je dit ca? je suis pour le respect du droit social,mais pas pour la connerie syndicaliste.Rananen a écrit : c'est justement parce que les français sont exigent que la France est si agréable a vivre car a toujours a ce comparez au pire on avance pas . avec ta logique pas de congés payez , pas de protection social , pas de salaire minimum ect ect ...
je suis heureux a mon travail,même si je pense que mon salaire vaut probablement plus,et j'arrête de me plaindre pou un oui pour un non.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur Giganovesque
1) on se compare au "pire" parce que dans le monde il est difficile de trouver de meilleurs endroits que la France... Difficile de trouver plus "social" !!!Rananen a écrit : c'est justement parce que les français sont exigent que la France est si agréable a vivre car a toujours a ce comparez au pire on avance pas . avec ta logique pas de congés payez , pas de protection social , pas de salaire minimum ect ect ...
2) l'exigence ne doit pas seulement être tournée vers le fait de "demander plus" mais aussi parfois vers le fait de "donner plus" !!! Et c'est là que le bas blesse : on a de plus en plus l'impression que l'effort fait par les français n'est pas/plus au niveau de leurs exigences de confort de vie.
- Fonck1
- Administrateur
c'est exactement ce que je ressent quand je reviens de la visite d'un pays.même s'il y a beaucoup de choses à améliorer dans la vie des français,et dans leur façon d'aborder la vie,on est pas si mal en france!95D a écrit : 1) on se compare au "pire" parce que dans le monde il est difficile de trouver de meilleurs endroits que la France... Difficile de trouver plus "social" !!!
2) l'exigence ne doit pas seulement être tournée vers le fait de "demander plus" mais aussi parfois vers le fait de "donner plus" !!! Et c'est là que le bas blesse : on a de plus en plus l'impression que l'effort fait par les français n'est pas/plus au niveau de leurs exigences de confort de vie.
Appel à participation pour le forum
-
- Posteur TOP VIP
"les français " ont des liens privilégiés avec Aristote, et bien sur Descartes (la belote : discipline olympique!dinosaure a écrit : "Les français"..."les musulmans" ..."les américains"...etc...
Vous n'arrêtez jamais de généraliser et de mettre les gens dans des petites case ?

ULTIMA NECAT