Presque 1 millions de gardes a vue en france!

Répondre
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Presque 1 millions de gardes a vue en france!

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : quand tu roules avec 0,93 gr dans un couloir de bus,tu vas en taule avant d'écraser un gosse a un passage clouté!

et qu en ta juste un rivet de ta plaque cassez et qu on te fait chier pendant 20 minute en te parlant comme si tu était un chien pour que tu pète les plomb ?
quand je dit qu il crée les situation pour remplir leur quotas je sait de quoi je parle !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
et qu en ta juste un rivet de ta plaque cassez et qu on te fait chier pendant 20 minute en te parlant comme si tu était un chien pour que tu pète les plomb ?
quand je dit qu il crée les situation pour remplir leur quotas je sait de quoi je parle !
tu vas pas en taule pour ca.par contre,on immobilise ton véhicule,c'est aussi dans le code de la route et des lois qui s'y rapportent.
puis t'as qu'a pas peter les plombs,dans la vie,il faut savoir se maitriser,preuve en est,j'ai eu affaire ce matin a la méchante bac plus des agents nationaux,ils ont été polis et courtois,mais c'est vrai que je suis arrivé,j'ai dit bonjour,et je les ai pas dévisagés comme s'ils puaient comme des loutres.
Ils ont du reste très bien fait leur taf.c'est rigolo comme ca arrive toujours aux même.....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : tu vas pas en taule pour ca.par contre,on immobilise ton véhicule,c'est aussi dans le code de la route et des lois qui s'y rapportent.
puis t'as qu'a pas peter les plombs,dans la vie,il faut savoir se maitriser,preuve en est,j'ai eu affaire ce matin a la méchante bac plus des agents nationaux,ils ont été polis et courtois,mais c'est vrai que je suis arrivé,j'ai dit bonjour,et je les ai pas dévisagés comme s'ils puaient comme des loutres.
Ils ont du reste très bien fait leur taf.c'est rigolo comme ca arrive toujours aux même.....
20 minute a te faire insultez moi je pète les plombs ...je suis réputez dans mon boulot pour ma politesse et ma gentillesse , si il m ont fait sortir de mes gond c est que y avait de quoi !
et des cas comme ça j en connais plein dans mon entourage .
a force des criminalisez des honnêtes citoyen faudra pas s étonez si les policier finisse par se faire lynchez .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

20 minute a te faire insultez moi je pète les plombs ...je suis réputez dans mon boulot pour ma politesse et ma gentillesse , si il m ont fait sortir de mes gond c est que y avait de quoi !
et des cas comme ça j en connais plein dans mon entourage .
a force des criminalisez des honnêtes citoyen faudra pas s étonez si les policier finisse par se faire lynchez .
je n'ai jamais eu aucun problème avec la police,c'est curieux,même lorsque ca durait un certain temps.c'est sur que si tu cherches la petite bête alors que t'es en infraction,faut pas se plaindre.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : je n'ai jamais eu aucun problème avec la police,c'est curieux,même lorsque ca durait un certain temps.c'est sur que si tu cherches la petite bête alors que t'es en infraction,faut pas se plaindre.

et bien dit toi une chose ta eu de la chance jusque la mais tu finira par croise la route d un de ses cowboys et la tu va rien comprendre ! a 900 mille GAV par ans t inquiète ton tour va vite venir !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : et bien dit toi une chose ta eu de la chance jusque la mais tu finira par croise la route d un de ses cowboys et la tu va rien comprendre ! a 900 mille GAV par ans t inquiète ton tour va vite venir !
tu sais moi les prévisions rananesques.je crois en mon éducation,et en mon respect des autres,et ca,ca se sent tout de suite.je vais pas essayer de négocier pour faire chier,surtout quand je suis pris sur le fait.on a que ce que l'on mérite au final.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : tu sais moi les prévisions rananesques.je crois en mon éducation,et en mon respect des autres,et ca,ca se sent tout de suite.je vais pas essayer de négocier pour faire chier,surtout quand je suis pris sur le fait.on a que ce que l'on mérite au final.

et bien on verra ... je te dit a 900 mille GAV par ans et pour continuez une politique de croissance il finiront bien pas tombez sur toi . et t inquiète si il veulent de mettre en GAV il trouverons bien un truc a te reprochez .
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

moi plusieur fois je me suis fait controlé par la bac
et leurs méthode c'est de t'inssulté des le début et te menacé de te tapé

c'est pour faire peur et si ta quelque chose a te reproché tu donne ton bou de shit

mais quand a rien a te reproché de te faire inssulté comme sa c'est tres énervant
tu te dit que ta des droits et que eux t'inssulte alors que ta rien fait

moi je suis désolée je trouve que souvent ils on des méthode pour te poussé a bou!
faut bien remplire les quotas

apres biensure qu'au départ c'est surtout la faute des politiques!

