Salut,
je voudrais dire à toutes et à tous que j'ai découvert la radio monté carlo ( RMC), il y a environ 3ans. Au début il y avait une émission le matin vers 10H présentée par Evelyne Thomas, d'ailleurs àça me fait bizzard de savoir qu'elle était présentatrice à RMC, j'sais pas trop pourquoi...
Ensuite après son émission, y'avais celle de christian Spitz, une autre émission qui ressemble à bourdin & Co actuellement mais avec beaucoup moins d'interventions des auditeurs;
Je me demande pourquoi ils sont partis..
Enfin, bref, c'est pas grave car leurs remplaçants sont meilleurs, je fais référence à l'émission Bourdin&Co, c'est une super émission qui donne la parole à tous le monde. En ce moment Jean Jacques Bourdin est en vacances et c'est Guillaume Cahours qui le remplace, je trouve qu'il est compétent mais parfois maladroit.
En tous cas, je conseille cette radio à tout le monde, les débats sont supers et très interressants, il y a de nombreux invités chaque jour et on y parle de tout. Personnellement je suis intérressé par l'émission Bourdin&co, les GG(grandes gueules) j'aime bien Karim Zeribi, et Jacques Mallot en tant que grandes gueules pertinentes.
Les émissions de foot aussi comme Larqué Foot ou celle avec Roland Courbis sont bien et comme je m'interesse au foot depuis pas mal de temps c'est super.
Vraiment, RMC c'est La radio des citoyens, il y a plusieurs thèmes d'émission et le sport est roi alors je suis contente! D'autant plus que la Coupe du monde était super bien commentée comme le reste du sport. Un bonjour à tous les auditeurs d'rmc et aux futurs auditeurs aussi.
Ecoutez-la, adoptez-la, vous ne le regretterez pas et vous serez des gens cultivés comme jamais, car ce ne sera pas la tv qui vous apportera cette culture!
Tiny, fidèle auditrice d'RMC
VIVE RMC!
- tiny
- Petit Posteur
Je suis aussi un auditeur de RMC, mais je le suis parce que les autres radios ne proposent rien!
En revanche, je suis moins enthousiaste que Tiny tant sur le fonds que sur la forme.
Au niveau de la liberté d'expression (qui est leur slogan) je signale la censure sur les blogs (j'en ai eu un, j'ai d à » le fermer au bout de trois jours, suite à deux billets censurés).
Leur plus gros défaut est de généraliser systématiquement . Ils disent toujours "les français..." quand ils ne disent pas carrément "le français" ( comme on dirait" le cloporte". Non! nous sommes 63 millions, tous différents.
Quant au sport, je dirais qu'il y en a beacoup trop, surtout que sport pour eux veut dire uniquement fouutebole!
Je les écoute, oui, mais souvent j'éteins la radio quand ils me gonflent trop.
Poum! Poum!
PS: le "non" dans les votes, c'est moi!
En revanche, je suis moins enthousiaste que Tiny tant sur le fonds que sur la forme.
Au niveau de la liberté d'expression (qui est leur slogan) je signale la censure sur les blogs (j'en ai eu un, j'ai d à » le fermer au bout de trois jours, suite à deux billets censurés).
Leur plus gros défaut est de généraliser systématiquement . Ils disent toujours "les français..." quand ils ne disent pas carrément "le français" ( comme on dirait" le cloporte". Non! nous sommes 63 millions, tous différents.
Quant au sport, je dirais qu'il y en a beacoup trop, surtout que sport pour eux veut dire uniquement fouutebole!
Je les écoute, oui, mais souvent j'éteins la radio quand ils me gonflent trop.
Poum! Poum!
PS: le "non" dans les votes, c'est moi!
Jusquau GG tout est ok apres c'est france culture pour moi. J'apprécie les emission de Brigitte Lahaye mais ce sont des redif donc aucune interet
Mais il y a beaucoup beaucoup beaucoup trop de sport
du foot de 14 h00 à minuit faut pas exagerer y a pas tant que ca a dire sur le Foot.
Courbis,Larquet, Deschamps moi sa me fait trop je ne peux pas trop en supporter deja que je suis a la limite du vomissement lorsque j'entend parler de foot .
Mais il y a beaucoup beaucoup beaucoup trop de sport
du foot de 14 h00 à minuit faut pas exagerer y a pas tant que ca a dire sur le Foot.
Courbis,Larquet, Deschamps moi sa me fait trop je ne peux pas trop en supporter deja que je suis a la limite du vomissement lorsque j'entend parler de foot .
- la tremoille
- Posteur Habitue