Trois millions et demi de mal-logés !

Répondre
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Trois millions et demi de mal-logés !

Message par PELINAC »

GECKO a écrit :
Effectivement, voitures, gares,...etc ils sont nombreux. Vous avez certainement remarqué , vous êtes tellement perspicace, que parmi ces hommes (rarement des femmes) nous ne retrouvons pas beaucoup des personnes issue de l'immigration...ancienne ou récente . Cela m'interpelle toujours et me laissee perplexe sur cet état de fait.
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

GECKO a écrit :faites un tour le soir dans les parkings, vous y verriez des gens pour qui la voiture EST leur logement...
Et qu'avez-vous fait pour eux vous à part faire un tour sur des parkings le soir ???

Combien de logements pour SDF avez-vous construit de vos petites mains ???

Combien de locaux vous appartenant mettez-vous à disposition des SDF ?

Combien de SDF hébergez-vous chez vous ?

Arrêtons l'hypocrisie !!! Trois petites larmes sur les SDF puis je retourne au chaud dans ma maison... :icon_clap:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : et les dégradations,c'est ton assurance qui les paye? puis une assurance,ca coute du fric.c'est normal que c'est a ceux qui louent de payer?
Est-ce que ces assurances accepteront de couvrir le risque d'impayé concernant un RMSiste ou autre ? Y a t-il même encore un risque à ce stade ? Quel sera le montant des primes ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

95D a écrit : Et qu'avez-vous fait pour eux vous à part faire un tour sur des parkings le soir ???

Combien de logements pour SDF avez-vous construit de vos petites mains ???

Combien de locaux vous appartenant mettez-vous à disposition des SDF ?

Combien de SDF hébergez-vous chez vous ?

Arrêtons l'hypocrisie !!! Trois petites larmes sur les SDF puis je retourne au chaud dans ma maison... :icon_clap:
culpabilisez culpabilisez ....si celà vous soulage..
je ne vous demande pas et vous ? car ce serait aussi malhonnête
pour répondre en partie à votre question, tout de même : je n'héberge pas de SDF chez moi.
je donne environ 60 heures de mon temps mensuellement..et je n'ai pas d'explication à vous donner sur ce que j'en fait de ce temps..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

bravo gecko

:twisted:
ULTIMA NECAT
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

vas y cherche cherche...il te reste encore 2 999 990 individus à trouver..à peu près..
met nous TOUS les liens puisque tu as commencé
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GECKO a écrit : vas y cherche cherche...il te reste encore 2 999 990 individus à trouver..à peu près..
+1
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

GECKO a écrit :vas y cherche cherche...il te reste encore 2 999 990 individus à trouver..à peu près..
+1
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

surtout ne vous posez pas la question de savoir pourquoi les journalistes ont choisis des cpf pour illustrer le sujet ; a moins que vous ne pensiez comme l'une des personnes interrogées dans les articles , que pendant que les immigrés galérent pour se loger , tous les sales blancs vivent eux dans grandes maisons...
allez messieurs , soyez en adéquation avec vos si merveilleuses idées . faites place dans vos palaces personnels a vos chers invités... :twisted:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

gemmill a écrit : surtout ne vous posez pas la question de savoir pourquoi les journalistes ont choisis des cpf pour illustrer le sujet ; a moins que vous ne pensiez comme l'une des personnes interrogées dans les articles , que pendant que les immigrés galérent pour se loger , tous les sales blancs vivent eux dans grandes maisons...
allez messieurs , soyez en adéquation avec vos si merveilleuses idées . faites place dans vos palaces personnels a vos chers invités... :twisted:
tiens donc la côte des journaleux est en hausse... :content79 :content79
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

Pour ceux qui ont travaillé , ou approché, les délibérations d'un conseil municipal ou autre instance décidant du choix des réceptionnistes de logements attribués a la ville...(pour faire simple)..........donc ces personnes savent qu'en priorité son examinés les cas de familles nouvellement entrées sur le territoire ,d'une manière légale ou non , ensuite son examinés les cas courants de Mr X smicard qui ne trouve pas de logement (comme exemple).
Sachant qu'il y a chaque années au moins 100000 entrées sur le territoire (suivant les sources de 1 à 3....) que ces personnes arrivent principalement dans les grandes villes , la soustraction est vite faites : il ne peut y avoir de logement pour tous , surtout pour les "travailleurs" pauvres. D'autant plus que les nouveaux arrivants n'ont pas tendance à repartir au plus vite, bien au contraire.

Je connais pas mal le problème, rien que dans mon quartier nous avons deux deux "forums" réfugiés....plus simplement des logements meublés du studio au F4.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : surtout ne vous posez pas la question de savoir pourquoi les journalistes ont choisis des cpf pour illustrer le sujet ; a moins que vous ne pensiez comme l'une des personnes interrogées dans les articles , que pendant que les immigrés galérent pour se loger , tous les sales blancs vivent eux dans grandes maisons...
il est évident que les plus pauvres sont souvent les plus mal fournis,c'est une évidence très cher. ;)
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Entendu la nuit de samedi à dimanche

- ah c'est sûr si je m'appelais Mohamed, j'aurais tout de suite mon appartement..
puis un peu après
- moi je m'appelle pas Martin, pour pouvoir avoir un appartement, on donne rien aux Arabes..

no comment.. :?
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

PELINAC a écrit :Sachant qu'il y a chaque années au moins 100000 entrées sur le territoire
Et pourquoi pas 10 millions ?
Quand on balance un chiffre sans la moindre preuve, autant y aller franchement. :roll: :roll: :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »