battue pour avoir chatté sur internet

Jarod1
Animateur
Animateur

Re: battue pour avoir chatté sur internet

Message par Jarod1 »

C'est évident, Bertrant Cantat ne s'est pas converti à l'islam avant de démolir le portait d'une actrice dont le principal mérite est d'être né après ses parents...

Mais c'est évident aussi, comme je l'écris toutes les semaines ici, que je préfère naître femme à Paris qu'à Kaboul.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

sa c'est sur et je pensse que certain haitiens aimerais vivre en france

apres c'est chacun ses reves
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

BASTOS95 a écrit : ya des gens cons chez toutes les communauté combien de maris de religion chretienne rentre chez eux completement
bourré et battent leurs enfants ou leurs femme parfois a mort?

les enfoiré vous en trouvé partout
Vous avez raison. Sauf que :

1- ceux qui ont fait çà se justifient (à tort ou à raison) par des droits que leur donne leur religion.

2- ces gens-là considèrent que ces droits prétenduement octroyés par leur religion sont supérieurs à la Loi de la France.

3- les tenants et responsables de ladite religion ne s'élèvent pas contre ces pratiques et ne font pas de formation et d'education auprès de leur coreligionnaires pour empécher que çà arrive... Et ce d'autant plus si cette religion justement n'a jamais justifié de telles pratiques.

4- on ne voit pas de manifestations ni d'émeutes suite à ce scandale alors qu'on en voit quand 3 jeunes s'envoient en l'air sur un scoot sans casques pour ne pas obtempérer à une injonction de la police.
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par vieux singe »

Pour en revenir au sujet initial j'ajoute que de telles pratiques, ou approchées, existaient encore au début du XXème siècle, et dans l'espagne catholique et dans le sud (rural ) de la France!

Le problême ici dérivé des femmes battues est d'une toute autre nature, et surement beaucoup trop grave en soi pour être mélangé à notre sujet!

Mais le fond de ma pensée est de rappeler que , si nous avons réussi à faire reculer les barbaries traditionnelles des cathos à l'égard de la femme, c'est pas pour retrouver , de façon insidieuse, celles des musulmans "attardés"
Et il est bioon aussi de rappelé le grand travail des femmes algériennes qui se battent courageusement dans un pays qui n'est pas encore très mur pour les laisser "passer"!
Dailleur, je crois qu'en ces dommaines, c'est surtout des femmes elles mêms qu'il faut attendre des avancées, et non des naïves rodomontades politiciennes :!: :idea:
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

GECKO a écrit :
ce que je constate, dans ce cas içi, et dans d'autres, c'est que les "grands frères" semblent toujours se mêler du sort de leurs soeurs..
comme s'ils se croyaient investis d'une "mission" ..
quand on tape sur des éléments les plus faibles, c'est qu'il y a frustration extrême ...

Dans quelques pays, la loi inclut "le code de la famille" ou comme on dit par chez nous le code de l'honneur : les faibles d'esprit réagissent toujours.....
bon bien joué les médias : faut gratter des votes pour les régionales- l''UMP va prendre une tole, dixit Luc Ferry voyante à ses heures.. :idea:
ULTIMA NECAT
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

est ce une raison pour ne pas en parler?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Alogos a écrit : l''UMP va prendre une tole, dixit Luc Ferry voyante à ses heures.. :idea:
Luc Ferry est un aigri qui distille son venin parce qu'il s'estime supérieur et n'a pas eu de portefeuille sous Sarko :langue11
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

clint a écrit : C'est évident, Bertrant Cantat ne s'est pas converti à l'islam avant de démolir le portait d'une actrice dont le principal mérite est d'être né après ses parents...

Mais c'est évident aussi, comme je l'écris toutes les semaines ici, que je préfère naître femme à Paris qu'à Kaboul.
Bien dakodak avec toi Clint.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit : Bien dakodak avec toi Clint.
c'était pas comme ca ,avant,a kaboul...
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

C'est aussi pour ça qu'il faut empêcher les Talibans de regagner du terrain. C'est pas simple face à des frapadingues.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Comtesse Tatère a écrit : C'est aussi pour ça qu'il faut empêcher les Talibans de regagner du terrain. C'est pas simple face à des frapadingues.

et pourtant en ce comportent comme des cons les occidentaux font tout pour leur permettre de recrutez a tire larigo ...
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

tisiphoné a écrit : ce qui me révolte , c'est que ces parents honteux , se servent des grands frères :combat101
C'est en effet ce qui caractérise un peu les tenants de la religion évoquée.
Mais rappelons-nous par exemple les attitudes de nos anciens, ou alors plus proche de nous, l'attitude des corses si vous intéressez à leurs soeurs!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

C'est vrai que nulle jeune femme corse n'a accès à internet. Vous avez d'autres clichés à deux balles comme ça ou c'est le seul ? :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

clint a écrit : C'est vrai que nulle jeune femme corse n'a accès à internet. Vous avez d'autres clichés à deux balles comme ça ou c'est le seul ? :content79

quand on parle des musulman , vous n hésitez pas a faire du cliché a mort mais c est interdit quand on parle des corses ?
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je vous mets au défit de trouver un post où j'ai répandu un cliché aussi grotesque sur les musulmans.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »