une militante de la LDH comdamnée

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: une militante de la LDH comdamnée

Message par gemmill »

dinosaure a écrit : Et j'attends toujours qu'on m'explique comment l'Etat d'Israel est une race ?
pose ta question a gilles-william golnadel... :lol:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : heureusement tout le monde n est pas si égoïste que toi ... et c'est faux qu il sont en guerre depuis 2000 ans ça démontre encore une fois une méconnaissance criante de l histoire .
je n'ai pas dis qu'ils ont toujours été en guerre,j'ai dit que ce conflit durait depuis 2000 ans.il y a eu des périodes plus calme.de toute manière ca s'arrêtera pas,et je m'en tape,il n'y a que les gens de bonne volonté qui veulent arrêter de faire la guerre,la bas,des deux cotés ils ne le sont pas,par contre,qu'est ce qu'ils nous font chier!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

gemmill a écrit : pose ta question a gilles-william golnadel... :lol:

le Goebbels du crif )
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Fonck1 a écrit : je crois qu'elle devrais aller en Israël faire ses actions.moi j'en ai rien a taper honnêtement,c'est leur problème,ca fait 2000 ans qu'ils sont en guerre,et c'est pas prêt de s'arrêter,moi pisser dans un violoncelle tu sais...
Il n'est pas necessaire d'aller en Israel pour agir et parfois obtenir gain de cause:L'Association France-Palestine Solidarité est une association loi de 1901, fondée en mai 2001, à partir de l’Association Médicale Franco-Palestinienne et de l’Association France-Palestine.Cette association est parfaitement legale et est active dans les actions de boycott d'Israël.L'AFPS s'est opposée en 2008 à l’exploitation par la société Veolia d’une ligne de tramway reliant Jérusalem-Ouest (israélienne), via Jérusalem-Est (palestinienne), à deux colonies juives de Cisjordanie. Cette ligne est considérée comme contraire au droit international par le Conseil de sécurité des Nations unies comme par la Cour internationale de justice de La Haye.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Patrick_NL a écrit : Il n'est pas necessaire d'aller en Israel pour agir et parfois obtenir gain de cause:L'Association France-Palestine Solidarité est une association loi de 1901, fondée en mai 2001, à partir de l’Association Médicale Franco-Palestinienne et de l’Association France-Palestine.Cette association est parfaitement legale et est active dans les actions de boycott d'Israël.L'AFPS s'est opposée en 2008 à l’exploitation par la société Veolia d’une ligne de tramway reliant Jérusalem-Ouest (israélienne), via Jérusalem-Est (palestinienne), à deux colonies juives de Cisjordanie. Cette ligne est considérée comme contraire au droit international par le Conseil de sécurité des Nations unies comme par la Cour internationale de justice de La Haye.
quelle hypocrisie ^^ et qui leur vend des armes ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : quelle hypocrisie ^^ et qui leur vend des armes ?
c'est clair ! je rajouterais qu'en plus de la vente d'armes,c'est un terrain propice aux diverses aides internationales dont beaucoup se sucrent au passage....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

tisiphoné a écrit : quelle hypocrisie ^^ et qui leur vend des armes ?
Créé en 1994, sous la responsabilité du CDRPC, l'Observatoire des transferts d'armements, indépendant de toute organisation politique ou confessionnelle, se donne pour objectif d'effectuer des recherches sur les transferts d'armements (pays acquéreurs d'armes françaises, types de matériels vendus, montants des contrats), l'industrie d'armement (suivi de l'évolution du secteur industriel) et la politique de défense menée en France (organisation de la défense, coopération militaire, etc.).

Par son attention plus particulière aux problèmes français, il se présente comme une contribution à la transparence inaugurée par le Registre international des transferts d'armes conventionnelles sous l'autorité des Nations Unies. Il travaille en lien avec des instituts similaires à l'étranger, notamment en Europe et aux Etats-Unis.

L'observatoire des transferts d'armements dispose de banques de données et de documentation sur l'industrie d'armement, les ventes d'armes, les matériels militaires, etc. que le CDRPC a rassemblé depuis sa création en 1984. Aussi, chaque trimestre, il publie la Lettre de l'Observatoire et chaque année un rapport sur les exportations d'armes françaises.

En juin 1999, le directeur de l'Observatoire a été nommé par le premier ministre membre de la commission nationale pour l'élimination des mines antipersonnel après avoir publié plusieurs rapports sur le système de production des mines terrestres en France.
L'Observatoire a également collaboré avec Amnesty International et Agir ici pour faire le point sur la production et le commerce des matériels de sécurité et de police et participe à la campagne des ONG françaises contre la prolifération des armes légères et de petit calibre.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »