3 ados mises en examen pour acte de tortures et barbarie

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: 3 ados mises en examen pour acte de tortures et barbarie

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : mince , moi qui pensez que je comprenais super bien le chinois ))
faut dire que certains fois,avec certains,on est plus proche du dessin que du français. :roll:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Rananen a écrit :

les enfants ne sont pas responsable de la situation de leur parent , ils en sont victimes !
+1
Mais, ce n'est pas à la collectivité de résoudre la dérive des parents. Simple rappel : éducation = parent / instruction = école
point final
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Steph a écrit : +1
Mais, ce n'est pas à la collectivité de résoudre la dérive des parents. Simple rappel : éducation = parent / instruction = école
point final
+1 a Steph.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

lorsque l'autorité parentale est défaillante, il est largement préférable pour la société de trouver des institutions adaptées à prendre la relève plutôt que de laisse dégénérer la situation.
c'est aussi un des principaux intérêts que l'humanité à trouvé à la vie en collectivité, à savoir la protection "sociale" (dans le sens le plus large).
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : lorsque l'autorité parentale est défaillante, il est largement préférable pour la société de trouver des institutions adaptées à prendre la relève plutôt que de laisse dégénérer la situation.
c'est aussi un des principaux intérêts que l'humanité à trouvé à la vie en collectivité, à savoir la protection "sociale" (dans le sens le plus large).
mon cousin a été dans ce cadre la,éducateurs,encadrement,isolement (pour éviter les bandes ou sujets a risques),etc etc...rien y a fait.il s'est arrêté a sa majorité,maintenant,il est sage comme un agneau....

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

coincetabulle a écrit : lorsque l'autorité parentale est défaillante, il est largement préférable pour la société de trouver des institutions adaptées à prendre la relève plutôt que de laisse dégénérer la situation.
Non, il est préférable d'éliminer mais ça ne se fait pas. :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Steph a écrit : +1
point final
donc le probleme ne fera que s amplifier !

si l école c est juste l instruction , pourquoi alors son intitulez c est ÉDUCATION national . comment croit tu que l on a fait adhérez les français a la république si ce n est par l éducation national .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
donc le probleme ne fera que s amplifier !

si l école c est juste l instruction , pourquoi alors son intitulez c est ÉDUCATION national . comment croit tu que l on a fait adhérez les français a la république si ce n est par l éducation national .
va voir la définition,je te l'ai mise 50 fois.

novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Beaucoup des gosses de 16 ans d'aujourd'hui ont le potentiel pour dérrouiller leur paternel et tout autant pour le moindre sous off.

L"armée n"a jamais dréssé personne, c'est un mythe - elle se débarrasse des vrai durs dès le début de l'instruction - restent les obéissants :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit : Beaucoup des gosses de 16 ans d'aujourd'hui ont le potentiel pour dérrouiller leur paternel et tout autant pour le moindre sous off.

L"armée n"a jamais dréssé personne, c'est un mythe - elle se débarrasse des vrai durs dès le début de l'instruction - restent les obéissants :D
c'est parce que l'on a fermé les trous....1 moi de trou,ca dresse les gens. :cool: et si ca suffit pas,on peut leur mettre 5 mois.
a ce qu'il parait,ils apprécient la lumière du soleil après.

puis ya ce coté vie en communauté,un mec qui fais chier a l'armée,se fait vite fait démonter par les autres,puis par ses chefs.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : va voir la définition,je te l'ai mise 50 fois.

je connais très bien la définition du mot éducation .

sinon les fait parle pour moi , ne faire que de l instruction sans enseignez les regle de base du vivre ensemble ca ne marche pas tout simplement .

le seul choix c'est :
ou l état se réinvestir dans l éducation des enfants
ou nous allons a l anarchie .

ares toute t est position de principe ce ne st que de la diarrhée idéologique
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
je connais très bien la définition du mot éducation .

sinon les fait parle pour moi , ne faire que de l instruction sans enseignez les regle de base du vivre ensemble ca ne marche pas tout simplement .

le seul choix c'est :
ou l état se réinvestir dans l éducation des enfants
ou nous allons a l anarchie .

ares toute t est position de principe ce ne st que de la diarrhée idéologique
éducation+ nationale=éducation nationale. c'est celle la, la définition que tu dois chercher,fais pas l'enfant.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

je peut te la donnez elle est simple , c'est l éducation fournit par la nation , tout les restes n est que du pipo pour idéologue dogmatique )
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : je peut te la donnez elle est simple , c'est l éducation fournit par la nation , tout les restes n est que du pipo pour idéologue dogmatique )
jamais des gens qui en ont rien a secouer élèveront mieux des gosses que leurs propres géniteurs.fais en,tu te rendras compte par toi même de la stupidité du système que tu défends.

PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

Rananen a écrit : je peut te la donnez elle est simple , c'est l éducation fournit par la nation , tout les restes n est que du pipo pour idéologue dogmatique )
On pourrait se poser aussi une question: quel est le rôle exact des éducateurs...de quartier ? En particulier des ex grand frères qui par baguette magique des municipalités sont devenus "éducateurs" en titre ?? Dans les collèges ou Lycées ,difficile de donner un %, mais au moins 4 à 8 élèves (sur 24) étaient régulièrement suivi par un éduc. Avec d'ailleurs de nombreuses "frictions" avec le milieu enseignant......nous n'avions pas les mêmes valeurs :XD:

Bref...vu le nombre assez conséquent de ces emplois il serait bon de faire un bilan .
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »