Nouveau dérapage de Frêche : sortez-le !

Répondre
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: Nouveau dérapage de Frêche : sortez-le !

Message par Patrick_NL »

Fonck1 a écrit : les méditerranéens sont costauds.il font partis de ceux qui vivent le pus longtemps en france.
Moi je préfère un type qui a de bonnes visions pour sa région et qui fait plutôt qu'une trume qui glande rien.

par exemple,entre un frèche et un estrosy ou un balkany,ya pas photo. :XD:
Le trio gagnant sur la meme photo? A eux trois ils pourraient encore avoir une chance de baiser Bardot. Si estosy et balkany la tienne, peut etre que freche y arrivera. Cela ferait un beau livre de souvenirs.
Plus serieusement Montpellier a un boulot a faire en ce qui concerne l'accessibilite des handicapes ( le rapport APF 2010 classe cette ville au 53eme rang), il faut que Freche s'y mette.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Patrick_NL a écrit :
Plus serieusement Montpellier a un boulot a faire en ce qui concerne l'accessibilite des handicapes ( le rapport APF 2010 classe cette ville au 53eme rang), il faut que Freche s'y mette.
frèche n'est plus maire de Montpellier depuis 5 ans.il faut demander a madame mandroux. :XD: je rajouterais que tout ce qu'il a mis en place l'est (tram - entre autres) et aussi des navettes de bus spéciales.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Fonck1 a écrit : frèche n'est plus maire de Montpellier depuis 5 ans.il faut demander a madame mandroux. :XD: je rajouterais que tout ce qu'il a mis en place l'est (tram - entre autres) et aussi des navettes de bus spéciales.
Ok pour cette Mandroux mais le president de region a aussi un role a jouer: d'une maniere generale les villes du sud sont mal classees. Je participe aux sejours vacances de l'APF depuis 35 ans et il est vrai que si des choses ont ete faites, le sud, c'est pas le top.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Patrick_NL a écrit :
Ok pour cette Mandroux mais le president de region a aussi un role a jouer: d'une maniere generale les villes du sud sont mal classees. Je participe aux sejours vacances de l'APF depuis 35 ans et il est vrai que si des choses ont ete faites, le sud, c'est pas le top.
http://www.lepoint.fr/content/system/me ... nantes.pdf
29eme sur 100,c'est pas si mal.... :XD:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Fonck1 a écrit : http://www.lepoint.fr/content/system/me ... nantes.pdf
29eme sur 100,c'est pas si mal.... :XD:
Pas mal en 2008 mais en 2010, il y a recul 53 eme. Nantes est toujours en tete devant Every.
http://dcdr.blogs.apf.asso.fr/media/02/02/712544737.pdf
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il faut dire ca a mandroux,ca déconne montpellier.en plus il semble de la gestion calamiteuse.... :XD: votez PS ! :content85

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Fonck1 a écrit : il faut dire ca a mandroux,ca déconne montpellier.en plus il semble de la gestion calamiteuse.... :XD: votez PS ! :content85
En meme temps, je ne me sent que tres peu concerne par les regionnales francaises, puisque je voterais ici. Je m'interesse seulement au cote cirque de cette election et bien sur a ses clowns de tous bords. Par contre comme j'aime a la fois le Sud ( enfin Montpellier, Perpignan plutot que Nice ou Cannes) et que j'y accompagne de temps a autre des gens en fauteuils, je suis sensibilise au probleme d'accessibilite.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Patrick_NL a écrit : En meme temps, je ne me sent que tres peu concerne par les regionnales francaises, puisque je voterais ici. Je m'interesse seulement au cote cirque de cette election et bien sur a ses clowns de tous bords. Par contre comme j'aime a la fois le Sud ( enfin Montpellier, Perpignan plutot que Nice ou Cannes) et que j'y accompagne de temps a autre des gens en fauteuils, je suis sensibilise au probleme d'accessibilite.
c'est toujours compliqué de transformer des villes ou faire des accommodations pour les handicapés.toutes les dernières améliorations sont prévues pour ca,d'entrée de jeu,après,on ne peux pas déconstruire la ville et la reconstruire,c'est quand même difficile a justifier.

