Aux dernières nouvelles le parvis de Notre-dame est un espace public. Force est donc resté au terrorisme intégriste catholique avec la complicité de la police d'un état supposé laïc.barbara a écrit : Finalement, la réunion a eu lieu à la place St Michel et pas devant Notre-Dame, la police ayant vivement déconseillé de se réunir devant cette dernière. La raison l'a emporté
lobby homo: une nouvelle provocation
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Re: lobby homo: une nouvelle provocation
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
oui enfin,les homos sont pas non plus a omettre des actions.c'est de la pure provocation.c'est curieux qu'ils aillent pas faire ca devant une mosquée ou une synagogue.pure provocation.dinosaure a écrit : Aux dernières nouvelles le parvis de Notre-dame est un espace public. Force est donc resté au terrorisme intégriste catholique avec la complicité de la police d'un état supposé laïc.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- dinosaure
- Posteur DIVIN
C'est sûr que ce serait tellement plus confortable de laisser les réactionnaires catholiques dicter leurs lois à la société française.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
-
- Posteur DIVIN
dinosaure a écrit : C'est sûr que ce serait tellement plus confortable de laisser les réactionnaires catholiques dicter leurs lois à la société française.
Il y a des membres de l'Opus Déi dans tous les rouages de la société française et ils sont puissants ces bigots.....!
- Fonck1
- Administrateur
ils sont mieux que les réactionnaires homos?dinosaure a écrit : C'est sûr que ce serait tellement plus confortable de laisser les réactionnaires catholiques dicter leurs lois à la société française.
Appel à participation pour le forum
- Roll
- Posteur d'Argent
Pour l'instant c'est plutôt les réactionnaires musulmans que l'on voit partout, les faits sont là...dinosaure a écrit : C'est sûr que ce serait tellement plus confortable de laisser les réactionnaires catholiques dicter leurs lois à la société française.
Mais bien entendu un reptile à vision sélective ne peut voir que ce qu'il a envie de voir...

-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : ils sont mieux que les réactionnaires homos?
tu sais au moins ce que veut dire réactionnaire?

- Jarod1
- Animateur
Peut-être que ce genre de provocation est susceptible de causer des troubles à l'ordre public que les autorités souhaitent éviter tout simplement ?dinosaure a écrit : C'est sûr que ce serait tellement plus confortable de laisser les réactionnaires catholiques dicter leurs lois à la société française.
Je ne comprends pas les revendications des gays (enfin de ceux là...), qu'est ce que ça peut leur foutre ce que pense l'Eglise de leur orientation sexuelle ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Patrick_NL
- Animateur
Ce que pense l'eglise leur importe peu mais le fait que l'eglise ait des relais au pouvoir est pour eux preoccupant. Que le pape ait telle ou telle position ne mange pas de pain mais que des connasses comme Boutin adoptent les memes idees que ce vieux debris est plus significatif.clint a écrit : Peut-être que ce genre de provocation est susceptible de causer des troubles à l'ordre public que les autorités souhaitent éviter tout simplement ?
Je ne comprends pas les revendications des gays (enfin de ceux là...), qu'est ce que ça peut leur foutre ce que pense l'Eglise de leur orientation sexuelle ?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Jarod1
- Animateur
Je ne pense pas que Madame BOUTIN ait massivement influencé la politique française de ces dernières années, même si elle a, elle aussi le droit de penser et d'exprimer ce qu'elle veut.
De quoi se plaignent les gay au juste?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Patrick_NL
- Animateur
Bien sur qu'elle a le droit de penser ce qu'elle veut mais cela implique que d'autres aient le droit de ne pas penser comme elle.DE plus, elle ne s'arrete pas a penser, elle viole la laicite lorsqu'elle brandit une bible a l'assemblee.clint a écrit : Je ne pense pas que Madame BOUTIN ait massivement influencé la politique française de ces dernières années, même si elle a, elle aussi le droit de penser et d'exprimer ce qu'elle veut.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Jarod1
- Animateur
Je suis d'accord mais à part ça, sur le fond, y a t-il eu ces dernières années une évolution législative défavorables aux gays ? Je ne le crois pas.
- Patrick_NL
- Animateur
Moi non plus, je pense que les gays reagissent aux diverses declarations du pape et de certains de ses relais politiques.clint a écrit : Je suis d'accord mais à part ça, sur le fond, y a t-il eu ces dernières années une évolution législative défavorables aux gays ? Je ne le crois pas.
- Jarod1
- Animateur
J'en reviens à ce que je disais plus haut : qu'est ce que ça,peut leur foutre ce que pense le pape ? et quelle est l'influence réelle de ces prétendus "relais politiques" ?
- gemmill
- Posteur DIVIN
pas grand chose... mais faire chier les cathos , c'est tendance; tarlouzes , allogénes , gauchiasses , chacun y va de son refrain. et ensuite , que la vie est belle une fois les "fachos" mis a terre...clint a écrit : J'en reviens à ce que je disais plus haut : qu'est ce que ça,peut leur foutre ce que pense le pape ? et quelle est l'influence réelle de ces prétendus "relais politiques" ?

si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq