Pas de ticket, au poste !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Pas de ticket, au poste !

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit : ouai ba tu sais joué avec des pneus et faire du foot toute la journé avec des canette de coka au bou d'un moment c'est chian.....

on a envie de faire comme les jeunes a la télé y vont au ciné au bowling ils s'amuse.....
la télé,n'est pas la réalité de la vie !
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

BASTOS95 a écrit : et que ta pas assez d'argent
pour prendre le bus et allé au ciné malheureusement tu tente de pas payé le bus
la nature ne t'a pas donné 2 jambes ?? :divers125
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

BASTOS95 a écrit : quand ta pas de fric et que tu veux allé au ciné et que ta pas assez d'argent
pour prendre le bus et allé au ciné malheureusement tu tente de pas payé le bus
:divers125 :divers125
N'importe quoi. Quant tu n'a pas d'argent, tu ne va pas au ciné et justement, tu gardes le peu que tu as pour
payer ton bus et aller chercher du taf ! :shock:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

gemmill a écrit : la nature ne t'a pas donné 2 jambes ?? :divers125
La nature est généreuse : elle a même doté l'homme d'un cerveau et certains en sont tellement ravis qu'ils l'économisent au maximum. :roll: :content36
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

dinosaure a écrit : La nature est généreuse : elle a même doté l'homme d'un cerveau et certains en sont tellement ravis qu'ils l'économisent au maximum. :roll: :content36
c'est exact :D ; et puisque c'est moi qui suis probablement visé , je me pêrmets de te dire que mon cerveau m'a toujours permis d'envisager et de mettre en pratique les milles et une facons de respecter les lois et réglements qui conditionnent le fort modeste citoyen que je suis. aprés , que cela puisse t'échapper , c'est un autre probléme... :XD:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

BASTOS95 a écrit : Ba écoute nous en banlieue on a pas envie de ce faire chié toute notre jeunesse parce qu'on avait pas dfric

quand on voyais tous ceux qui en avait et qui s'amusais c'etais plus fort que nosu systeme débrouille
pour nous c'etais pas juste pourquoi lui et pourquoi pas nous?

ba je suis désolé je sais que c'est pas bien mais je regrette pas d'avoire pas payé le bus quelques fois pour
pouvoire allez au ciné avec mes copains

si toi parce que t'avais pas d'argent tu preferais rien faire c'est ton probleme nous c'est systeme débrouille

quand tes gosse ta pas le choix soit tu te bas dans la vie et tu te débrouille
soit tu subit
nous on a choisie la première solution

c'est vrais que j'ai du faire beaucoups de mal a la france du coup.....
Il ne faut pas venir pleurnicher après, si on est sanctionné.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »