Des équipes mobiles de sécurité dans les collèges dés Mars

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Des équipes mobiles de sécurité dans les collèges dés Mars

Message par dinosaure »

C'est une bonne idée de se focaliser sur les problèmes de discipline.
Ca permet de ne surtout pas s'interroger sur les contenus et méthode d'enseignement.

Allez surchargeons les classe, surchargeons les programmes, diminuons le nombre de prof et de surveillants puis étonnons nous du résultat ! :evil: :evil: :evil:

Heureusement les raclures qui nous gouvernent ont la solution : des flics.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Tu confonds deux choses Bastos, les élèves en échec scolaire et ceux qui foutent le bordel.

Il faut mettre le paquet sur les premiers et sortir les seconds de l'école.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit : lol on peut etre bien élevé respecté ces professeurs

etre un bon pti gars

mais avoire du mal a suivre en cours

Toi Direct PRISON GNA GNA GNA faut travaillé pour sont pays!
Ceux qui on du mal a l'école c'est des future racaille délinquants etc etc!!!

HOOO tu croit vraiment qu'a 12 pige tu pense a sa a travaillé pour ton pays pour la france chez pas quoi????

quand a l'école ta du mal personne ne t'aide on t'ignore tu va au fond de la classe
et on t'oublie avec les autres....

c'est la sélection qui commence c'est le systeme francais!
avec des profs qui manque résultat j'ai pas eux de cours d'anglais pendant 2 ans au college

et apres j'entend dire on suprime des profs....

mais faut arrétté ya des écoles de bourgois ou on t'aide quand ta des problemes
ou les classe ne sont pas surchargé mais chez nous on est 35 par classe et le profs arrive a rien
ainsi que les élèves...

et sa va pas en s'arrangent! en primaire on étais 40 classe a triple niveau! ce2 cm1 cm2!!
même a 40 yen a qui réussissent! a moins que tu sois moins doué que les autres et que tu ai besoin de soutiens (ce que les profs sont toujours pret a faire) il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas.

par contre,tu confonds instruction,et éducation,et c'est largement pas pareil! la sélection,c'est ceux qui éduquent qui la font,en l'occurrence...les parents!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : Tu confonds deux choses Bastos, les élèves en échec scolaire et ceux qui foutent le bordel.

Il faut mettre le paquet sur les premiers et sortir les seconds de l'école.
+1

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

et puis beaucoups de profs font ce métier

alors que sa ce voit qu'il ne veulent pas le faire il arrive il lise un truc et ils ce barre

alors que certain prof qui aime ce métier vous font révé vous donne envie d'apprendre et
font ce qu'il peuvent pour que tu progresse! et que tu est envie de progressé

des profs comme sa dans toute ma scolarité j'en est connue qu'une, profs d'histoire géographie
ancienne historienne et qui ma fait me passioné pour cette matiere....

malheureusement c'est tres rares la plupart des profs comme sa sont dans les belle école de paris

en banlieue on a le droit aux jeunes sans experience qui sortent de l'école sans charisme
les bon profs sont pour les riches les jeunes sont pour les pauvres!

si la profs dont je vous parle travaillais en banlieue c'est parce que c'etais sont choix plusieurs
fois on lui a proposé des poste a paris a henri v je croit largement mieue rémunéré avec des
élève de neuilly et du 16
Modifié en dernier par BASTOS95 le 02 février 2010 10:59, modifié 1 fois.
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : C'est une bonne idée de se focaliser sur les problèmes de discipline.
Ca permet de ne surtout pas s'interroger sur les contenus et méthode d'enseignement.
c'est vrai aussi.maintenant,tu pourras toujours essayer d'enseigner dans un classe ou c'est le bordel,t'y arriveras pas....
dinosaure a écrit :Allez surchargeons les classe, surchargeons les programmes, diminuons le nombre de prof et de surveillants puis étonnons nous du résultat ! :evil: :evil: :evil:

