Pourvu qu'il ne retombe pas malade!clint a écrit : De toute façon, le très démocrate Bouteflika ferait mieux de consacrer son énergie à son peuple opprimé plutôt que de nous emmerder...
On serait encore obligé de le recevoir!
Pourvu qu'il ne retombe pas malade!clint a écrit : De toute façon, le très démocrate Bouteflika ferait mieux de consacrer son énergie à son peuple opprimé plutôt que de nous emmerder...
je suis pour l'euthanasieFilochard a écrit : Pourvu qu'il ne retombe pas malade!
a défaut de bouteflika , c'est une autre idole de "l'indpendance algérienne" qui séjourne sur notre territoire:Filochard a écrit : Pourvu qu'il ne retombe pas malade!
Faux à la fois pour son implication dans cet attentat et pour le bilan.gemmill a écrit :Elle a placé une bombe au « Milk Bar » rue d’Isly à Alger un jeudi en 1956, attentat qui a coûté la vie à 56 enfants .
???????Rananen a écrit :
oui come les centaine d algérien jetez dans la seine par la police parisienne ..
dinosaure a écrit : Faux à la fois pour son implication dans cet attentat et pour le bilan.
Les sources de Gemmil ?VERNON a écrit :
SOURCES
ah ce papon,quel salaud,pourquoi l'a t-on pas pendu avant....Le Massacre du 17 octobre 1961 désigne la répression ayant frappé une manifestation organisée par le Front de libération nationale algérien (FLN) en faveur de l'indépendance de l'Algérie à Paris. Des dizaines à des centaines d'Algériens, selon les sources, sont morts lors de la confrontation avec les forces de l'ordre alors dirigées par le préfet de police Maurice Papon. Certains d'entre eux ont été jetés dans la Seine. Les manifestants internés dans des centres de détention pendant quatre jours y ont subi des violences.
Fonck1 a écrit : c'était ya longtemps je crois,rananen vit dans le passé.
les absents ont toujours tort!Rananen a écrit :
je vient faire quoi dans cette histoire !
toi la fumette,ca rends idiotRananen a écrit : je pense surtout que fonck devrait arrêtez l alcool ...