GECKO a écrit : Ah oui la flesse bleue...oui c'était pas évident....
je poste en sexo sans savoir...ciel que vont dire mes lecteurs..![]()
![]()

GECKO a écrit : Ah oui la flesse bleue...oui c'était pas évident....
je poste en sexo sans savoir...ciel que vont dire mes lecteurs..![]()
![]()
Ca y est v'la qu'il boude ! :roll: :roll: :roll:clint a écrit : Bon, ben j'ai rien dit alors.
Bonjour,clint a écrit : Je trouve que certains abusent des "liens" en politique.
Cela rend l'appréhension des sujets assez pénible, le titre et les quelques mots d'introduction étant insuffisant à la compréhension du sujet traité.
Je ne viens pas ici lire Libé ou regarder France 2...
On peut synthétiser un sujet d'actualité en quelques lignes avant que s'ouvre la discussion.
On peut aussi copier / coller une partie d'article (à condition que ce ne soit pas trop long).
Voilà, c'était mon (petit) coup de gueule.
Pas du tout. :roll:dinosaure a écrit : Ca y est v'la qu'il boude ! :roll: :roll: :roll:
parce que pour débattre c'est mieux de partir de la façon que tu l 'auras retranscrite toi déjà , et puis un forum ce n'est pas l'annexe de la presse traditionnelle , c'est une discussion entre personnes , avec leurs mots et leurs sensibilité et puis , my god , ça va pas te tuer de faire un petit résumé de l'infogemmill a écrit : pourquoi perdre du temps a retranscrire soi même une info qui est déja toute faite ( et forcément plus compléte)...
kessssssssss qui y a c est toi qu a mal parlé la basclint a écrit : :oops: :oops: :oops:
Non, Eve et moi étions un peu HS, enfin, tu sais, le flood, toujours la même chose...cathy a écrit : kessssssssss qui y a c est toi qu a mal parlé la bas
oktisiphoné a écrit : :oops: j'ai un rangé et oublié de déverrouiller , rien de grave