Heureusement les raclures qui nous gouvernent ont la solution : des flics.
bien éduquer et instruire les gens,c'est un juste milieu,que les parents,les enseignants et les professeurs doivent faire...ENSEMBLE!
quand tu vois des parents débarquer et pourrir le prof parce que le gosse a pas eu la moyenne,il feraient mieux de s'interroger de pourquoi leur gosse a pas appris ses leçons....

les méthodes d'enseignement,c'est vrai ont besoin d 'un coup de jeune.et le rétablissement du respect du prof dans les cours...aussi!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit : et puis beaucoups de profs font ce métier

alors que sa ce voit qu'il ne veulent pas le faire il arrive il lise un truc et ils ce barre

alors que certain prof qui aime ce métier vous font révé vous donne envie d'apprendre et
font ce qu'il peuvent pour que tu progresse! et que tu est envie de progressé
si t'as pas envie,personne le fera pour toi.
des profs comme sa dans toute ma scolarité j'en est connue qu'une, profs d'histoire géographie
ancienne historienne et qui ma fait me passioné pour cette matiere....

malheureusement c'est tres rares la plupart des profs comme sa sont dans les belle école de paris
tu parles,moi aussi j'ai eu des profs plus ou moins bons,et comme dans toutes les écoles,ca influie sur les résultats,a chacun d'investir et combler,et de s'adapter,le but,c'est d'avoir...la moyenne!
en banlieue on a le droit aux jeunes sans experience et sans charisme qui sortent de l'école sans charisme
les bon profs sont pour les riches les jeunes sont pour les pauvres!
tout cela a déjà commencé a changer depuis de nombreuses années.
si la profs dont je vous parle travaillais en banlieue c'est parce que c'etais sont choix plusieurs
fois on lui a proposé des poste a paris a henri v je croit largement mieue rémunéré avec des
on ne choisi pas son poste,on se le fait assigner sur plusieurs souhaits!

Morticia
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Morticia »

BASTOS95 a écrit : lol on peut etre bien élevé respecté ces professeurs

etre un bon pti gars

mais avoire du mal a suivre en cours

Tout à fait .

mais faut arrétté ya des écoles de bourgois ou on t'aide quand ta des problemes...........

C'est clair et net ce que tu dis là .............je ne peux qu'approuver .Bien que Belge , c'est pareil chez nous.
Lamentable mais ça fait sans doute partie des " privilèges " des nantis............... perso-4

Car tout découle des aides du départ...............la non-motivation et le désintérêt font de ces gosses des enfants déboussolés.Et en situation d'echec bien souvent. :cry:

Quotes (citations - fonction citer) corrigées par la modération,
Veuillez vous reporter au topic : http://www.interaldys.com/v3/les-quotes ... t8347.html afin de les réaliser et comprendre leur mode de fonctionnement !
Cordialement,
La modération
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

BASTOS95 a écrit : plusieurs
Henri 4 est un groupe scolaire public... Les grilles de rémunération sont les mêmes...
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

En tous cas moi j'ai pas vu les choses changé....
et je vois que les classes sont de plus en plus surchargé

qu'il y a meme plus de sureillant du tous alors qu'avant y'en avait....

c'est quoi le but du gouvernement??? faire des économie sur léducation des enfants?
Sur la santé???

Pour deriere donné des milliards aux banques et aux lobbies pharmaceutiques

mais chui d'accord avec toi les parents qui veulent pas remetre leurs gosses
pourrie gaté en question et qui charge tous sur le dos du profs c'est n'importe quoi aussi...

c'est des choses qui existe moi quand un profs me foutait en cole parce que je parlais trop avec mon voisin
ou un truc comme sa ba quand je rentrais chez moi le soir je me faisait engueulé et punir une deuxieme fois

mais c'est a la mode de croire que c'est les parents qui font tous tout est la faute des parents
mais un gosse de 14 ans sa peut réfléchire et faire des conneries tous seul bien ou mal élevé.
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit : En tous cas moi j'ai pas vu les choses changé....

qu'il y a meme plus de sureillant du tous alors qu'avant y'en avait....

