SARKOZY au bottes du CRIF ?????????????

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: SARKOZY au bottes du CRIF ?????????????

Message par tisiphoné »

inutile de te citer pour que tes rumeurs infondées deviennent vraies :roll: :langue11
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit : inutile de te citer pour que tes rumeurs infondées deviennent vraies :roll: :langue11
Ou me suis-je cité ?
Je cite le journaliste suédois et je donne mon avis. Il y a même une action en justice lancée en Suède depuis Octobre 2009, si maintenant les plaintes lancées en justice sont lancées sur des rumeurs, c'est un fait que j'ignorais, il faudera que tus m'expliques comment çà marche, de porter plainte contre une rumeur.

http://www.mondialisation.ca/
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tes sources sont plus que discutable,et notamment ton site.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

GEORGES a écrit : Cela me fait gerber de savoir que Nico va lécher le cul des futurs apprentis Nazillons parce que moi Sionisme et Nazisme mêmes racines même combat.

"Le journaliste suédois Donald Boström avait déjà exposé au monde des informations très étonnantes, en parlant d’un trafic d’organes de martyrs palestiniens organisé par les Israéliens.
Le mois d’août de l’année dernière, 2009, il a confirmé, dans un article publié par le journal suédois Aftonbladet, qu’il n’arrêtait de recevoir des menaces de mort, depuis la publication de ses enquêtes qui avaient soulevé une crise diplomatique entre la Suède et l’Entité sioniste.
L’affaire a commencé en 1992, dit le journaliste suédois, le jour où il a pris connaissance de ces pratiques sauvages sionistes, lors d’un voyage dans les territoires palestiniens occupés. Lors de ce voyage, quatre personnes travaillant pour le compte de l’ONU l’ont informé que les corps de Palestiniens disparus avaient été retrouvés, autopsiés.
Il a tout de suit commencé ses enquêtes et a pu prendre en photo des corps à la poitrine ouverte. Les familles de ces martyrs lui ont confirmé le prélèvement d’organes fait sur leurs corps. Des organes ont été dérobés dont surtout des reins.
Le journaliste a relevé d’autres informations surprenantes. Durant ses enquêtes, par exemple, il a su que 133 Palestiniens avaient disparu dans des circonstances mystérieuses. Enfin, il a pu obtenir une liste de noms de 92 d’entre eux. Elle contient les noms de 52 personnes dont le corps avaient été autopsiés. Donald a alors contacté 20 familles palestiniennes de la Cisjordanie et de la bande de Gaza, ainsi que des territoires occupés en 48. Après une semaine d’enquête, il a remarqué que toutes les familles se plaignaient de la même affaire : elles perdent la trace de leurs garçons, qu’elles retrouvent avec en cadavres et sans organes vitaux.
Le journaliste suédois affirme qu’un millier de Palestiniens ont été victimes de ce crime. Leurs ventres ont été coupés pour voler leurs organes. Une famille a fourni au journaliste une bande vidéo montrant ce que le corps de son garçon avait subi."
Aujourd'hui une enquête est ouverte et mon souhait le plus vif c'est aue cela fasse le tour du monde, pour monter enfin le visage des ces porcs qui se cachent derrière des faits connus perpétrés contre leurs anciens, pour justifier leurs actes ignobles d'aujourd'hui.
QUI TERROSSRISE QUI ?
Le journaliste suédois Donald Boström, auteur de l'article accusant Tsahal d'avoir pratiqué un trafic d'organes sur les Palestiniens [avant et] lors de l'opération Coulée de Plomb, a fini par changer d'avis, a rapporté jeudi la radio de l'armée.

Des sources proches de Boström ont confié que sa visite en Israël et les dialogues auxquels il a participé l'ont incité à repenser la version de son article. Invité à participer à la conférence des médias dans la ville de Dimona, Bostrom s'est livré à de nombreuses interviews et a pu entendre une série de critiques sur son article. Il s'est rapidement avéré qu'il s'était appuyé sur des témoignages de familles palestiniennes endeuillées.

A son retour en Suède, Boström a décidé d'annuler sa participation à la conférence de Beyrouth, destinée à calomnier Israël.

