Pas d à ‚ à‚´accord avec toi Boris, Joe Cooker n à ‚ à‚´a jamais rien composé et c à ‚ à‚´est un sacré artiste, Rod Steward idem, et il y a beaucoup plus d à ‚ à‚´exemples!!
Salutations
Anti Johnny...
- Fonck1
- Administrateur
ah pas tout a fait d'accord avec ce dernier post,joe cocker a ecrit et copomsé certains titres comme night calls,et bien d'autres d'ailleurs sur cet album.
il se reconnait lui meme meilleur interprete que artiste,interwiew que j'avais vu a mcm,un apres concert, si je me rapelles bien.
il vient de se remettre a interpretter des reprises dans son dernier album.
du reste etant dans la musique et bien renseigné sur ce sujet,quand le morceau n'est pas ecrit,ou composé,on ne peut etre que interprette ou arrangeur sur les fiches sacem.
apres dire que joe cocker est un tres bon chanteur je signe.meme johnny d'ailleurs.disons que la difference est dans l'arrangement,c'est ce que je mettais dans un post au dessus.
yen a qui font du flan et d'autres de la musique!!!
il se reconnait lui meme meilleur interprete que artiste,interwiew que j'avais vu a mcm,un apres concert, si je me rapelles bien.
il vient de se remettre a interpretter des reprises dans son dernier album.
du reste etant dans la musique et bien renseigné sur ce sujet,quand le morceau n'est pas ecrit,ou composé,on ne peut etre que interprette ou arrangeur sur les fiches sacem.
apres dire que joe cocker est un tres bon chanteur je signe.meme johnny d'ailleurs.disons que la difference est dans l'arrangement,c'est ce que je mettais dans un post au dessus.
yen a qui font du flan et d'autres de la musique!!!

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
claude francois etait populaire,mais sa musique a voyagé et etait avant gardiste.
il etait un interprete,un createur,un chanteur,un animateur,qui a revolutionné la facon de presenter la musique en france a la télé.
il est pour moi bien loin devant johnny.
j'ai deja expliqué ce que je pensait de lui dans le post qui y est consacré....
il etait un interprete,un createur,un chanteur,un animateur,qui a revolutionné la facon de presenter la musique en france a la télé.
il est pour moi bien loin devant johnny.
j'ai deja expliqué ce que je pensait de lui dans le post qui y est consacré....
Appel à participation pour le forum