Comtesse Tatère a écrit :
Ennuyeux pour toi ! Moi, je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès contente... Lise Charmel, je ne m'y attendais pas. C'est ça l'intérêt de Valentine's day : Les surprises.
Pffff capitaliste et en plus matérialiste
Je suis allez au col de Turini, entre mer et montagne lui déclarer ma flamme éternelle....
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
tisiphoné a écrit : t'es copain de chambrée de Clint , Fonck ?
Je proteste, Fonck est beaucoup plus vulgaire que moi ce qui lui permet, malgré un physique plus ingrat, de niquer plus souvent.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Un peu de compassion Fonck, je n'ai aucune maîtrise sur ces deux aspects de ma vie !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.