Presque 1 millions de gardes a vue en france!

Répondre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Presque 1 millions de gardes a vue en france!

Message par BASTOS95 »

on est comme meme dans le sujet parce que énormement de gardes a vue concerne le cannabis frenchement la police a pas d'autre probleme a réglé??

ET nos politique on rien trouvez de mieux que de joué au chien qui ce mort la queue avec des millions d'euros Dépenssé pour rein!???
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit : Nan nan je ne dit pas que c'est pas dangereux la je suis d'accord c'est jamais bon pour la santé
de boire de fumé ou de mangé trop gras ou de pas faire de sport...

la je suis d'accord sa na pas aucun éffet sur la santé...

mais je ne suis pas d'accord avec la diabolisation du cannabis que fait le gouvernement
et la propagande qu'ils en font.

alors que les probleme de comportement de violance et de crime sont liée
pratiquement a chaque fois a l'alcool.
souvent aussi a la fumette.ca rends pas tout le monde gentil et calme,suivant ce que l'on prends.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit : on est comme meme dans le sujet parce que énormement de gardes a vue concerne le cannabis frenchement la police a pas d'autre probleme a réglé??

ET nos politique on rien trouvez de mieux que de joué au chien qui ce mort la queue avec des millions d'euros Dépenssé pour rein!???
la police applique la loi,elle est pas la pour faire des jugements moraux,c'est a la justice de se prononcer pour cela.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

BASTOS95 a écrit : on est comme meme dans le sujet parce que énormement de gardes a vue concerne le cannabis frenchement la police a pas d'autre probleme a réglé??

Ça me fait rire!
Il y a toujours d'autre priorités que les siennes ...

Tu prends maitre De Caumont l'avocat des chauffards, il te dira lui, que les policiers ont autre chose à faire que de traquer ceux qui font des petits excès de vitesse, sachant que ceux qui en font des grands sont équipés pour ne pas se faire prendre, alors il préconise de laisser pisser le mérinos de ce côté là.
Je cite cet exemple parce que je l'ai vu hier au soir dans c'est dans l'air.
Les gens qui se font gauler à Paris en laissant les crottes de leur chiens sur le trottoir vont gueuler tout pareil parce qu'il y a de plus gros problèmes à traiter ... etc.
Alors je ne dis pas qu'il n'y a pas de problème avec les gardes à vues, il y en a et de gros sans doute, parfois pour les petits délits d'alcoolémie elles ne se justifieraient peut être pas selon un ex-bâtonnier qui participait aussi au débat. Mais comme le disait un policier toujours dans le débat de C dans l'air, ils agissent sur instructions du procureur ... alors, c'est comme quand ils regardent dans ton slip pour voir s'il y a du shit, ça ne les amuse pas mais il faut qu'ils le fassent.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

" ils agissent sur instructions du procureur "
Pas seulement, aussi sur instruction du ministre de l'interieur qui mene une politique du chiffre contestee par tous les syndicats de police.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Fonck1 a écrit : la police applique la loi,elle est pas la pour faire des jugements moraux,c'est a la justice de se prononcer pour cela.
j'en veux a la police de croire les politiques et d'etre violent verbalement et physiquement parfois

mais ceux a qui j'en veux le plus c'est évidement les politiques qui utilise la police d'une façon
tres dure pour le moral ce qui pousse les plus faible mentalement a devenir violant ....

et a faire un boulot qui n'est plus un boulot de policier....

mais une espece d'éponge qui absorbe toute la haine et tous les problemes sociaux des francais
a la place du gouvernement qui s'en sert comme bouclier
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

D'autant plus que sur le shit, la "répression" est infime au vu de l'ampleur du phénomène.

Mon bureau est au-dessus d'un lycée (et sur la place de la Préfecture de Police !) , je vous dire qu'à la sortie des cours, c'est Woodstock et personne ne dit rien. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Patrick_NL a écrit : " ils agissent sur instructions du procureur "
Pas seulement, aussi sur instruction du ministre de l'interieur qui mene une politique du chiffre contestee par tous les syndicats de police.
Mais oui meme les syndicats de police en on marre de cette façon de travaillé...

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

BASTOS95 a écrit :mais une espece d'éponge qui absorbe toute la haine et tous les problemes sociaux des francais
Ce qui était la fonction de la police au XIXème siècle.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

BASTOS95 a écrit : j'en veux a la police de croire les politiques et d'etre violent verbalement et physiquement parfois

mais ceux a qui j'en veux le plus c'est évidement les politiques qui utilise la police d'une façon
tres dure pour le moral ce qui pousse les plus faible mentalement a devenir violant ....

et a faire un boulot qui n'est plus un boulot de policier....

mais une espece d'éponge qui absorbe toute la haine et tous les problemes sociaux des francais
j'aime tes mots et ton analyse , je ne sais pas si je cautionne , mais ça m'a touchée .
nankurunaisa
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

tisiphoné a écrit : j'aime tes mots et ton analyse , je ne sais pas si je cautionne , mais ça m'a touchée .
Merci tisiphoné. :oops:

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

ce qui est claitr cest que l alcool est beaucoup plus dangereux que le cannabis et que c est le cannabis qui est interdit .... on marche sur la tête encore une fois !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : ce qui est claitr cest que l alcool est beaucoup plus dangereux que le cannabis et que c est le cannabis qui est interdit .... on marche sur la tête encore une fois !
l'alcool,comme la drogue,est réglementé.la différence c'est que deux verres de vin par jour ne tuent pas,ne donnent pas le cancer,contrairement a la fumée.ils améliorent même la tension,dans cet raison de quantité.

comment peut tu prêcher que les voitures qui rejettent du CO2 dans l'atmosphère polluent et que c'est pas bon pour l'atmosphère et que toi qui te goinfre de pétards,et te mets du CO2 dans les poumons c'est bon?

vraiment,t'es pas crédible la.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

le cannabis est un remède pour les nerf , et encore une fois t est pas obligez de le fumez , c'est la prohibition qui rend se mode de consommation plus pratique . une feuille de cannabis le matin dans ton thé va faire que tu va partir au boulot plus détendu et tu sera loin d être défonce . le probleme comme souvent c est que tu parle de quelque chose que tu ne connais pas .
enfin fumez un pétard par jour c'est moins dangereux que de fumez 2 paquet de clope ... hors les clope sont pas interdite il me semble .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : le cannabis est un remède pour les nerf , et encore une fois t est pas obligez de le fumez , c'est la prohibition qui rend se mode de consommation plus pratique . une feuille de cannabis le matin dans ton thé va faire que tu va partir au boulot plus détendu et tu sera loin d être défonce . le probleme comme souvent c est que tu parle de quelque chose que tu ne connais pas .
je suis consommateur,occasionnel,mais contre la légalisation.pour te dénerver,tu peux aussi prendre une verveine,c'est autorisé par la loi.
enfin fumez un pétard par jour c'est moins dangereux que de fumez 2 paquet de clope ... hors les clope sont pas interdite il me semble .
tu peux aussi fumer 20 pêtards,en fumant tes 20 clopes.

si tu avais vu mon site,enfin daigné le regarder:

3 joints = 1 paquet de cigarettes...c'est vrai,c'est supercachement mieux...

je suis débarrassé de la clope,et du pétard in finé,que je ne fume qu'occasionnellement.mais bon,je suis toujours contre,et d'autant plus maintenant.et ca peut faire pencher ma balance de vote! :idea:

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »