Non, mais voilée veut dire religieuse ce qui est profondément anti-trotskyste... Et le fait qu'elle enlève son voile ne changerait rien !!!Rananen a écrit : moi j ai honte quand je voie certaine réaction . personne ne se pose la question de l engagement militantisme de cette femme des idée qu elle defent , on voie juste le voile et c'est le lynchage ... en faite ce qui gène les gens avec les femmes voilé cest qu elle ne sont pas forcement soumise ...
Femme voilée sur la liste NPA
-
- Posteur Giganovesque
Re: Femme voilée sur la liste NPA
-
- Posteur TOP VIP
Et après Marianne voilée, Marianne en burqua?Rananen a écrit : outrance car pas d argument .....
et quand bien même si c est la majorité qui le décide , je croyais que la majorité avait toujours raison ?
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Tiens encore un trotskiste !95D a écrit :Non, mais voilée veut dire religieuse ce qui est profondément anti-trotskyste... Et le fait qu'elle enlève son voile ne changerait rien !!!
Tendance Le Pen ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Posteur DIVIN
95D a écrit : Non, mais voilée veut dire religieuse ce qui est profondément anti-trotskyste... Et le fait qu'elle enlève son voile ne changerait rien !!!
ah bon tu a lu Trotsky toi ? m étonnerais quand même ...
- Fonck1
- Administrateur
et enterrée vivante en chantant la marseillaisemax56 a écrit : Et après Marianne voilée, Marianne en burqua?

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- gemmill
- Posteur DIVIN
j'ai vu une vidéo montrant la dame en question , et je reconnais que sa facon de couvrir les cheveux n'a rien de scandaleux , et ce d'autant plus que pour le reste , elle est vétue comme une occidentale; sue ce coup la , j'aurais plutot tendance a penser que besancenot a fait une boulette (couscous) et qu'il aurait même marqué un but contre son camp...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Fonck1
- Administrateur
chez lui aussi,il y en a qui ont les dents longues,c'est une maladie gauchiste,le pouvoir. 

Appel à participation pour le forum
-
- Posteur DIVIN
gemmill a écrit : j'ai vu une vidéo montrant la dame en question , et je reconnais que sa facon de couvrir les cheveux n'a rien de scandaleux , et ce d'autant plus que pour le reste , elle est vétue comme une occidentale; sue ce coup la , j'aurais plutot tendance a penser que besancenot a fait une boulette (couscous) et qu'il aurait même marqué un but contre son camp...
encore une fois ce n est absolument pas besencenot qui décide des liste dans les régions , il n est que porte parole et candidat désigné ...
- gemmill
- Posteur DIVIN
il a quand même avalisé la situation...Rananen a écrit :
encore une fois ce n est absolument pas besencenot qui décide des liste dans les régions , il n est que porte parole et candidat désigné ...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
-
- Posteur DIVIN
gemmill a écrit : il a quand même avalisé la situation...
non pas du tout , il n est qu un militant comme les autre il n a pas de pouvoir décisionnel . il est pas président du NPA il est porte parole . le NPA est une structure décentralise ou chaque fédération est décisionnaire et ou toute les decision sont prise par les militants .
- dinosaure
- Posteur DIVIN
C'est vrai que dans tous les autres partis ils sont d'un tel désintéressement.Fonck1 a écrit : chez lui aussi,il y en a qui ont les dents longues,c'est une maladie gauchiste,le pouvoir.
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
"- M Balkany pouvez-vous prouver que vous êtres désinterresé ?
- Ah oui j'ai un témoin. Ma femme."
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- capitaine
- Posteur Titanesque
Juste une question un peu en rapport avec le sujet : un rabbin, une sœur , un bouddhiste etc... pour voter ..ils se changent ?
Personnellement je ne sais vraimentpas, mais la réalité peut être intéressante..
Personnellement je ne sais vraimentpas, mais la réalité peut être intéressante..

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
-
- Posteur TOP VIP
Encore une affaire de voile :roll:
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... voile-.php
- tisiphoné
- Administrateur
ben ils ont été bien patientsmax56 a écrit : Encore une affaire de voile :roll:

nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
Sans doute que la casquette ne peut pas recouvrir les oreilles qui comme chacun le sait sont un objet très érotique.tisiphoné a écrit : ben ils ont été bien patients