Le MODEM en perdition ?

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le MODEM en perdition ?

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : Je persiste dans la pensée qu'un démocratie libérale du centre reste une des meilleures solutions,a condition d'actions claire et précises ainsi que de prises de positions nettes et définies.
j'avais été attiré par le programme,qui me semblait un compromis ds courants démocrates-libéraux,depuis,Bayrou navigue seul,et n'a pas su profiter de son émergeance de 2007.tant pis pour lui.

et moi je presiste a pensez que d avoir le cul entre 2 chaise c est le meilleur moyen de ce cassez la gueule et que dans la vie comme en politique il faut savoir faire des choix clair . essayez de mélanger l eau est le feu n a jamais rien donnez .
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Rananen a écrit :
et moi je presiste a pensez que d avoir le cul entre 2 chaise c est le meilleur moyen de ce cassez la gueule et que dans la vie comme en politique il faut savoir faire des choix clair . essayez de mélanger l eau est le feu n a jamais rien donnez .
Tres vrai, le reproche qui peut etre fait a Bayrou est dene pas choisir. Pour ce qui est de vouloir melamger l'eau et le feu, le meme reproche au facteur: trosky et le voile, pas vraiment top.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
ca permet d'éteindre les incendies que des gens comme toi allument...
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit :
c est bon de rire parfois ))
comme ça , tu vois tout le plaisir que tu nous donnes souvent :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : comme ça , tu vois tout le plaisir que tu nous donnes souvent :lol:
tout le temps :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »