Si on ne connait rien du menu, on apprend que ce sont des Indiens, qui enterrent une hache de guerre..
Cette rencontre s'est très bien passée, comme quoi déjeuner comporte des risques que prendraient bien les affamés.
Mais ils n''en connaissent pas la dangerosité pour vouloir déjeuner eux aussi..
En plus Coppé dit être engagé au coté de Nicolas, alors que c'est en tête à tête..faudrait savoir..
Bon .;à vous de voir...


PS : les relations en dents de scie, ca est dangereux pour le parti.. :content115
Nicolas Sarkozy et Jean-François Copé ont déjeuné en tête-à-tête
Le président Nicolas Sarkozy et le patron des députés UMP, Jean-François Copé, ont déjeuné mardi en tête-à-tête à l'Élysée. Ni l'Élysée ni l'entourage de Jean-François Copé Copé n'ont souhaité commenter cette rencontre, se contentant d'indiquer qu'elle s'était "très bien passée". L'Élysée a rappelé que le président et le patron des députés UMP se voient toutes les semaines.
Ce déjeuner intervient après une longue rencontre entre les deux hommes, le dimanche 17 janvier, qui s'était également déroulée à l'Élysée, mais cette fois en présence du secrétaire général de l'Élysée, Claude Guéant. La presse avait alors évoqué un réchauffement des relations entre les deux hommes, Le Figaro assurant même que Nicolas Sarkozy et Jean-François Copé avaient "enterré la hache de guerre". Plus récemment, le chef de l'État avait fait envoyer un bouquet de fleurs à Nadia, la compagne du député-maire de Meaux, à l'occasion de la naissance de leur fille. La petite Faustine Copé est née le 28 janvier, jour des 55 ans de... Nicolas Sarkozy.
Sans commenter ses rencontres avec le président de la République, Jean-François Copé a affirmé début février qu'il était "totalement engagé à ses côtés pour la réussite de son mandat" et qu'il comptait participer "très activement à l'élaboration" du programme de Nicolas Sarkozy en 2012, via notamment son club politique GénérationFrance.fr.
Nicolas Sarkozy et Jean-François Copé, qui se connaissent depuis près de 20 ans, entretiennent des relations en dents de scie, avec quelques hauts et beaucoup de bas. Depuis 2007, les tensions ont parfois été très vives entre les deux hommes, le chef de l'État reprochant souvent au patron des députés UMP de privilégier avant tout ses ambitions élyséennes.