Et les Emirats arabes, ils sont bien plus à l'aise encore.95D a écrit : Non, mais eux on sait déjà qu'ils sont pourris. Depuis le temps que tout le monde le dit.![]()
Et puis pas sûr que notre Albert de Monac 'y soit pas allé de son petit million ??? C'est si peu pour lui !!!
Combien donneriez-vous pour Haïti ?
-
- Posteur TOP VIP
Re: Combien donneriez-vous pour Haïti ?
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
- Steph
- Fan d'Inter
Des cacahuètes...95D a écrit :
Et puis pas sûr que notre Albert de Monac 'y soit pas allé de son petit million ??? C'est si peu pour lui !!!

Cela dit, je n'ai pas donné d'argent pour Haïti. Pas parce que je me fou de ce pays, mais je n'ai absolument pas confiance quant à l'utilisation de cet argent.
Le seul don que j'ai fait, c'était lors de la tempête dans le nord. Et oui ! c'est en plus déductible de impôts ! (qu'est ce qu'on fait pas pour gratter l'état

"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
-
- Posteur Giganovesque
Attention : sujet anti-dinosaure.barbara a écrit : Et les Emirats arabes, ils sont bien plus à l'aise encore.
On ne dit pas de mal des arabes ou de l'islam, sinon le Dinosaure aboie (ce qui finalement n'est pas très compliqué à obtenir).

-
- Posteur Giganovesque
Ne vous en faites pas : tous les dons à la Croix Rouge ou à Médecins du Monde sont déductibles (dans une certaine limite).Steph a écrit :. Et oui ! c'est en plus déductible de impôts ! (qu'est ce qu'on fait pas pour gratter l'état)
-
- Posteur TOP VIP
Réflexe de Pavlov?95D a écrit : Attention : sujet anti-dinosaure.
On ne dit pas de mal des arabes ou de l'islam, sinon le Dinosaure aboie (ce qui finalement n'est pas très compliqué à obtenir).

"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
-
- Posteur DIVIN
réponse:95D a écrit : Ces cons de riches trahissent leur situation de "salaud patenté" (puisque riches !!!) en donnant leur fric.
Salauds de riches : on ne peut même plus compter sur eux pour jouer au riche.
Tiens : on aimerait bien savoir ce qu'on fait les paradis terrestres (j'entends par là Cuba et la Corée du Nord) pour Haiti ?
http://www.ptb.be/nouvelles/article/cub ... haiti.html
- Modéraldys
- Moderateur
les floods ont été nettoyés.
le sujet ici est haïti.
le sujet ici est haïti.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!