Un film pédagogique sur l’homosexualité fait polémique

Répondre
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Un film pédagogique sur l’homosexualité fait polémique

Message par Alogos »

La neutralité religieuse de l'éduk. Nat ????
C'est derrière nous ......En 6°les élèves étudient les textes fondateurs, dont "La Genèse"......neutralité neutralité
En 5° c'est le temps des cathédrales, description d'une façade - parfois le prof ajoute la Mosquée de Grenade car elle est à l'image d'une palmeraie...
En 2° les élèves viennent de faire un tableau comparatif des 3 monothéismes .......no comment
Les enseignants se plaignent en général de l'ignorance du fait religieux de leurs élèves, alors -
Boutin remonte sur son balai de sorcière. Pécresse est un crapaud de bénitier ( elle lève toujours les yeux au ciel vers son seul supérieur hiérarchique...) Darcos était un catho-catho ; Chatel suit le mouv'.

Ce film risque de perturber ou d'endormir les jeunes élèves - sans autres explications, ça débouche sur pas grand chose. Plus tard, OK : les ados se posent des questions, mais ils ne les posent pas automatiquement aux adultes.
les cours de sexualité = une hécatombe de grenouilles....en SVT : mais pour les questions perso. .....les films X.
ULTIMA NECAT
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

J'ai cru comprendre que vous étiez enseignant Alogos, j'ai pu me tromper aussi.

Mais si c'est le cas, je trouve que vos écrits sont d'une qualité rédactionnelle exécrable : enchaînement de bribes de phrases sans début ni fin, ponctuation réduite à quelques points de suspension espaçant lesdites bribes de phrases,...

Pénible.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Surtout que l'éducation des tous petits est déjà bien assez pernicieuse comme ça

http://www.youtube.com/watch?v=0M61zna8B_o

ouf... enfin, la chute de cette histoire se termine en toute "morale", surtout lorsque l'on juge opportun de citer Dieu en cours de chant.

les grandes ligues homosexuelles y verront encore de la discrimination, mais les enfants auront compris que Pierrot à une voisine ou chercher sa plume... la Muse du poète.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Je crois que ce professeur n'a plus de soucis à se faire , cette polémique lui aura fait de la publicité et ouvert d'autre sponsors peut-être

à quand la sortie en grande salle ? :D
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

qualité rédactionnelle exécrable car il faut écrire vite : les forumeurs n'aiment pas lire "quand c'est trop long".

Mes juges estiment que j'écris bien et qu'il est agréable de me lire, mais c'est ailleurs - Ailleurs où je prends le temps de démontrer ; c'est trop long à écrire, et bien plus long à lire...
qualité exécrable mais informations exactes et sans parti pris.
je ne vise pas le Goncourt.
ULTIMA NECAT
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

déjà; rien que le titre: le baiser de la lune :content85
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Sortie dans les salles ?
dans les ciné-clubs ou les salles Art et Essais..
Qui va payer pour se faire chier pendant 27 minutes ??
:shock:
ULTIMA NECAT
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »