La neutralité religieuse de l'éduk. Nat ????
C'est derrière nous ......En 6°les élèves étudient les textes fondateurs, dont "La Genèse"......neutralité neutralité
En 5° c'est le temps des cathédrales, description d'une façade - parfois le prof ajoute la Mosquée de Grenade car elle est à l'image d'une palmeraie...
En 2° les élèves viennent de faire un tableau comparatif des 3 monothéismes .......no comment
Les enseignants se plaignent en général de l'ignorance du fait religieux de leurs élèves, alors -
Boutin remonte sur son balai de sorcière. Pécresse est un crapaud de bénitier ( elle lève toujours les yeux au ciel vers son seul supérieur hiérarchique...) Darcos était un catho-catho ; Chatel suit le mouv'.
Ce film risque de perturber ou d'endormir les jeunes élèves - sans autres explications, ça débouche sur pas grand chose. Plus tard, OK : les ados se posent des questions, mais ils ne les posent pas automatiquement aux adultes.
les cours de sexualité = une hécatombe de grenouilles....en SVT : mais pour les questions perso. .....les films X.
Un film pédagogique sur l’homosexualité fait polémique
-
- Posteur TOP VIP
- Jarod1
- Animateur
Re: Un film pédagogique sur l’homosexualité fait polémique
J'ai cru comprendre que vous étiez enseignant Alogos, j'ai pu me tromper aussi.
Mais si c'est le cas, je trouve que vos écrits sont d'une qualité rédactionnelle exécrable : enchaînement de bribes de phrases sans début ni fin, ponctuation réduite à quelques points de suspension espaçant lesdites bribes de phrases,...
Pénible.
Mais si c'est le cas, je trouve que vos écrits sont d'une qualité rédactionnelle exécrable : enchaînement de bribes de phrases sans début ni fin, ponctuation réduite à quelques points de suspension espaçant lesdites bribes de phrases,...
Pénible.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- bister
- Posteur DIVIN
Surtout que l'éducation des tous petits est déjà bien assez pernicieuse comme ça
http://www.youtube.com/watch?v=0M61zna8B_o
ouf... enfin, la chute de cette histoire se termine en toute "morale", surtout lorsque l'on juge opportun de citer Dieu en cours de chant.
les grandes ligues homosexuelles y verront encore de la discrimination, mais les enfants auront compris que Pierrot à une voisine ou chercher sa plume... la Muse du poète.
http://www.youtube.com/watch?v=0M61zna8B_o
ouf... enfin, la chute de cette histoire se termine en toute "morale", surtout lorsque l'on juge opportun de citer Dieu en cours de chant.
les grandes ligues homosexuelles y verront encore de la discrimination, mais les enfants auront compris que Pierrot à une voisine ou chercher sa plume... la Muse du poète.
- tisiphoné
- Administrateur
Je crois que ce professeur n'a plus de soucis à se faire , cette polémique lui aura fait de la publicité et ouvert d'autre sponsors peut-être
à quand la sortie en grande salle ?
à quand la sortie en grande salle ?

-
- Posteur TOP VIP
qualité rédactionnelle exécrable car il faut écrire vite : les forumeurs n'aiment pas lire "quand c'est trop long".
Mes juges estiment que j'écris bien et qu'il est agréable de me lire, mais c'est ailleurs - Ailleurs où je prends le temps de démontrer ; c'est trop long à écrire, et bien plus long à lire...
qualité exécrable mais informations exactes et sans parti pris.
je ne vise pas le Goncourt.
Mes juges estiment que j'écris bien et qu'il est agréable de me lire, mais c'est ailleurs - Ailleurs où je prends le temps de démontrer ; c'est trop long à écrire, et bien plus long à lire...
qualité exécrable mais informations exactes et sans parti pris.
je ne vise pas le Goncourt.
ULTIMA NECAT
-
- Posteur TOP VIP
déjà; rien que le titre: le baiser de la lune 

-
- Posteur TOP VIP
Sortie dans les salles ?
dans les ciné-clubs ou les salles Art et Essais..
Qui va payer pour se faire chier pendant 27 minutes ??

dans les ciné-clubs ou les salles Art et Essais..
Qui va payer pour se faire chier pendant 27 minutes ??

ULTIMA NECAT