Olga a écrit : J'avale volontiers en aspirant bien comme une pompe et sentir le jet taper au fond de la gorge.

Olga a écrit : J'avale volontiers en aspirant bien comme une pompe et sentir le jet taper au fond de la gorge.
sex vador sort de ce corpsmum401 a écrit :![]()
c'est plus un jet, c'est un jaser ton mec
C'est pas logique, si on redoute le gout du truc, c'est préférable de l'avaler plutôt que de jouer, recracher ou Dieu sait quoi ?mum401 a écrit : Bon, jouer n'est pas avaléjoué ok mais pas avaler
Ouvre un topic et raconte.envoutante a écrit : Pas aussi radicale que toi mum![]()
Mais pas plus motivée non plus.![]()
Il y a d'autres endroits bien plus agréables, pour récuper cette substance. :content2
je mets ma langue au travail et je la tiens,elle peut plus bouger.tisiphoné a écrit : souffrir ?
comment ça , tu l'attaches ? t'es SM ?![]()
![]()
![]()
ah j'y suis , tu la fais jouir quoi !!!Fonck1 a écrit : je mets ma langue au travail et je la tiens,elle peut plus bouger.
nan,c'est mon sexe qui bloque la journéetisiphoné a écrit : là je dis bravo , mais faut pas avoir un train à prendre avec toi , on bloque la journée![]()
Olga a écrit : Sinon, les filles, après l'avoir dans la bouche, allez vite embrasser votre namoureux.
Dardennes a écrit :
Là, tu as tout compris! Sans aller jusqu'à rouler une galoche dans le sperme maintenu en bouche, il est hautement recommandé et excitant d'embrasser l'aimée fellatrice APRES déglutition. On lui démontre tendrement que ce qu'elle a fait n'est pas sale et ce baiser est purificateur et sanctificateur.
Evidemment, le macho égoïste, lui, ne va pas jusque là. Il utilise sa partenaire comme une pompe à foutre, sans manifester sa reconnaissance.
En revanche
1° Une fellation sans déglutition n'est qu'un simulacre sans valeur. Les recracheuses sont à bannir de la couche de n'importe quel amant averti.
2° La justice et l'équité commandent exactement la même pratique en sens inverse. L'amant qui a longuement brouté le gazon de sa belle devra aussi être embrassé par elle, pour le "purifier" lui aussi, et pour qu'elle connaisse la saveur grisante de sa propre intimité.
Si un couple n'est pas capable de cet échange buccal, c'est qu'il y a erreur de casting. Ils ne sont pas des amants, seulement des baiseurs de rencontre.