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Il y en a un qui a fait une chanson! :D Chanson très Frêche.
Je ne sais pas poster les vidéos :(

http://www.ladepeche.fr/article/2010/02 ... xtor=EPR-1
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est ricoune...l'auteur du "petit ricard dans un verre a ballon" ou de "la vache",un populaire régional... :lol:

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Quand il se fout de la gueule pas catholique des autres, c'est tout bon,
mais quand il s'agit de la sienne, l'humour s'évapore..c'est normal pour un GROS EGO.. :D
George Frêche fait à nouveau parler de lui, mais cette fois, ça n'est pas lui qui a déclenché la polémique. Le président de la région Languedoc-Roussillon est en effet très en colère contre un sketch d'Action Discrète, recemment diffusé sur Canal +.

Samedi soir à 20h15, Canal + diffusait son émission hebdomadaire d'Action Discrète. Cette équipe de trublions prend régulièrement un malin plaisir à détourner l'actualité sous forme de mises en scènes humoristiques, plus ou moins osées. Et ce fut le cas ce week-end. Après avoir irrité Eric Besson avec le sketch sur la jungle de Calais en septembre dernier, Sébastien Thoen et ses compatriotes se sont cette fois attaqués à George Frêche. Mission accomplie, le Président sortant de la région Languedoc-Roussillon est furieux. Cet ancien élu PS (aujourd'hui exclu du parti mais toujours entouré de ses sympathisants) est particulièrement connu pour ses dérapages verbaux. Récemment, il a (re)fait parler de lui en affirmant que Laurent Fabius n'avait "pas une tête très catholique".

L'équipe d'Action discrète s'est donc directement "inspirée" des propos provocateurs de George Frêche pour leur nouveau canular, tourné à Montpellier, capitale du Languedoc-Roussillon et fief de l'homme politique. Les comédiens se sont ainsi promenés dans la ville en se faisant passer pour des partisans de ce qu'ils appellent la "Frêche Touch". Kesako ? Et bien parler de manière vulgaire et grossière, en s'attaquant à nombres de communautés telles que les homosexuels, les juifs, les Arabes mais aussi les handicapés.

George Frêche n'a pas du tout apprécié la plaisanterie, soutenant qu’elle le desservait pour sa campagne électorale aux prochaines régionales. Dans un communiqué, il exprime "sa solidarité avec toutes celles et ceux qui ont été stigmatisés" et annonce son intention de saisir le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA). Même son de cloche du côté de certaines associations, choquées de la manière dont ce sont exprimés les comédiens. Ainsi, le Collectif contre l'homophobie et le Lesbian and Gay Pride Montpellier indiquent avoir porté plainte contre Canal+, estimant qu'il "est absolument hallucinant qu'au sein de Canal+, et notamment de la direction des programmes, personne n'ait relevé le caractère outrageant de ce reportage. Tout aussi méprisant est le comportement de l'équipe d'Action discrète qui n'a même pas pris le soin d'informer a posteriori les victimes de son canular."

Sébastien Tohen, présentateur et comédien d'Action Discrète concède quant à lui à 20minutes.fr avoir "été un peu loin sur la communauté lesbienne". Mais pas question de renier cette parodie pour autant: "On peut penser que notre sketch n’était pas drôle mais il n’était pas gratuit. Le véritable scandale ce ne sont pas nos sketches, c’est ce que nous dénonçons, qu’il s’agisse des propos de Georges Frêche ou de la jungle de Calais."
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ca se règlera au tribunal.Je n'ai aucun doute sur le fait que frèche et son équipe vont les assigner quand ils auront trouvés la parade.

c'est un procédurier.usurpation,ca peut couter cher.

ca changera pas grand chose pour moi.

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Pour moi ca décrit un peu mieux le personnage...les cons c'est les autres.. :D
ps : ca n'a rien à voir avec le ps.. :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GECKO a écrit : Pour moi ca décrit un peu mieux le personnage...les cons c'est les autres.. :D
ps : ca n'a rien à voir avec le ps.. :D
je ne sais pas,ca m'interpellerait si quelqu'un usurpait ma campagne en vue de la dénigrer.je trouve ca assez malsain,tout au moins en pleine campagne.

après que l'on parodie hors campagne,je pourrais comprendre.

mais la liberté,s'arrête au respect des autres.

ca changera rien pour frèche de toute manière.

les cons votent,et je suis content de faire parti des cons du LR.

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Si , le seul créneau de parodie, humour, liberté, outrecuidance, critique, insolence, qui se niche encore chez Canal
est remis en question , par Frèche et ses ouailles, alors la liberté en a pris un sacré coup.
C'est bien de rire de Sarko and co, mais il ne doit pas être la seule cible....
Le pachyderme peut renverser les verres dans un magasin de cristal quand il pète,
mais le retour est interdit.... :combat141
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »