Femme voilée sur la liste NPA

Répondre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Femme voilée sur la liste NPA

Message par BASTOS95 »

Fonck1 a écrit : c'est en israel non? pas en france....
Oui c'est en israel

mais bon j'ai jamais vue chirac ou d'autre politique en visite en israel mettre une kippa

mais bon moi perssonnelement sa me choque pas c'est juste pour dire que c'est l'hopitale qui ce fou de la charité...

sa c'etais en france par exemple....

Image

imaginé la meme photos avec sarkozy brandissant le coran on en aurait fait tout un truc
mais la c'est pas pareil c'est le judaisme c'est normal ....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit : oui faut en parlé mais la c'est tous le temps tous les jours toute les semaine!
alors qu'on devrait parlé santé éducation chomage! LES VRAIS PROBLEMES QUOI
désolé,une femme voilée qui se présente a une élection,ca me dérange.
mais comme le gouvernement est nul dans tous ces domaines ils nous matraque avec le voile
pour justement nous voilé les yeux qu'on ne voit plus que sa et qu'on ne parle plus que de sa la preuve!
c'est le NPA qui a pris cette décision,qui d'ailleurs mets la pagaille dans les rangs,c'est pas le gvt.
d'ailleur j'arrette d'intervenire sur tous les sujet parlans de voile parce que j'en est marre et je veux
pas allimenté ce débats inutile et servant juste a crée des cliché et ravivé la haine de certain extrémistes de tous bord.
pour moi,c'est important de parler de l'atteinte a la laïcité au niveau de l'état,des élus.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit : Oui c'est en israel

mais bon j'ai jamais vue chirac ou d'autre politique en visite en israel mettre une kippa

mais bon moi perssonnelement sa me choque pas c'est juste pour dire que c'est l'hopitale qui ce fou de la charité...
sarkozy fait ce qu'il veut hors de france,c'est son problème.tant qu'il mets pas de kippa dans une mairie,je m'en balance.
qu'en sais tu,tu y etais? :icon_hmm: :roll:

BASTOS95 a écrit :imaginé la meme photos avec sarkozy brandissant le coran on en aurait fait tout un truc
pour moi,c'est du pareil au même.coran ou kippa,tant que les institutions sont respectées dans leurs lignes,le reste,je m'en balance,exactement comme s'il avait 10 maitresses.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Dans des lieux "religieux" il est tout à fait normal de respecter la pratique comme se couvrir la tête en ce qui concerne la religion judaïque.

Rappelez-vous de Carpentras et tous nos hommes politiques "coiffés" dans le cimetière juif (ce qui est tout à fait normal).

Comme enlever ses chaussures dans une mosquée ou se découvrir dans une église (enfin je crois).
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tout a fait clint,comme pas de voile dans les mairies....ou dans les écoles.
de toute manière,a force de se communautariser,elles auront plus droit a rien.
l'excès finis toujours comme ca.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

pour moi,c'est important de parler de l'atteinte a la laïcité au niveau de l'état,des élus."
Pour moi aussi mais encore faudrait il parler de toutes les atteintes et pas seulement d'une seule religion si envahissante soit elle. Sarko n'est pas le president de tous les francais mais un chef de parti et en plus, il prend position en faveur des religieux qu'ils juge superieurs aux prof et c'est innaceptable.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Barbapoutre a écrit : Désolé pour les minarets, ce n'est pas en France, mais en Suisse, à moins qu'à force d'y placer de l'argent l'Ump ait quelque influence là bas? Mais bon ça se saurait, on a les liste maintenant. :lol:
ouai ba c'est sa le pire un truc qui ce passe dans un autres pays

a été récupéré directement par l'ump et notament copé pour en faire polémique en france BREF

vous laissez pas voilé la face par le voile les politiques devrais parlé chomage santé éducation croissance économies

c'est un peu faible pour ce faire élire juste des histoire de voiles....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

les minarets ne sont pas une obligation de l'islam.c'est quoi le but? pousser la laïcité et la république dans ses limites?

on s'égare la....

PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

BASTOS95 a écrit : Oui c'est en israel

Image

imaginé la meme photos avec sarkozy brandissant le coran on en aurait fait tout un truc

Attention BASTOS...je crois bien que cette photo est un simple montage...qui ne date pas d'hier......je peux me tromper mais dans ce cas d'où vient ce document : médias, journal.....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je trouve que le petit au milieu n'a pas une tête très catholique !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

clint a écrit : Je trouve que le petit au milieu n'a pas une tête très catholique !
Une tête de parrain de la mafia.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

clint a écrit : Je trouve que le petit au milieu n'a pas une tête très catholique !
c'est la photo de sa Bar mitzvah :content85 il avait encore des séquelles :content85 :content85 :content85
nankurunaisa
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Il a réussi à piquer le porte-stylo... :XD:
je :arrow:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

dinosaure a écrit : Le reste c'est le problème du NPA.
C'est effectivement le seul problème !!!

Que cette fille porte le voile ne pose aucun problème si elle est dans le parti de Boutin ou de De Villiers (ultra-cathos) ou de Le Pen. Finalement ces courants sont contre la laicité.

Mais quand on parle du parti héritier de Trostky et de Lenine, celui qui dit que LA RELIGION EST L'OPIUM DU PEUPLE, on ne peut que se dire que Besancenot fait de grosses compromissions avec les idées de son parti.

Jusqu'à maintenant, on pouvait reconnaître à Besancenot son honnêteté et sa droiture dans ses opinions politiques (même si on ne les partage pas). Aujourd'hui, il vient de démontrer que comme tous les autres partis, il sait pour des raisons bassement électorales, manger à tous les rateliers et mettre ses idées dans sa poche quand çà l'arrange.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

95D a écrit : ...
C'est marrant cette propension à essayer "d'aider" les partis que tu combats.
Tu vas voter NPA ? Ta as voté NPA dans le passé ?
Non ? Moin non plus.
Tu penses qu'ils se grillent alors ça devrait plutôt te réjouir.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »