Huit Quicks font l'expérience du tout Halal

Répondre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Huit Quicks font l'expérience du tout Halal

Message par dinosaure »

max56 a écrit : Il faudrait donner un territoire aux musulmans parce que s'ils ne respectent pas les coutumes françaises
Le fast-food une "coutume française".
Décidément les américanolatres sont prêts à tout pour détruire notre culture.
Yankee Go Home !
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Quicq...? Ca se mange pas... ça se bouffe à peine...
Merde pour merde..... hallal....cachère ou autre...où est l'importance, sinon un gros coup de propagande pour les régionales....
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Un peu d'humour (rires)

Pour 3 burgers hallal, Quick, vous offre une burka a votre couleur préférée!!!! :D
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ouai mais chez KFC kentucky, l'autre français juste à coté, ils offrent deux vierges.. (au paradis un.. pas tout de suite) pour l'achat de 10 menus poulette dans leurs établissements.. alors c'est pas négligeable non plus....

Non, il ne reste que les anglais qui en sont encore à leur PIGS party au sein de l'Europe

Image

Tous avec Brigitte Bardo, protègeons les petits cochons du massacre de la grande distribution, mangeons hallal

choisissez le chemin de la pureté

mais attention, le porc s'insinue partout, champoing, savon, cosmétique, yaourt, glace, produit light, conserve Garbit, vous êtes tous damné mes frères gare à vous, le jour du jugement dernier approche...

http://www.youtube.com/watch?v=TnPdLKhai_o

:langue11 :langue11 blurk.. v'la t'y pas que je vais rendre mon petit déjeuné yaourt, avec toutes ces peaux de porc que viens de voir, ça m'en donne la chair de poule, blaaarkk :langue11 ça à du mal à passé ce matin... dediou :langue11 :langue11 ça y est j'ai encore des haut l'coeur

Dinosaurus qu'ils ont dis dans le reportage
http://www.tagtele.com/videos/voir/13639/1/
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

max56 a écrit : Il faudrait donner un territoire aux musulmans parce que s'ils ne respectent pas les coutumes françaises d'un coté, ils ne vont pas en plus nous imposé les leurs.Dans 30 ou 40 ans.
inch'allah
le territoire, ils l'ont mais de l'autre coté de la méditerranée où ils peuvent pratiquer leur us et coutumes, mais ici , sur le territoire hexagonale ras le bol !
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

paris16 a écrit : le territoire, ils l'ont mais de l'autre coté de la méditerranée où ils peuvent pratiquer leur us et coutumes, mais ici , sur le territoire hexagonale ras le bol !
Quick et Mac do feraient partie de nos us et coutumes donc... :content47
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

paris16 a écrit : le territoire, ils l'ont mais de l'autre coté de la méditerranée où ils peuvent pratiquer leur us et coutumes

là , où vous passez vos vacances ? :content85
nankurunaisa
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Steph a écrit : Quick et Mac do feraient partie de nos us et coutumes donc... :content47
tachez un tout petit peu de réfléchir. je n'ai rien contre les pizzerias, les mac do, les restos japonais etc.......quick se doit sur notre territoire servir à tous ses clients les mêmes produits ou alors qu'il se transforme en restos régionaux et qu'ils ne servent que des crêpes en brétagne, que du cassoulet dans le sud ouest.
ce que je reproche, c'est le fait que le consommateur ne puisse plus manger à son ""goût" et qu'on lui impose ce genre de bouf confessionnel....il faudrait quand même lui laisser la possibilité de choisir...sinon demain quick peut aussi exiger la barbe pour les hommes et la burka pour les femmes pour rentrer dans ses restos
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

tisiphoné a écrit :
là , où vous passez vos vacances ? :content85
c'est effectivement le seul endroit ou le voile, la burka ne fleurissent pas :XD: :XD:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Je préconise vivement aux organismes religieux chrétiens, de monter leur propre dossier de normes et particularités sur la nourriture christique, parce que le grand marché de l'alimentation bénite est en pleine effervescence...
http://www.youtube.com/watch?v=SehCyqJV-M4

y en a marre de bouffer de la charcuterie athé, du poulet républicain, ou du corne flex laïc... que dorénavant la viande soit bénite... Aaamèèènnnn

que notre pain quotidien soit béni dans ses entrailles, en tout début de la chaîne alimentaire, à la gloire du Seigneur et de sa grande miséricorde

que les champs de blés portent la marque du baptême

la Croix ne doit pas passer en dessous du packaging des autres.. surtout si ils s'égarent dans le commercial, nous nous devons de les ramener dans le vrai chemin de la foi et de la prise de conscience.

http://www.dailymotion.com/video/x3cjfb ... ah-reprise

Aaamèèèn
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

bister a écrit : Je préconise vivement aux organismes religieux chrétiens, de monter leur propre dossier de normes et particularités sur la nourriture christique, parce que le grand marché de l'alimentation bénite est en pleine effervescence...
http://www.youtube.com/watch?v=SehCyqJV-M4

y en a marre de bouffer de la charcuterie athé, du poulet républicain, ou du corne flex laïc... que dorénavant la viande soit bénite... Aaamèèènnnn

que notre pain quotidien soit béni dans ses entrailles, en tout début de la chaîne alimentaire, à la gloire du Seigneur et de sa grande miséricorde

que les champs de blés portent la marque du baptême

la Croix ne doit pas passer en dessous du packaging des autres.. surtout si ils s'égarent dans le commercial, nous nous devons de les ramener dans le vrai chemin de la foi et de la prise de conscience.

http://www.dailymotion.com/video/x3cjfb ... ah-reprise

Aaamèèèn
Pas mal le delire. Votre chichon il est beni ?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

véra a écrit : Un peu d'humour (rires)

Pour 3 burgers hallal, Quick, vous offre une burka a votre couleur préférée!!!! :D
Tu en veux une autre :

Mac Do a porté plainte contre un handicapé sous prétexte qu'il faisait de la pub clandestine pour son concurrent :
Son fauteuil roulant , mal huilé , faisait " couic , couic , couic ........."

J'en conviens , c'est plutôt nul
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Pas mal le delire. Votre chichon il est beni ?
les mixtures dans le genre ne m'intéressent pas, mais là, justement pour le coup, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de jeunes consommateurs, pointilleux sur les fast foot et autre, qui se posent la question de savoir si le fait de fumer du cheat et autres stupéfiants c'est effectivement hallal, casher ou je ne sais quoi... ça, apparemment.. ça pose beaucoup moins de problèmes religieux.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

bister a écrit : les mixtures dans le genre ne m'intéressent pas, mais là, justement pour le coup, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de jeunes consommateurs, pointilleux sur les fast foot et autre, qui se posent la question de savoir si le fait de fumer du cheat et autres stupéfiants c'est effectivement hallal, casher ou je ne sais quoi... ça, apparemment.. ça pose beaucoup moins de problèmes religieux.
Si c'est pas le chichon, alors la vodka a remplace l'eau bénite.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Patrick_NL a écrit : Si c'est pas le chichon, alors la vodka a remplace l'eau bénite.
Tu es relativement trop nouveau sur le forum pour savoir que c'est l'état naturel de Bister. :content79 :content79
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »