Disparition de l'emission "90 minutes"

Musique, cinéma, télévision, radios, internet, poèmes, essais, books.... ...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Disparition de l'emission "90 minutes"

Message par Fonck1 »

bonsoir a tous!

je viens d'apprendre avec effarement la disparition de l'emission "90 minutes" des programmes de canal+.

il semblerait que c+ avec les presidentielles 2007 commence a virer le politiquement incorrect qui faisait de cette chaine une chaine differente.

cette emission etait une des dernieres emission pertinente et qui n'avait pas peur de prendre des sujets qui derangent de tous bords,et de tous horizons politiques et religieux.

je suis attristé et deçu.

le nouvel obs vient de mettre en place une petition.

http://permanent.nouvelobs.com/php/petition11/

je viens de m'empresser de la signer.faites en autant.

quel domage.c'est navrant.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Stévenot Gilbert
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Disparition de l'emission "90 minutes"

Message par Stévenot Gilbert »

fonck1 a écrit :bonsoir a tous!

je viens d'apprendre avec effarement la disparition de l'emission "90 minutes" des programmes de canal+.
Salut Sébastien,

Il faut changer les émissions, Canal plus se lance dans le moins, àça peut surprendre! C'était l'émission Phare, l'émssion de la grande audiance, présentée par Olivier "Casserollle", où il abordait en pince-sans-rire, un tas de thèmes, pas toujours forcément liée à  la politique mais parfois le schéma classique de la confrontation où il faut mettre l'un ou l'autre en difficulté.

Tout le monde se souvient de l'inoubliable duel Sarkozy- Le Pen. Un Sarkozy, transformé en Chat de Geluk qui n'a fait qu'une bouchée de la Souris Le Pen. Et ce cher Alain Duhamel, devant un Le Pen KO, n'as pas su le coincer, lui qui parfois avec une certaine ironie se délecte a coincer un candidat.

Il faut voir dans cette décision une manoeuvre électorale, en vue des éléctions présidentielles,qui pourrait confronter deux présidentiables en manque d'arguments, face une France qui se porte mal, face aussi à  un gouvernement qui n'a pas un bilan de sortie des plus positifs, et d'un autre de rechange qui se trouve coincé sur des plans économiques difficiles à  résoudre, et dans une situation sur la politique étrangère qui vient mal à  point.

Voil à mon sentiment sur émission qui va dispara à   à‚®tre, afin de ne pas placer le grand méchant loup dans la bergerie.

Au Robin des Bois qui ne retrouve pas son Avatar.Amicalement..
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à  le changer.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bonjour gilbert.

je suis pas d'accord forcement avec toi.cette emission etait tres pertinente,meme si tout le monde sait que canal+ a une tendance gauche,mais des fois,dire l'inverse du tout rose de tf1 donnait un juste millieu.

de plus,ils montraient a mon gout un sentiment plus d'egalité que de tendance politique.tout le monde en prennait pour son grade avec cette emission.

avoir une info objective et pas tronquée va me manquer.c'est desolant.

cordialement,celui qui a retrouvé son avatar!!

(en fait je le voyait a l'ecran mais visiblement pas les autres,alors je l'ai rechargé!)

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
pomponnette
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par pomponnette »

je ne connais pas cette emission je n'ai pas canal + meme en decodé je ne regarde pas car je ne pense meme plus à  cette chaine , si en plus elle etait de gauche avec sa pensée unique ce ne peut être qu'un soulagement car pres des elections une emission ainsi que son animateur doit rester neutre et ne pas faire de manipulation , elle serait de droite je dirais la meme chose.
Qui vole un oeuf va en prison, qui vole un boeuf va au Palais Bourbon
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

salut pomponette.
encore une fois,tu n'as pas bien lu mon post,j'ai dit que canal etait"tendance gauche",j'ai pas dit a gauche.
et j'ai bien precisé que cette emission etait pertinente et que tout le monde en prenait pour son grade.meme les islaminstes ils ont ont pris plein la gueule :lol: ,comme quoi....

cette emssion etait ni droite ni gauche,elle etait juste.

Répondre

Retourner vers « CULTURE , MÉDIAS, LITTÉRATURE »