c'est quoi le but du gouvernement??? faire des économie sur léducation des enfants?
Sur la santé???
faute aux syndicats et leur immobilisme.
Pour deriere donné des milliards aux banques et aux lobbies pharmaceutiques
HS
mais chui d'accord avec toi les parents qui veulent pas remetre leurs gosses
pourrie gaté en question et qui charge tous sur le dos du profs c'est n'importe quoi aussi...
c'est la grande majorité des problèmes.
c'est des choses qui existe moi quand un profs me foutait en cole parce que je parlais trop avec mon voisin
ou un truc comme sa ba quand je rentrais chez moi le soir je me faisait engueulé et punir une deuxieme fois
t'as qu'a pas parler avec ton voisin,tu vas pas en cours pour parler avec ton voisin,mais pour écouter la leçon de l'enseignants.c'est fou comme t'es toujours en train de te plaindre que l'on te pourchasse alors que c'est toi qui respecte pas les règles.
mais c'est a la mode de croire que c'est les parents qui font tous tout est la faute des parents
mais un gosse de 14 ans sa peut réfléchire et faire des conneries tous seul bien ou mal élevé.
c'est la ou les parents doivent faire leur travail! un gosse de 14 ans a pas a faire de conneries,s'il en fait,c'est que les parents font mal leur travail d'éducation et de prévention.

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

BASTOS95 a écrit : En tous cas moi j'ai pas vu les choses changé....

.

Raison de plus pour virer ceux qui foute le bordel et mettre l'accent sur ceux qui ont des difficultés.

Par contre, je vous rejoins sur le fait que ce gouvernement à une mauvaise approche quant au non remplacement d'un fonctionnaire sur deux. Ca peut marcher à la Sécu
mais pas au niveau de l'éducation nationale !!! Et dire que dans certains pays, ils sont deux enseignants par classe !
Je préfère payer des impots pour deux profs, que en payer pour deux branleurs au ministère de la culture. :divers125
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Steph a écrit :
Raison de plus pour virer ceux qui foute le bordel et mettre l'accent sur ceux qui ont des difficultés.

Par contre, je vous rejoins sur le fait que ce gouvernement à une mauvaise approche quant au non remplacement d'un fonctionnaire sur deux. Ca peut marcher à la Sécu
mais pas au niveau de l'éducation nationale !!! Et dire que dans certains pays, ils sont deux enseignants par classe !
Je préfère payer des impots pour deux profs, que en payer pour deux branleurs au ministère de la culture. :divers125
Quitte à faire un petit hors sujet! pour te dire que la sécu il n'y a que ceux qui y ont travaillé ou des proches, pour dire qu'il y a plus de trente ans qu'ils ont fait les efforts de productivité.
En revanche à l'éducation nationale je n'en suis pas si sûr que ça! En France, il n'ont jamais les moyens, mais j'aimerai que quelqu'un sorte des comparatifs avec des pays de développement égal au notre pour voir l'efficacité. :roll: :roll:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Barbapoutre a écrit :

Quitte à faire un petit hors sujet! pour te dire que la sécu il n'y a que ceux qui y ont travaillé ou des proches, pour dire qu'il y a plus de trente ans qu'ils ont fait les efforts de productivité.
En revanche à l'éducation nationale je n'en suis pas si sûr que ça! En France, il n'ont jamais les moyens, mais j'aimerai que quelqu'un sorte des comparatifs avec des pays de développement égal au notre pour voir l'efficacité. :roll: :roll:
assez d'accord,mais c'est faute aux syndicats..qui bloquent tout et n'évoluent jamais!

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

On ne demande pas à un prof d'etre productif, mais de transmettre un savoir et permettre à l'élève concerné, de l'acquérir. Ce n'est pas en taillant dans les effectifs des profs qu'on aborde de la bonne façon, la réorganisation de l'EN. Il faudrait plutot voir du coté de l'administration, aux ressources humaines déplorables, ELLE, contre productive.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »