Le genre de phrase toute faite, qui sert à botter en touche quand les arguments contraires manquent cruellement... :roll:Rananen a écrit : vous êtes dans la pur démagogie populiste !!!
3 ados mises en examen pour acte de tortures et barbarie
- Roll
- Posteur d'Argent
Re: 3 ados mises en examen pour acte de tortures et barbarie
-
- Posteur DIVIN
encore une fois tu est dans les idée préconçue je doit etre forcement le mechant ... parce que pour toi le monde est simple separez en 2 , les bon d un coté les mechant de l autre .... mais le monde et la vie est infiniment plus complexe que ca et si tu avait un poil de culture et d inteligence tu t en rendrez compte .Fonck1 a écrit : quand on a fait des actes de violence,ou de barbarie,OUI !
apprends le droit,ca t'évitera de dire des bêtises: Si ya plainte,ya (peut être) GAV .mais t'as même pas besoin d'avoir fait quelque chose pour t'y retrouver! ce n'est qu'une question de point de vue.quand je vois comment tu te comportes ici,j'en suis qu'a peine étonné.
ils y vont tous seuls dans les guettos,ils ont pas besoin qu'on les y mette....
mais c'est sur les jeune des ghetto ne veulent pas habité a neully ou dans le centre des ville c est par choix qu il vont s enfermer dans des banlieue pourrie ... d ailleur tout le monde se bat pour allez y vivre ....
alala , la bêtise n a vraiment aucune limite !
- Fonck1
- Administrateur
le monde est fait de pays de différents régimes,le mien est une république démocratique avec des lois votés par des parlementaires eux même élus par le peuple,le reste,c'est de la littérature de bar.Rananen a écrit :
encore une fois tu est dans les idée préconçue je doit etre forcement le mechant ... parce que pour toi le monde est simple separez en 2 , les bon d un coté les mechant de l autre .... mais le monde et la vie est infiniment plus complexe que ca et si tu avait un poil de culture et d inteligence tu t en rendrez compte .
ils ont qu'a bosser,et beaucoup,mais pour ca,il faut travailler a l'école plutôt que piquer des cartes bleues en torturant des vieux a coup de marteau.mais c'est sur les jeune des ghetto ne veulent pas habité a neully ou dans le centre des ville c est par choix qu il vont s enfermer dans des banlieue pourrie ... d ailleur tout le monde se bat pour allez y vivre ....
comme tu dis,ce faut divers nous démontre une fois de plus qu'a force de tout laisser faire,on fini dans l'horreur....avant,la responsabilités des parents était mise sur le tapis,ces enfants rois qui font ce qu'ils veulent protégés par la loi font glisser le pays dans un grand danger...et ca finira mal.alala , la bêtise n a vraiment aucune limite !
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
c est sur les enfants n ont qu a bossez pour payez des logement a neuilly a leur famille .... t est pas au courant le travail des enfant et interdit en France ... quand a ceux qui bossent a l ecole et obtiene des diplome il reste au chomage pendant que leur copain d enfance gagne de l argent en trafic ... alors son petit frere a vite choisie ca voie ..Fonck1 a écrit : le monde est fait de pays de différents régimes,le mien est une république démocratique avec des lois votés par des parlementaires eux même élus par le peuple,le reste,c'est de la littérature de bar.
ils ont qu'a bosser,et beaucoup,mais pour ca,il faut travailler a l'école plutôt que piquer des cartes bleues en torturant des vieux a coup de marteau.
comme tu dis,ce faut divers nous démontre une fois de plus qu'a force de tout laisser faire,on fini dans l'horreur....avant,la responsabilités des parents était mise sur le tapis,ces enfants rois qui font ce qu'ils veulent protégés par la loi font glisser le pays dans un grand danger...et ca finira mal.
je t explique que cest le contexte qui crée la délinquance et toi tu me raconte des fables aberrante ..
je t explique que c'est le contexte des ghetto qui
- tisiphoné
- Administrateur
tout le monde a le choix d'aller braquer une banque aussi , plutôt que de bosser 8HRananen a écrit :
quand a ceux qui bossent a l ecole et obtiene des diplome il reste au chomage pendant que leur copain d enfance gagne de l argent en trafic ... alors son petit frere a vite choisie ca voie ..

- Fonck1
- Administrateur
je parlais de leurs PARENTS,t'as pas que l'écriture difficile,la comprenette aussi.Rananen a écrit :
c est sur les enfants n ont qu a bossez pour payez des logement a neuilly a leur famille .... t est pas au courant le travail des enfant et interdit en France ... quand a ceux qui bossent a l ecole et obtiene des diplome il reste au chomage pendant que leur copain d enfance gagne de l argent en trafic ... alors son petit frere a vite choisie ca voie ..
je t explique que cest le contexte qui crée la délinquance et toi tu me raconte des fables aberrante ..
je t explique que c'est le contexte des ghetto qui
mais ca n'autorise toujours pas pour autant des gamins a taper sur un vieux avec un marteau pour lui soutirer le code CB et aller faire du shopping après.
j'espère que dans cette histoire,les gosses vont dérouiller,et les parents démissionnaires ....aussi !
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : je parlais de leurs PARENTS,t'as pas que l'écriture difficile,la comprenette aussi.
mais ca n'autorise toujours pas pour autant des gamins a taper sur un vieux avec un marteau pour lui soutirer le code CB et aller faire du shopping après.
j'espère que dans cette histoire,les gosses vont dérouiller,et les parents démissionnaires ....aussi !
les enfants ne sont pas responsable de la situation de leur parent , ils en sont victimes !
- Fonck1
- Administrateur
a chacun ses responsabilités.Rananen a écrit : les enfants ne sont pas responsable de la situation de leur parent , ils en sont victimes !
-
- Posteur DIVIN
Victimiser les ados ce n'est pas un service à leur rendre, il faut qu'ils prennent conscience de leurs actes inadmissibles, et doivent être sanctionner en conséquence, c'est trop facile de trouver des excuses à des violences immondes......

- dinosaure
- Posteur DIVIN
Qui excuse quoi ?véra a écrit : Victimiser les ados ce n'est pas un service à leur rendre, il faut qu'ils prennent conscience de leurs actes inadmissibles, et doivent être sanctionner en conséquence, c'est trop facile de trouver des excuses à des violences immondes......![]()
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Posteur DIVIN
dinosaure a écrit : Qui excuse quoi ?
c'est pas pour toi que j'ai écrit ça, c'est à rananen....!
-
- Posteur DIVIN
véra a écrit :
c'est pas pour toi que j'ai écrit ça, c'est à rananen....!
je n excuse pas j explique le fonctionement qui fait que l on crée des monstres et que tand que nous n auront pas changez de politique toute la répression du monde ne servira a rien !
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Je ne l'avais pas pris pour moi mais un peu de clarté ne fait pas de mal.véra a écrit :c'est pas pour toi que j'ai écrit ça, c'est à rananen....!
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
-
- Posteur DIVIN
dinosaure a écrit : Je ne l'avais pas pris pour moi mais un peu de clarté ne fait pas de mal.
ah! bon! tu n'as pas compris, pourtant j'ai écris en français....!

-
- Posteur DIVIN
véra a écrit :
ah! bon! tu n'as pas compris, pourtant j'ai écris en français....!
mince , moi qui pensez que je comprenais super bien le chinois ))