Le journaliste suédois avait été accueilli en Israël début novembre par des sifflets et des protestations. Le vice-Premier ministre Silvan Shalom avait, quant à lui, qualifié son arrivée d'"événement honteux".
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Le démenti de Boström:
http://lessakele.over-blog.fr/article-t ... 03236.html
Interview en Anglais de ce journaliste pas la televisiuon Israelienne, le debut de la viseo est en Hebreux mais tres vite, on passe a l'interview.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Il convient de reconnaître à Donald Boström un courage certain, car non content de revenir sur les accusations de son article, il refuse les honneurs qui l’attendent dans des conférences destinées à exploiter la moindre critique d’Israël à des fins politiques. Il faut espérer que cet exemple se sera suivi par d’autres et que les sites qui ont utilisé ce « hoax » diffuse l’interview du journaliste pour informer leur auditoire. Il est permis de rêver !
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Patrick_NL a écrit : Le démenti de Boström:
http://lessakele.over-blog.fr/article-t ... 03236.html
Interview en Anglais de ce journaliste pas la televisiuon Israelienne, le debut de la viseo est en Hebreux mais tres vite, on passe a l'interview.
Sous quel type de pressions ce démanti ?????
Tu en as une idée, Moi je connais la chanson.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Sérieusement, on connait le principe que plus le mensonge est énorme, plus il est crédible.
je ne vois pas Israël, prendre des risques d'une telle ampleur..pour quel bénéfice ?
C'est le même procédé qu'à Timisoara (trafic d'organes) en Roumanie...pour faire passer une idée..
Les conneries que fait Israël, et son voisin, sont assez énormes pour ne pas nécessiter de l'huile sur le feu..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : tes sources sont plus que discutable,et notamment ton site.
Arrêt de dire n'importe quoi dès que les avis sont différents les sites sont douteux, vous en avez pas marre d'être idiots, non.
Les politicards qui nous dirigent ont de beaux jours devant eux avec de tels clients, ils ont raison de faire ce qu'ils font à leur place moi je ferais encore pire, c'est vous dire.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GEORGES a écrit : Sous quel type de pressions ce démanti ?????
Tu en as une idée, Moi je connais la chanson.
je crois surtout que contrairement au principal intéressé , tu ne sais pas reconnaitre lorsque tu t'es laissé berner .
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

GECKO a écrit : Sérieusement, on connait le principe que plus le mensonge est énorme, plus il est crédible.
je ne vois pas Israël, prendre des risques d'une telle ampleur..pour quel bénéfice ?
C'est valable dans l'autre sens aussi, depuis près de 80 ans c'est une habitude en occident. Souvients toi des heures les plus sombres de l'europe.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit : je crois surtout que contrairement au principal intéressé , tu ne sais pas reconnaitre lorsque tu t'es laissé berner .
Si c'est le cas je te le dirais sans aucune honte ou amertume, j'attends présisément des éléments complémentaires sur cette affaire, je vous en ferais part mais pour l'instant rien dans ceux que j'ai ne prouvent que je me sois fait berner. :icon_winks: :icon_winks:
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Moi j'ai bien aimé Fillon qui déclarait au diner du Crif vouloir lutter contre le communautarisme devant une organisation qui se revendique comme représentatif des juifs de France et cherchant à défendre les intérêts d'Israël, c'est un peu contradictoire.
Le malaise c'est que ces personnes ultra-communautaires tendent à associer les français de confession juive à leurs histoires et à importer le conflit arabe en France. Et de plus, ils prétendent parler pour tout les juifs pourtant tous ne sont pas communautaristes. Toute forme de contestation est taxé d'anti-dreyfusarde, vichy, etc...c'est tellement sectaire et malhonnête que ça crée de la confusion et un certain malaise.
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

GEORGES a écrit : C'est valable dans l'autre sens aussi, depuis près de 80 ans c'est une habitude en occident. Souvients toi des heures les plus sombres de l'europe.
Je pourrais te rétorquer, aussi, qu'Israël monte cette affaire bidon, au nom d'un autre,
et qu'une fois la fausseté de l'affaire démontrée, Israël montre du doigt ses détracteurs, et s'en trouve bénéficiaire..
ca marche aussi à ce degré..et pas besoin de prélever des organes, il n'y a qu'à le laisser croire.. :content0
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

max56 a écrit : Moi j'ai bien aimé Fillon qui déclarait au diner du Crif vouloir lutter contre le communautarisme devant une organisation qui se revendique comme représentatif des juifs de France et cherchant à défendre les intérêts d'Israël, c'est un peu contradictoire.
Le malaise c'est que ces personnes ultra-communautaires tendent à associer les français de confession juive à leurs histoires et à importer le conflit arabe en France. Et de plus, ils prétendent parler pour tout les juifs pourtant tous ne sont pas communautaristes. Toute forme de contestation est taxé d'anti-dreyfusarde, vichy, etc...c'est tellement sectaire et malhonnête que ça crée de la confusion et un certain malaise.

c est bien normale de leur par d importez le conflit , car plus les incident de produiront en France plus il espèrent avoir de candidat pour allez s installer en Israël .

rapelons nous de la declaration de l ancien premier ministre israelien " la france est un endroit dangereux pour le peuple juif , j'en prend pour preuve l augmentation des mariage mixte !" ... je crois que la tout est dit sur l idéologie sioniste et donc sur le représentants français !
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »