Oui le procureur a un sacré pédigrée. Je crois qu'il n'a effectivement pas besoin de recevoir d'instructions du président ,lefebvre et paillé lui suffisent!véra a écrit : Les procureurs sont nommés par le pouvoir exécutif, la justice française n'est pas indépendante, et faire appel est une grosse bourde politique de Sarko, il va y laisser des plumes![]()
![]()
ces procès répétés comme tu dis Véra , c'est la société , non qui allons les payervéra a écrit : C'est un combat personnel de Sarko , c'est un procès politique, Sarko aurait dû se retirer, il a manqué d'élégance, cette affaire traîne depuis 5 ans et ces procès répétés vont coûter très chers, alors il faut que les protagonistes tournent une bonne fois la page....!![]()
clint a écrit : L'UMP voudra que son candidat soit élu en 2012, et ce sont les gens qui élisent le Président, et les gens se foutent des guéguerres Sarko-Villepin, ce procès sera donc sans influence au sein de l'UMP, et donc sans influence en 2012.
Hier n'a pas été jour de victoire politique pour Sarko, c'est sûr, mais il s'en remettra.
Sarko peut tout à fait perdre en 2012, mais je doute que Villepin consitute le principal danger qui lui tourne autour, électoralement parlant.
comme je ne suis pas expert en criminologie, je n'ai pas d'avis bien arrêté...clint a écrit : Sarko peut tout à fait perdre en 2012, mais je doute que Villepin consitute le principal danger qui lui tourne autour, électoralement parlant.
mais..quelle calomnie ??Comtesse Tatère a écrit : La gauche bien sûr enclenche le pas, mais je me demande si elle ne serait pas à l'origine de cette nouvelle calomnie envers Sarko. D'ailleurs, il vaut mieux enclencher sur Clearstreem plutôt que de parler de Frèche ! QUand ça gène, on s'en fait pas des gorges chaudes !
C'est réciproqueComtesse Tatère a écrit : ! A trop vouloir enfoncer Sarko, dont on sait qu'il ne l'aime absolument pas, qu'il le déteste comme personne, il va ce prendre un beau rateau.
Freche, malgré ses déclarations, a le mérite de présider une région dynamique (parmi la plus dynamique de France), contrairement à Sarkosy, président d'un pays de plus en plus endetté.D'ailleurs, il vaut mieux enclencher sur Clearstreem plutôt que de parler de Frèche ! QUand ça gène, on s'en fait pas des gorges chaudes !