Je ne crois pas que ce soit cette femme qui soit "lynchee" mais plutot le facteur qui abandonne ses idees pour du racolage electoraliste. En meme temps c'est mieux qu'il le fasse et apparait pour ce qu'il est, a savoir un homme politique comme les autres, seule la clientele le differentie.Rananen a écrit : moi j ai honte quand je voie certaine réaction . personne ne se pose la question de l engagement militantisme de cette femme des idée qu elle defent , on voie juste le voile et c'est le lynchage ... en faite ce qui gène les gens avec les femmes voilé cest qu elle ne sont pas forcement soumise ...
Femme voilée sur la liste NPA
- Patrick_NL
- Animateur
Re: Femme voilée sur la liste NPA
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
- Posteur DIVIN
c est pas besencenot qui décide . on est pas dans un grand partie . besencenot n est qu un porte parole qui n a aucun pouvoir sur le partie , les décision sont prise par les militant a l'échelon locale .tisiphoné a écrit : Besancenot ne voit que le coup médiatique, il utilise cette femme :roll:
le fait est que cette femme est une militante très active depuis longtemps et que les militants locaux on décider qu elle méritez d etre sur le liste . mais vous préférez jugé les gens sur leur apparence , effectivement ca demande moins d effort mais c'est un poil simpliste et réducteur .
- tisiphoné
- Administrateur
lui d'habitude si prompt à réagir , on ne l'a pas beaucoup entendu 

nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
tisiphoné a écrit : lui d'habitude si prompt à réagir , on ne l'a pas beaucoup entendu
l important c est plus qu on entende ce que cette femme a a dire , c est elle qui se présente non ? a moins que tu considére que les femme n ont pas leur mot a dire en politique ?
- tisiphoné
- Administrateur
elle n'est pas éligible , c'est juste de la provocation , cela n'empêche pas que cette personne ait des idées et les défende , mais dans un parti qui se dit avant tout laïque , elle n'a pas à porter un foulard , ce n'est pas ça le féminisme dont elle se targue d'être .Rananen a écrit :
l important c est plus qu on entende ce que cette femme a a dire , c est elle qui se présente non ? a moins que tu considére que les femme n ont pas leur mot a dire en politique ?
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
pourvu qu'on l'entende,haut et fort,que ce "parti" si j'ose dire,imploseRananen a écrit :

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur TOP VIP
ça va être de MA seul et unique faute, je rêvedinosaure a écrit : Rassure toi si tu continues avec ce genre d'ânerie ("libanisation" je vous jure !) ça se reproduira.
Au de là du côté ridicule d'une croyante qui adhère au trotskisme, il faut vraiment se masturber le cerveau pour y voir une revendication identitaire.
Une catholique de l'UMP ou du PS qui porte une médaille pieuse c'est aussi un repli identitaire ?

Une médaille, un pendentif c'est quand même beaucoup, beaucoup moins moins ostentatoire...
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Ben renvoie ta carte du NPA ou écrit à ton chef de cellule (je ne sais pas si on dit ça au NPA ?)tisiphoné a écrit : mais dans un parti qui se dit avant tout laïque , elle n'a pas à porter un foulard , ce n'est pas ça le féminisme dont elle se targue d'être .
Quand Djamel Bouras avait été investi par le MODEM je ne me suis pas gêné pour faire part par écrit de mon désaccord.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Posteur DIVIN
tisiphoné a écrit : elle n'est pas éligible , c'est juste de la provocation , cela n'empêche pas que cette personne ait des idées et les défende , mais dans un parti qui se dit avant tout laïque , elle n'a pas à porter un foulard , ce n'est pas ça le féminisme dont elle se targue d'être .
le féminisme c'est la liberté de la femme a faire se qu elle veut . pas de se faire imposer son mode de vie par d autre femme !
il semble que le NPA soit plus tolérant que toi .
- Fonck1
- Administrateur
bientôt des Marianne voilées dans les mairies,c'est bien ce que je disais...pauvre france... 

-
- Posteur DIVIN
outrance car pas d argument .....Fonck1 a écrit : bientôt des Marianne voilées dans les mairies,c'est bien ce que je disais...pauvre france...
et quand bien même si c est la majorité qui le décide , je croyais que la majorité avait toujours raison ?
- Fonck1
- Administrateur
il y a des Marianne dans toutes les mairies de france,et elles sont le symbole de la liberté,ce qui n'est pas le cas de ces femmes,soumises a leur religion....Rananen a écrit : outrance car pas d argument .....
et quand bien même si c est la majorité qui le décide , je croyais que la majorité avait toujours raison ?
de toute manière,la loi de 1905 interdit la liaison entre l'état et la religion,puis ca plus une vestale,ca fera du bien au NPA.

-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : il y a des Marianne dans toutes les mairies de france,et elles sont le symbole de la liberté,ce qui n'est pas le cas de ces femmes,soumises a leur religion....
de toute manière,la loi de 1905 interdit la liaison entre l'état et la religion,puis ca plus une vestale,ca fera du bien au NPA.
c est bizare que tu parle de 1905 ou il y avait des curé en soutane dans l hémicycle en tand que député ...
- VERNON
- Fan d'Inter
Rananen a écrit :
Comme son maître à penser ; vraisemblablement pas grand chose d'intéressant
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Fonck1
- Administrateur
et c'est fini et bien fini!Rananen a écrit :
c est bizare que tu parle de 1905 ou il y avait des curé en soutane dans l hémicycle en tand que député ...