Freche surfe sur l'impopularite de Bessons, rien de plus.Fonck1 a écrit : c'est pas faux
Entre les deux manieres de s'exprimer je prefere Bessons meme si ses idees sont a combattre.
Freche surfe sur l'impopularite de Bessons, rien de plus.Fonck1 a écrit : c'est pas faux
Beaucoup de bruit pour rien,à mon avis.tisiphoné a écrit : http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... or=RSS-186
je crois que nous n'avons pas fini d'entendre des petites phrases assassines
:content2 On aurait pus se poser la question de savoir s'il ne confondait pas avec le basketball?dkze1955 a écrit : Beaucoup de bruit pour rien,à mon avis.
Si le représentant ps avait été européen, grand, d'allure sportive, et que le maire monsieur Delattre avait déclaré : je crois que c'est un joeur de l'équipe de hand, y aurait il eu polémique ?
les idées de frèches sont a combattre? je crois que besson,transfuge,paria,ouvrant tous les sujets brulants,a mettre le feu partout,est nettement plus a combattre que frèche!Patrick_NL a écrit : Freche surfe sur l'impopularite de Bessons, rien de plus.
Entre les deux manieres de s'exprimer je prefere Bessons meme si ses idees sont a combattre.
Il y a des noirs et des arabes parfaitement capables de réussir, comme les européens, et il y a des noirs et des arabes qui font le "bordel", comme les européens.Rananen a écrit :
ça veut dire qu un noir ou un arabe il peut être que joueur de foot , il sont trop con pour faire politique ! cest clairement raciste !
Il y aurait tout de même eu polémique.Barbapoutre a écrit : :content2 On aurait pus se poser la question de savoir s'il ne confondait pas avec le basketball?