Ras-le-bol du conflit arabes-juifs

meulan
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Ras-le-bol du conflit arabes-juifs

Message par meulan »

Certains nous bassinent avec un conflit symbolique dans un affrontement correspondant quasiment à la plus faible intensité, à l'échelon de la terre, depuis la deuxième guerre mondiale.

Non seulement il nous est "imposé" un conflit symbolique mais de plus une guerilla dont le nombre de victimes (d'un côté comme de l'autre) est sans aucun rapport avec toutes les autres guerres ayant eu lieu sur d'autres théatres d'opération.

Cet affrontement idéologique - et surtout quelque peu chimérique - ne sert qu'à la division des gens les plus sensés et à l'excitation des individus parmi les plus paumés et les plus agressifs.

Ne pensez-vous pas qu'il serait temps de mettre fin à cette folie ?

:XD:
"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Ras-le-bol du conflit arabes-juifs

Message par Fonck1 »

Comment?
Nous vivons dans un monde de passion mondialisé! vous voulez couper la liberté d'information?
je comprends très honnêtement que ca représente somme toute pas grand chose à l'échelle mondiale,mais...que faire? censurer?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

meulan a écrit : Ne pensez-vous pas qu'il serait temps de mettre fin à cette folie ?
Ouuuh ! La belle interro-négative !
La réponse ne peut-être que "si". :divers125

Va falloir que je ré-explique la différence entre signal et bruit tient !
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

meulan a écrit : Ne pensez-vous pas qu'il serait temps de mettre fin à cette folie ?
Parlez-en aux acteurs de cette tragédie !!! A eux de trouver le courage de cesser le combat.

Nous ne sommes pas les maîtres d'école d'une cour de récré où des enfants-pays attendraient qu'on les sermone pour arrêter leurs bétises.

Pour paraphraser La Fontaine, j'ai peur que le conflit ne cesse que "faute de combattants".
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Faut posé la question au gens du gouvernement israélien pro-sioniste...
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

BASTOS95 a écrit : Faut posé la question au gens du gouvernement israélien pro-sioniste...
Tiens par contre si on pouvait éviter de recommencer la Guerre du Kippour sur Interaldys ... :divers125 :divers125 :divers125
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

moi je pensse que ceux qui ne veulent pas entendre parlé de cettre guerre voire cette injustice

ils devrait évité de posté des sujet qui en parle....

parce que sa interesse d'autre gens ce conflit....

que veut tu que ce conflit ce taisent comme celui de la tchetchénie ????
et que les gens meurent en silence?
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

BASTOS95 a écrit :et que les gens meurent en silence?
Ben oui tu me connais j'adore que les gens meurent en silence (le bruit m'empêche de me concentrer sur les émissions de TF1 et M6).

Sérieux, tu crois que relancer inlassablement cette polémique sur Inter fait avancer le schmilblik quelque part ?

Ce sujet est un troll.
"Don't feed the troll"
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Ben oui tu me connais j'adore que les gens meurent en silence (le bruit m'empêche de me concentrer sur les émissions de TF1 et M6).

Sérieux, tu crois que relancer inlassablement cette polémique sur Inter fait avancer le schmilblik quelque part ?

Ce sujet est un troll.
"Don't feed the troll"
+1

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : Parlez-en aux acteurs de cette tragédie !!! A eux de trouver le courage de cesser le combat.

Nous ne sommes pas les maîtres d'école d'une cour de récré où des enfants-pays attendraient qu'on les sermone pour arrêter leurs bétises.

Pour paraphraser La Fontaine, j'ai peur que le conflit ne cesse que "faute de combattants".
+1

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

dinosaure a écrit : Ben oui tu me connais j'adore que les gens meurent en silence (le bruit m'empêche de me concentrer sur les émissions de TF1 et M6).

Ce sujet est un troll.
"Don't feed the troll"
je parlais a meulan en faite quand je disait sa...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

cela dit,Dino a raison,c'est complètement contre production ton harcèlement.Comme celui que tu fais a sarkozy.ca me donne presque envie de voter pour lui quand tu fais ca. :lol:

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : cela dit,Dino a raison,c'est complètement contre production ton harcèlement.Comme celui que tu fais a sarkozy.ca me donne presque envie de voter pour lui quand tu fais ca. :lol:
tien v'la Sarkozy qui s'invite dans le débat. Et qui en parle ? :content79 :content79 :content79

C'est plus un troll isolé c'est une harde. :content85 :content85 :content85
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : tien v'la Sarkozy qui s'invite dans le débat. Et qui en parle ? :content79 :content79 :content79

C'est plus un troll isolé c'est une harde. :content85 :content85 :content85
bon tu vas pas commencer a faire ton soupe au lait coco. :lol:

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Nan mais vous avez raison je vais arrétté

Sarkozy fait ce qu'il peut pour nous c'est vrais finalement sont but c'est de s'occupé de notre problème
les plus grave! comme le voile et les mek qui fume des pétards tous sa c'est vrais que c'est dure au jour le jour pour les français...
nan on a un super président qui s'occupe en priorité des français les plus pauvres les plus faible il est fran et pas du tous
manipulateur c'est un président plus qu'honnette laissons le faire son travail!

et puis le gouvernement israélien ne fait que ce défendre face a des palestiniens completement fanatique d'halla
qui on juste pour but de détruire Israël.

c'est vrais les milliers de civiles mort dans les bombardement n'avais qu'a pas voté en majorité pour le hamas ils l'on bien cherché.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »