comme les mouvements sectaires ?Patrick_NL a écrit : Il y a effectivement des catholiques qui conciderent que la souffrance est voulue par dieu et qui donc rejettent ces soins.

comme les mouvements sectaires ?Patrick_NL a écrit : Il y a effectivement des catholiques qui conciderent que la souffrance est voulue par dieu et qui donc rejettent ces soins.
Ah? Tu en as entendu parler? de source autorisée.:roll:barbara a écrit : Ce pape demandera bientôt la suppression des soins palliatifs. :roll:
Tu en connais toi?Patrick_NL a écrit : Il y a effectivement des catholiques qui conciderent que la souffrance est voulue par dieu et qui donc rejettent ces soins.
Enfin je pense que les médecins faisaient ce qu'il faut pour qu'il ne souffre pas trop?tisiphoné a écrit : Le précédent pape était plus dopé que keith richards
Oui il y a a Amsterdam toute une communaute de catho de ce genre qui viennent d"Espagne ou d'Italie et qui refusent toute intervention humaine pour contre les desirs de dieu.Ils sont en Hollande pour tenter de convertir.Je connais une femme de ce milieu qui a 13 enfants et qui ne va pas chez le medecin si l'un d'eux est malade, la priere etant pour elle le seul remede. En dehoors de cela , ce sont des gens sympatiques mais aveugles par la foi.Barbapoutre a écrit : Tu en connais toi?
Bon je suis surpris, je connaissais les témoins de jéhovah qui refusent les transfusions. La religion catholique ne prescrit pas ce genre de comportement, ce doit être un comportement individuel.Patrick_NL a écrit : Oui il y a a Amsterdam toute une communaute de catho de ce genre qui viennent d"Espagne ou d'Italie et qui refusent toute intervention humaine pour contre les desirs de dieu.Ils sont en Hollande pour tenter de convertir.Je connais une femme de ce milieu qui a 13 enfants et qui ne va pas chez le medecin si l'un d'eux est malade, la priere etant pour elle le seul remede. En dehoors de cela , ce sont des gens sympatiques mais aveugles par la foi.
Mon message se voulait ironique. :roll:Barbapoutre a écrit : Ah? Tu en as entendu parler? de source autorisée.:roll:
a.d. V Idibus Februariisbister a écrit : Oui bien sûr les BD refont l'histoire et captivent le lecteur avec du culs et de la pornographie illustrée :roll:
Elles ont de longues jambes et les seins qui pointent... et mélangent allègrement le culte et le cul, tu peux trouver aussi quelques récit, vrais de vrais, dans Play Boy et autre, quand à l'histoire de Gaulle.. Ba c'est sur Astérix et Obélix, assurément.
maintenant ne touche surtout pas aux lectures profanes...
http://www.decitre.fr/livres/La-cour-po ... 2012791503
travail au CNRS
http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=12077901
de plus les Papes, de nos jours, ont bien changé, ils ne se marient plus, ce n'est plus des histoires de Dynasties seigneuriales.. suite à toutes ces intrigues justement.