en passant faudra leurs dire un jours d'arrêtée de conduire comme des cons pour faire les cow boy

déja c'est dangereux pour les gens dans la rue et en plus il risque de cassé les voitures qu''on leurs paye avec nos impôts....

http://www.dailymotion.com/video/xoj7o_ ... -crash_fun
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
et bien on verra ... je te dit a 900 mille GAV par ans et pour continuez une politique de croissance il finiront bien pas tombez sur toi . et t inquiète si il veulent de mettre en GAV il trouverons bien un truc a te reprochez .
c'est ca.... :roll: je vis...en règle.si je transgresse les règles,j'en paye les conséquences,et je viens pas me plaindre.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit : moi plusieur fois je me suis fait controlé par la bac
et leurs méthode c'est de t'inssulté des le début et te menacé de te tapé

c'est pour faire peur et si ta quelque chose a te reproché tu donne ton bou de shit
c'est interdit par la loi,et tu peux finir au tribunal,alors oui,tu fermes ta gueule,et tu donnes ton shit.faut dire que si tu passes ton temps a te faire arreter parce que t'as du shit,faut pas non plus se plaindre....

rappel de la loi

L’usage de produits stupéfiants est interdit par l’article l 3421-1 du Code de la santé publique qui prévoit des peines maximales d’un an d’emprisonnement et de 3 750 euros d’amende. Depuis la loi du 5 mars 2007 relative à la prévention de la délinquance, qui a modifié certains articles du Code de la santé publique, les personnes ayant commis ce délit encourent également une peine complémentaire: elles doivent effectuer un stage de sensibilisation aux dangers de l'usage des produits stupéfiants.

en fait,c'est un fleur qu'ils te font,de te laisser partir....

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

nan mais tu sais pas lire??? .....

regarde ce que j'ai écrit en dessous
la plupart du temps je me fait arrêté pour rien....

mais comme dit rananen sa va bien finir par te tombé dessus et tu verra si tu
te sent pas hummilier apres une interpélation comme sa en pleinne rue on te fait enlevé tes chaussures
tes chaussettes!
meme si ta rien a te reproché tu verra leurs méthode et tu reviendrat nous dire a oui comme meme ils
éxageres.....

ou alors peut etre que ta vraiment une bonne gueule de mek innocent et que tu passe partout... :lol:

ou alors thabite pas en région parisienne peut etre qu'ailleur ils sont plus tranquilles...
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

BASTOS95 a écrit : nan mais tu sais pas lire??? .....

te sent pas hummilier apres une interpélation comme sa en pleinne rue on te fait enlevé tes chaussures
tes chaussettes!
meme si ta rien a te reproché tu verra leurs méthode et tu reviendrat nous dire a oui comme meme ils
éxageres.....

ou alors peut etre que ta vraiment une bonne gueule de mek innocent et que tu passe partout... :lol:

ou alors thabite pas en région parisienne peut etre qu'ailleur ils sont plus tranquilles...
Il semble bien que tu ne te fasses pas arrêter pour rien puisque tu leur file ton bout de shit.
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

mais sur toutes les fois ou je me suis fait contrôlé dans ma vie (je les comptes plus)
il m'ont arretté qu'une fois avec un joint sur moi.....

j'ai fini en garde a vue j'ai fermé ma gueule j'étais en tort j'ai assumé.

En atendans je trouve sa trop con les mek de la bac te repère en voiture
il te suivent ils te voit rentré dans la cité il t'attende a la sortie et te contrôle ils prennent ton shit
la plupart du temps le shit il le garde pour eux d'ailleurs....

et ils font sa toute la journé a chopé les mek qui viennent prendre leur 10euro pour le week end

Ils sont la a chopé les ptis consommateur alors que a quelques mètres d'eux ya un dileurs et des kilos de shit!

sa sert a rien! au final sa ser a quoi?? a rien!

on dépense des millions pour rien...
pour le chiffre avec des mek de la bac qui font les gangstere avec des ptis conssomateurs
de rien du tous.

qu'ils ayent s'occuper des gros dileurs apres on verra

normalement quand on fait quelque chose c'est pour avoire un résultat la le résultat c'est 900 000 gardes a vue dont je suis sur que la plupart sont pour du shit mais en atendans le shit il est toujours la.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit : nan mais tu sais pas lire??? .....

tes chaussettes!
éxageres.....

j'ai pas de shit ni dans ma bagnole,ni dans mes poches,il n'y a donc aucune raison....pour qu'ils me fassent chier.et en plus,je me balade pas dans la rue défoncé.

après si tu t'es déjà fait prendre,t'es connu,et il faut pas s'étonner.ils ne font que leur travail.

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Moi je suis pour la légalisation controlé

mais meme ceux qui sont contre la légalisation
ne peuvent pas si retrouvé dans leurs méthode!

c'est ridicule sa tourne en rond.

allez demandé au flics qu'es qui cause vraiment des problemes
pendant les interpelations avec des jeunes

c'est l'alcool!

les jeunes qui fume ils emmerde perssone!

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »