il n'y a rien de grave dans tout

j'ai bien pigé..Barbapoutre a écrit : C'était de l'humour!
il n'y a rien de grave dans toutça!
Ben voyons. Comme si les "zompolitics" se gênaient pour se faire photographier à la messe ou serrant la main d'un monseigneur pour draguer l'électorat catholique ?Stick a écrit :Se présenter à une élection démocratique dans un pays laïque implique, à mon sens, de faire abstraction de la religion, or cette femme affiche clairement la sienne.
Effectivement TOUS ces faits sont anti-laics. Denoncer une anomalie d'exclue pas de denoncer les autres.dinosaure a écrit : Si je suis bien tous les donneurs de leçon, un foulard sur la tête c'est abominable mais une Bible à la main c'est compatible avec la laïcité ?
Et le chanoine de Latran qui va s'aplatir devant le Panzer-Pape c'est de la laïcité aussi ?
Personne n'empêche cette jeune femme d'aller à la mosquée et de s'y faire prendre en photo.dinosaure a écrit : Ben voyons. Comme si les "zompolitics" se gênaient pour se faire photographier à la messe ou serrant la main d'un monseigneur pour draguer l'électorat catholique ?
Le reste c'est le problème du NPA.
Personnellement je pense que cette enieme atteinte a la laicite devrait lui valoir d'etre destitue mais helas les elus de tous bords sont trop laches.BASTOS95 a écrit :
sarkozy a bien mi une Kippa on lui en a pas voulu....
c'est une question comme une autre.c'est pas parce que c'est minoritaire,qu'il ne faut pas en parler.BASTOS95 a écrit : ce qui dérange beaucoups en ce moment c'est pas vraiment le voile ou autres pratique extrement minauritaire
c'est surtout les musulmans et l'islam qui par ailleurs sert de lynchage électoraliste pour l'ump
avec c'etais seulement le fn qui parlais de sa maintenent avec les moyen de l'ump on nous fait
croire que le probleme N°1 en france c'est le voile.....
c'est en israel non? pas en france....BASTOS95 a écrit : sarkozy a bien mi une Kippa on lui en a pas voulu....
oui faut en parlé mais la c'est tous le temps tous les jours toute les semaine!Fonck1 a écrit : c'est une question comme une autre.c'est pas parce que c'est minoritaire,qu'il ne faut pas en parler.
Désolé pour les minarets, ce n'est pas en France, mais en Suisse, à moins qu'à force d'y placer de l'argent l'Ump ait quelque influence là bas? Mais bon ça se saurait, on a les liste maintenant.BASTOS95 a écrit : ce qui dérange beaucoups en ce moment c'est pas vraiment le voile ou autres pratique extrement minauritaire
c'est surtout les musulmans et l'islam qui par ailleurs sert de lynchage électoraliste pour l'ump
avant c'etais seulement le fn qui ce servais de sa maintenant avec les moyen de l'ump on nous fait
croire que le problème N°1 en france c'est le voile.....
et quand c'est pas le voile c'est les minaret
et quand c'est pas les minarets c'est autres choses
toute les semaine ya un truc nouveau un politique qui enfonce le clou
ils vont surtout réussir a rendre les musulmans parano a force qu'on les stigmatise tous les jours
sa va finir que ces histoires de voiles deviendrons des symbole de résistance a un acharnement contre eux
ce gouvernement est exaspérant!