ps : je ne suis pas si vache...

moi ce que je vois c'est les raciste tentez de les empêchez de parlez , c'est ça que je voie !tisiphoné a écrit : mais elles le sont hélas déjà
Rananen a écrit : que le NPA ne soit pas un partie dogmatique y a que les idiot ampli de préjugé qui ne le savait pas . d autre par la présentation d une candidate voilé n est absolument pas en désaccord avec la définition de la laïcité car elle n interdit pas les gens de croire ni même d affichez leur religions mais de faire que cette religions n interfère pas avec les politique qu il mette en place !
Fonck1 a écrit :![]()
![]()
![]()
T'occupe , leurs maris s'en chargentRananen a écrit : faut arrêtez de fumez , la laïcité c'est le respect de la religion de chacun pas l interdiction de toute les religions . en fait le NPA est en train de donnez une leçon de laïcité , le seul probleme c'est que les français ne comprennent pas cette notion !
comme je l est dit il y a de nombreux ecclésiastique élue parlementaire en France encore plus qui se sont présentez ! la on parle d une femme qu fait le choix de portez le voile tout en défandant une ligne politique celle de sont partie et ca fait scandale . mais je doit dire que ca m etone pas dans le climat d islamophobie ambiante et que les arriére pensez de se débat pue gravement !
DOIT ON BAILLONER LES FEMMES VOILER !!!!!!!!!!!!
qu'il continue!! qu'il continue!Rananen a écrit :
déjà a cours d argument ?
ca ne réponds pas tout a fait a la brève de tisi!GECKO a écrit : si Boutin l'a fait, le NPA peut le faire aussi, mais ca se décide en congrès, j'y serais pas..![]()
mais finalement, c'est ce que je disais plus haut , le mot NPA attire certaines visions des choses,
alors qu'a coté c'est une autre dimension ..
Et si demain se créé le Parti Musulman Démocrate ?...ou le Parti Bouddhiste Démocrate ?
c'est plus important idéologiquement que porter un foulard, ou autre chose sur une liste politique..non ?
Vous oubliez opportunément que le trotskyste, comme l'a très bien dit L. Jospin plus haut, n'est pas que laique... Il est athée !!!Rananen a écrit : que le NPA ne soit pas un partie dogmatique y a que les idiot ampli de préjugé qui ne le savait pas . d autre par la présentation d une candidate voilé n est absolument pas en désaccord avec la définition de la laïcité car elle n interdit pas les gens de croire ni même d affichez leur religions mais de faire que cette religions n interfère pas avec les politique qu il mette en place !
si il veut devenir religieux c'est son problème, et un congrès peut le faire,Fonck1 a écrit : ca ne réponds pas tout a fait a la brève de tisi!