Sarko-aids, tv-aids, facebook-aids..

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Sarko-aids, tv-aids, facebook-aids..

Message par Comtesse Tatère »

Fonck1 a écrit : ils ont invités que des branquignols sur la deux :content50
Tu parles pour Fabius ? :content85 :content85 :content85 Xavier Bertrand et le gars du Figaro sont très bien.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Comtesse Tatère a écrit : Moi, je cherche encore les hordes de militants UMP dans le public ? La gauche a eu tout faux quant à ce débat. Il est très bon et personne ne pourra le nier. J'attends les critiques de la gauche. D'ailleurs j'ai zappé sur la 2, chaine anti sarko s'il en faut. Je vais me régaler. Allez je vais croiser les mots avec Yves Calvi.
je regarde aussi,le choix des invités est bien réparti, et là avec Xavier Bertrand, Laurent Fabuis se tiens à carreau, il ne peut tout critiquer, il est obligé de réfléchir, Bertrand lui rétabli la vérité

par contre Laurence Parisot (parisot; ancien nom pour parisien?) une grande savonnette libérale, elle est à l'affût du moindre dérapage vers la mayonnaise libérale. prêt à tendre la pomme.

Il me semble bien que Xavier Bertrand joue pleinement son rôle le pilier central juste et pragmatique, ici, il me fait penser à Philippe Seguin.
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

La réforme ou la privatisation des universités, ça laisse à désirer . La mienne est sans un sou d'avance et pourtant ce n'est pas une fac poubelle.
J'ai zyeuté des extraits sur Le Post ; mou mou mou. Herr Bla Bla comme l'appellent les Allemands nous endort -
où ils sont allés le chercher ce soi-disant enseignant ? Les LP = les lycées d'excellence ? et on s'entonnera que les salaires baissent lorsque le niveau des connaissances est au niveau zéro ? surtout de nos jours.
Les invités de Calvi sont en train de refaire le match .... Bla Bla & C° :f_fr: c'est ça l'identité :f_fr:
je file sous la couette
ULTIMA NECAT
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bister a écrit : je regarde aussi,le choix des invités est bien réparti, et là avec Xavier Bertrand, Laurent Fabuis se tiens à carreau, il ne peut tout critiquer, il est obligé de réfléchir, Bertrand lui rétabli la vérité

par contre Laurence Parisot (parisot; ancien nom pour parisien?) une grande savonnette libérale, elle est à l'affût du moindre dérapage vers la mayonnaise libérale. prêt à tendre la pomme.

Il me semble bien que Xavier Bertrand joue pleinement son rôle le pilier central juste et pragmatique, ici, il me fait penser à Philippe Seguin.
MDR quel degré 0 de la vision politique.... :divers125
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit :
Tu parles pour Fabius ? :content85 :content85 :content85 Xavier Bertrand et le gars du Figaro sont très bien.
Bertrant c'est une grosse faux cul...:lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Patrick_NL a écrit : Vers un protectionnisme écologique ?
« Nous allons nous battre pour qu'aux frontières de l'Europe, il y ait une taxe carbone, ce qui permettra de rééquilibrer la frontière. »
A rebours de son conseiller spécial qui s'y déclare opposé chaque fois qu'il intervient dans un débat public, le Président s'est prononcé pour une sorte de protectionnisme européen : « La préférence communautaire », a-t-il ajouté, « ce n'est pas un gros mot ! »
Le problème est que cette proposition-là n'est guère nouvelle : Nicolas Sarkozy l'avait déjà évoqué cet automne. Mais il n'a rien à nous dire de plus aujourd'hui, car le dossier n'a pas avancé d'un iota, la plupart des dirigeants européens étant hostiles à toute mesure protectionniste. Les Allemands notamment craignent qu'une telle politique ne suscite des représailles parmi les pays importateurs.
déjà qu'on produit plus rien,bientôt,on va en plus produire plus et prétaxer en plus :lol: ils doivent bien se marrer les chinois... :content85

