la tête de Villepin ou non en cadeau d'anniversaire ?

Répondre
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: la tête de Villepin ou non en cadeau d'anniversaire ?

Message par véra »

Les procureurs sont nommés par le pouvoir exécutif, la justice française n'est pas indépendante, et faire appel est une grosse bourde politique de Sarko, il va y laisser des plumes :lol: :lol: :lol:
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

véra a écrit : Les procureurs sont nommés par le pouvoir exécutif, la justice française n'est pas indépendante, et faire appel est une grosse bourde politique de Sarko, il va y laisser des plumes :lol: :lol: :lol:
Oui le procureur a un sacré pédigrée. Je crois qu'il n'a effectivement pas besoin de recevoir d'instructions du président ,lefebvre et paillé lui suffisent! :lol:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Claude_Marin
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

C'est un combat personnel de Sarko , c'est un procès politique, Sarko aurait dû se retirer, il a manqué d'élégance, cette affaire traîne depuis 5 ans et ces procès répétés vont coûter très chers, alors il faut que les protagonistes tournent une bonne fois la page....! :lol: :lol:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit : C'est un combat personnel de Sarko , c'est un procès politique, Sarko aurait dû se retirer, il a manqué d'élégance, cette affaire traîne depuis 5 ans et ces procès répétés vont coûter très chers, alors il faut que les protagonistes tournent une bonne fois la page....! :lol: :lol:
ces procès répétés comme tu dis Véra , c'est la société , non qui allons les payer
mais bon , tout ça va couter la présidence à Sarko :cool:
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je me permets tout de même de vous rappeler qu'il y a d'autres protagonistes dans cette affaire, dont certains ont été lourdement condamnés, ce procès est celui d'une affaire d'Etat manifestement liée à l'affaire des frégates taiwannaise étouffée au nom du secret défense. Que ces deux fauves l'utilisent pour se taper dessus, c'est un fait, finalement résiduel.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Donc, comme je disais dans un autre sujet :XD: :

je me cite.. :shock:

Finalement, le parquet , si on analyse bien, a fait un cadeau à la gauche.
Car si DVP est inéligible, il va tout de même y avoir une fracture dans l'UMP..
Donc Sarkozy, doit d'içi là resserer les boulons UMP, mais déjà les pas de vis foirent de çi de là..
L'UMP est au bout de sa soumission Sarkoziesque, il n'y a que les courtisans qui peuvent accepter plus..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

L'UMP voudra que son candidat soit élu en 2012, et ce sont les gens qui élisent le Président, et les gens se foutent des guéguerres Sarko-Villepin, ce procès sera donc sans influence au sein de l'UMP, et donc sans influence en 2012.

Hier n'a pas été jour de victoire politique pour Sarko, c'est sûr, mais il s'en remettra.

Sarko peut tout à fait perdre en 2012, mais je doute que Villepin consitute le principal danger qui lui tourne autour, électoralement parlant.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

clint a écrit : L'UMP voudra que son candidat soit élu en 2012, et ce sont les gens qui élisent le Président, et les gens se foutent des guéguerres Sarko-Villepin, ce procès sera donc sans influence au sein de l'UMP, et donc sans influence en 2012.

Hier n'a pas été jour de victoire politique pour Sarko, c'est sûr, mais il s'en remettra.

Sarko peut tout à fait perdre en 2012, mais je doute que Villepin consitute le principal danger qui lui tourne autour, électoralement parlant.

je pense qu au contraire il y a un grand nombre de déçu qui s engouffreront dans la alternative Villepin et ça va engendrez une guerre pendant la campagne ou les 2 seront affaiblie . en gros pour moi de Villepin ne peut pas être élue mais il peut faire perdre Sarkosy .

faut juste que la gauche soit pas trop con et tire leur marron du feu .
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

D'un certain point de vue, je serais assez d'accord, Villepin ne peut pas être élu, mais peut, peut-être faire perdre Sarkosy.
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

clint a écrit : Sarko peut tout à fait perdre en 2012, mais je doute que Villepin consitute le principal danger qui lui tourne autour, électoralement parlant.
comme je ne suis pas expert en criminologie, je n'ai pas d'avis bien arrêté... :XD: :D :content79 :content79
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Vouais il a une rupture en cours à l'UMP : les vibrations positives se raréfient.
Les "conservateurs" s'éloignent : le bon pasteur Bertrand doit les ramener au bercail.
En tout cas, les positions sont claires ; Starsko peut identifier qui le soutiendra " à mort" et qui va le tacler. Les maires avaient déjà poussé les hauts cris en apprenant que la taxe professionnelle était supprimée - Juppé a froncé les sourcils. Cette affaire montre qu'il y a une brave pagaille dans le Parti.
ULTIMA NECAT
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Ce qui se passe là, c'est de la calomnie pure et simple. Mais vous vous rendez compte les accusations graves que fait Ce Villepin ! A trop vouloir enfoncer Sarko, dont on sait qu'il ne l'aime absolument pas, qu'il le déteste comme personne, il va ce prendre un beau rateau.

La gauche bien sûr enclenche le pas, mais je me demande si elle ne serait pas à l'origine de cette nouvelle calomnie envers Sarko. D'ailleurs, il vaut mieux enclencher sur Clearstreem plutôt que de parler de Frèche ! QUand ça gène, on s'en fait pas des gorges chaudes !

Sarko s'en sortira parce qu'il n'a rien à se reprocher. Villepin n'en est pas à sa première embrouille. Demandez à Jospin ! Je ne crois pas un seul instant que Sarko puisse se faire avoir comme ça. Trop intelligent pour ça.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Comtesse Tatère a écrit : La gauche bien sûr enclenche le pas, mais je me demande si elle ne serait pas à l'origine de cette nouvelle calomnie envers Sarko. D'ailleurs, il vaut mieux enclencher sur Clearstreem plutôt que de parler de Frèche ! QUand ça gène, on s'en fait pas des gorges chaudes !
mais..quelle calomnie ?? :shock:
DVP et SArko, tu découvres aujourd'hui qu'ils se haïssent ?
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Comtesse Tatère a écrit : ! A trop vouloir enfoncer Sarko, dont on sait qu'il ne l'aime absolument pas, qu'il le déteste comme personne, il va ce prendre un beau rateau.
C'est réciproque :lol:
D'ailleurs, il vaut mieux enclencher sur Clearstreem plutôt que de parler de Frèche ! QUand ça gène, on s'en fait pas des gorges chaudes !
Freche, malgré ses déclarations, a le mérite de présider une région dynamique (parmi la plus dynamique de France), contrairement à Sarkosy, président d'un pays de plus en plus endetté.

Je vous parle de fond là... Malgré le fait que vous ne voyez que la forme.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Villepin n'a pas de parti, il faudrait refonder le RPR avec un vrai axe gaulliste. Sarkozy est ultra libéral et atlantiste, l'UMP n'est pas un parti " de droite".
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »