VERNON a écrit :
1) oui , il a été maire de Montpellier ; et il apparaît que Montpellier tient la première place des villes de France ( suivi de Nimes) en ce qui concerne les montants des Taxes Foncières et Taxes d'habitation payées par habitant ( source L'EXPRESS)
non vernon,tu te trompes:
http://www.impots-locaux.net/le-palmare ... -villes-1/
http://www.atelier-taxeslocales.fr/doc_ ... 80.000.pdf
Montpellier arriverait 50eme.
2 ) Mon calcul est simple : je conserve tous ces documents , il a suffit que je reprenne les taux année par année et j'y ai relevé les chiffres que j'ai rapportés.
c'est sur que les impots augmentent,mais le cout de la vie aussi.il faut donc prendre cela en considération,si tu veux,en 1960,les impots devaient être à -250% par rapport a aujourd'hui.
3 ) Quant aux constructions , certaines avaient été décidées par l'ancienne équipe régionale
il y a 5 ans? il a rien décidé depuis? mes antennes d'école viennent a peine d'être crées,et la nouvelle,c'est pas blanc qui vient de la décider! (blanc,l'homme qui cachait ce qu'il y avait sur ses disques durs....ca a encore du couter une fortune a la collectivité pour tout remettre en place a la région)
Maintenant , je reviens sur le non racisme de l'intéressé . Même avec le sang chaud ( il n'a qu'à garder son sang froid )et de la provoc traiter des gens de " sous-hommes" ( terme nazi ) est moins grave que de déclarer : " casse toi , pauv'con "
casse toi pov con,c'est populiste,ca lui a pas servit a sarko.
les "sous hommes",j'ai déjà répondu a cette affirmation,non seulement elle est détourné de son sens,mais en plus la justice l'a...RELAXÉ! c'est dire qu'avec le racisme,la justice plaisante souvent!! il y a des lois! et c'est bien fait pour la gueules des magouilles de politicards qui profitent de la moindre brèche pour déstabiliser,ca leur a pas servir,il est devant dans les sondages pour le deuxième tour des régionales.
Je vous rappelle également le tollé qu'a provoqué à gauche les propos du Président Sarkozy vantant les bienfaits de la colonisation ; mais personne , à la même époque, ne semble avoir remarqué que Georges Frêche avait également vanté ces bienfaits et s'est même moqué de son auditoire en chantant, avec le sourire, la chanson des bat'dafs
quel provocateur,il m'épate ce type!
Puisque l'on vous dit que les mêmes expressions ,prononcées par un homme de gauche sont acceptables , mais pas acceptables par un homme de droite.
l'expression qu'il a employée,elle est au dessus,j'ai mis sa description....il n'y est pas relaté de faits sur le racisme.
frèche a spécifié qu'il y avait chasse aux sorcière,et je suis d'accord avec lui!