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Fonck1 a écrit : et ceux qui servent a rien,ils comptent? :lol: putain,quelle mascarade,pour un mec qui croit en dieu,ca m'étonnes pas que tu croies en sarko... :lol: :content85 quel naïf .... :lol: :lol: :lol:
et toi qui ne crois en rien, peux tu croire en quelqu'un politiquement ? sans être naïf, parce que la politique c'est un pari sur l'avenir, je crois que la politique se joue au jour le jour, il faut des gens réactifs avec des objectifs à tenir, c'est tout... il n'y a pas de recette miracle, gauche droite.. peu importe... surtout avec la globalisation où tout est réactif et se retourne sans prévenir pour s'adapter et contourner le nouveau système jusqu'à l'annuler dans sa porté.

c'est un bateau sur la mer... le vent qui change... les courants marin aussi... et il faut tenir le cap

il est où ton Captaine préféré ? qui Cap-tient le cap

http://www.youtube.com/watch?v=yUY5Fmgpg_I
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bister a écrit : et toi qui ne crois en rien, peux tu croire en quelqu'un politiquement ? sans être naïf, parce que la politique c'est un pari sur l'avenir, je crois que la politique se joue au jour le jour, il faut des gens réactifs avec des objectifs à tenir, c'est tout... il n'y a pas de recette miracle, gauche droite.. peu importe... surtout avec la globalisation où tout est réactif et se retourne sans prévenir pour s'adapter et contourner le nouveau système jusqu'à l'annuler dans sa porté.

c'est un bateau sur la mer... le vent qui change... les courants marin aussi... et il faut tenir le cap

il est où ton Captaine préféré ? qui Cap-tient le cap

http://www.youtube.com/watch?v=yUY5Fmgpg_I
Sarko réactif...quelle marade :lol: il a plus de dents,et plus de karcher :lol:

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Fonk a écrit :MDR quel degré 0 de la vision politique.... :divers125
Ba déjà, c'est pas négatif :D il y a pire :icon_winks:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bister a écrit : Ba déjà, c'est pas négatif :D il y a pire :icon_winks:
je sais pas,faudrait regarder la dette peut etre.il va surement aussi nous promettre qu'elle a pas bougé :lol:c'est curieux,il en a pas parlé,si? j'ai pas filé de fric a la boite a con,pas regardé.juste deux minutes a la fin,juste pour rire avant d'aller au lit :lol: nico le clown Image

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Fonck1 a écrit : Bertrant c'est une grosse faux cul...:lol:
mais encore ? :shock:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bister a écrit : mais encore ? :shock:
ben une grosse tarlouse hypocrite.ils parle comme sarko en plus,il est rigolo,il a du prendre des cours d'imitation :lol: lui aussi,c'est le degré 0 de la politique.autant yen a certains que j'aime bien,autant lui,pire trou d'uc on fait pas mieux.

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Fonck1 a écrit : je sais pas,faudrait regarder la dette peut etre.il va surement aussi nous promettre qu'elle a pas bougé :lol:c'est curieux,il en a pas parlé,si? j'ai pas filé de fric a la boite a con,pas regardé.juste deux minutes a la fin,juste pour rire avant d'aller au lit :lol: nico le clown
Dettes ? faut la comparer avec celle des autres... sauf les chinois bien sûr

maintenant, il faut peu être travailler comme les chinois ? ... c'est ta politique ?....

Parisot t'écoute et te comprend.. oui elle te comprend bien.. continues.. ouuiiii.. continuuuues ...fouilles plus loin dans le retranchement de tes pensées profondes... tes peurs... tes égarements.... tes angoisses....

Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

après avoir soutenu un homme qui a des manières de femmes,tu soutiens une femme qui ressemble a un homme... :lol:

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Fonck1 a écrit : ben une grosse tarlouse hypocrite.ils parle comme sarko en plus,il est rigolo,il a du prendre des cours d'imitation :lol: lui aussi,c'est le degré 0 de la politique.autant yen a certains que j'aime bien,autant lui,pire trou d'uc on fait pas mieux.
mais encore ? :shock:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »